Harry potter/jsute pour celle qui l'ont lu/ on parle dla fin
3 participants
Page 1 sur 1
Harry potter/jsute pour celle qui l'ont lu/ on parle dla fin
Je peux pas en parler avec personne a la maison pcq personne l'a lu encore!
Je dois dire que j'ai adorée le livre... mais que l'épilogue (pas sure que c ca le bon mot... bref le 19 ans plus tard...) je l'ai trouve un peu trop cul-cul! C'est comme trop parfait! Les ti-couples tout beau qui ont commence a sortir ensemble 19 ans plus tot et que la, ils sont encore tous ensemble et amoureux... tse jveux dire...
En tk fallais je le dise!
Je dois dire que j'ai adorée le livre... mais que l'épilogue (pas sure que c ca le bon mot... bref le 19 ans plus tard...) je l'ai trouve un peu trop cul-cul! C'est comme trop parfait! Les ti-couples tout beau qui ont commence a sortir ensemble 19 ans plus tot et que la, ils sont encore tous ensemble et amoureux... tse jveux dire...
En tk fallais je le dise!
minipuce- Parfum de Jardin platinium
-
Re: Harry potter/jsute pour celle qui l'ont lu/ on parle dla fin
ah non chut je ne l'ai pas lu...j'attend la version francaise;) mais bon pas grave si tu me dit pas ce qui se passe.mais les autres...je dois avouer j'ai lu la fin apres je commencais le livre pour savoir pourquoi ca finissait de tel faconhihi chute faut pas le dire.
mélanie10- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice
État civil : en amour
Je suis daccord avec toi mini-puce, et comme j'ai dit dans l'autre post, je trouve qu'il manquait un peu de rebondissement pour un dernier mais c'était bon quand même.
gege- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
mélanie10 a écrit:ah non chut je ne l'ai pas lu...j'attend la version francaise;) mais bon pas grave si tu me dit pas ce qui se passe.mais les autres...je dois avouer j'ai lu la fin apres je commencais le livre pour savoir pourquoi ca finissait de tel faconhihi chute faut pas le dire.
ah ben oui mais c ecrit dans mon titre que c pour celle quil lont lu!
minipuce- Parfum de Jardin platinium
-
Page 1 sur 1