Belle journée aux pommes
+7
Jordanne
Sylvestre
Superstar
Eveline
Malfi_Ariane_Tom
jolisourire
Sunshine26
11 participants
Page 1 sur 1
Belle journée aux pommes
Ce midi a la derniere minutes mes parents m'ont téléphoner pour savoir si je voulais aller aux pommes! Bien contente d'avoir dit oui parce que ca été une tres belle journée! Pour une des rares fois ma grande a pas chialer Elle était tellement contente d'aller cueillir des pommes! Et Marie- a beaucoup aimer ca aussi! Elle se promener d'un arbre a l'autre et inspectait les feuilles! Elle a même gouter a un écorce d'arbre Elle mange toute elle!
Ensuite on a fait une bonne balade en tracteur au beau soleil! Et pour finir on...je devrais plutot dire J'AI manger comme une cochone! C'est fou! J'ai manger deux michoui a l'Agneau, 3 pommes, un morceau de tarte aux pommes et du fromage!
En tout cas vraiment belle journée!
Et en passant St-Hilaire c'est donc ben beau! Les maisons sur le bord de l'eau WOW Trop belle! Ca fait rêver!
Ensuite on a fait une bonne balade en tracteur au beau soleil! Et pour finir on...je devrais plutot dire J'AI manger comme une cochone! C'est fou! J'ai manger deux michoui a l'Agneau, 3 pommes, un morceau de tarte aux pommes et du fromage!
Et en passant St-Hilaire c'est donc ben beau! Les maisons sur le bord de l'eau WOW Trop belle! Ca fait rêver!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Re: Belle journée aux pommes
Oui ça m'a l'air d'une belle journée ça....
Le temps des pommes ...un activité pour la famille par excellence !
Le temps des pommes ...un activité pour la famille par excellence !
Vous avez d'l'air d'avoir passer une magnifique journée!
Et je vais checker mon garçon quand on va y aller puisqu'il mange tout sur son passage aussi hmmm de la bonne écorce de pommier
Et je vais checker mon garçon quand on va y aller puisqu'il mange tout sur son passage aussi hmmm de la bonne écorce de pommier
Malfi_Ariane_Tom- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Commis à l'administration
Vous avez l'air d'avoir passé une super belle journée, en plus la tempérautre et le soleil, c'était parfait!
Malheureusement je ne peux pas vraiment en profiter J'aide au verger de mon frère à tous les week-end jusqu'en octobre!
Malheureusement je ne peux pas vraiment en profiter J'aide au verger de mon frère à tous les week-end jusqu'en octobre!
Eveline- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Coordonnatrice développement financier et communications
Oui c'est vrai qu'au St-Hilaire c'est vraiment beau ( mon coin d'enfance!)..
C'est déja commencer les pommes??Ahhh je vais y aller avec ma cocotte bientot!
C'est déja commencer les pommes??Ahhh je vais y aller avec ma cocotte bientot!
Superstar- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Retour au Maxi!!
hooooo tu es venue dans mon coin!!! il devait pas avoir trop de monde encore, c'est pas mal le début de la saison! vous êtes allé où? êtes vous passé par le chemin de la montagne?? miam miam, tu me donnes le gout de manger une bonne drette là!!!! Je veux amener mon gars, maintenant que je vais avoir mes vendredis de congé, je vais le garder avec moi une journée et l'amener là! une journée Thomas-maman!!! j'ai déjà hâte!!!!
Sylvestre- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Lecture, sortie en famille
wow une belle journée en famille, j'ai hâte de vivre ça moi aussi.....en plus, vous aviez la température de votre côté, c'étais une journée idéal pour les pommes
Jordanne- Rose d'argent
-
Emploi : en congé de maternité
Loisirs : mon bébé d'amour ainsi que l'univers maman
Sunshine26 a écrit:Ce midi a la derniere minutes mes parents m'ont téléphoner pour savoir si je voulais aller aux pommes! Bien contente d'avoir dit oui parce que ca été une tres belle journée! Pour une des rares fois ma grande a pas chialer Elle était tellement contente d'aller cueillir des pommes! Et Marie- a beaucoup aimer ca aussi! Elle se promener d'un arbre a l'autre et inspectait les feuilles! Elle a même gouter a un écorce d'arbre Elle mange toute elle!
Coudonc on s'est peut-être croisé? je suis allée a St-Hilaire aujourd'hui aux pommes!! Ma petite blonde frisée accrochée après moi toute la journ.e parce qu'elle était trop fatiguée! mais une trèes belle journée quand même
Valsoleil- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : congé de maternité
Loisirs : mes enfants, lecture, camping, bouffe entre amis...
État civil : conjoint de fait
Ah c'est super !!!! j'ai hâte d'y aller aussi !!!
Il a fait tellement beau aujourd'hui... soleil
Pis cé pas grave si tu fais ta "cochonne" desfois !
Il a fait tellement beau aujourd'hui... soleil
Pis cé pas grave si tu fais ta "cochonne" desfois !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
C'est vrai que c'est tellement beau ce coin là!
petitepomme- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante, Immersion Française
Sylvestre a écrit:hooooo tu es venue dans mon coin!!! il devait pas avoir trop de monde encore, c'est pas mal le début de la saison! vous êtes allé où? êtes vous passé par le chemin de la montagne?? miam miam, tu me donnes le gout de manger une bonne drette là!!!! Je veux amener mon gars, maintenant que je vais avoir mes vendredis de congé, je vais le garder avec moi une journée et l'amener là! une journée Thomas-maman!!! j'ai déjà hâte!!!!
Je pense que c'est sur le chemin de la Montagne justement la place! Ca s'appelle la vieille cave! Et apres un peu plus loin pour le michoui!
-
Valsoleil a écrit:Sunshine26 a écrit:Ce midi a la derniere minutes mes parents m'ont téléphoner pour savoir si je voulais aller aux pommes! Bien contente d'avoir dit oui parce que ca été une tres belle journée! Pour une des rares fois ma grande a pas chialer Elle était tellement contente d'aller cueillir des pommes! Et Marie- a beaucoup aimer ca aussi! Elle se promener d'un arbre a l'autre et inspectait les feuilles! Elle a même gouter a un écorce d'arbre Elle mange toute elle!
Coudonc on s'est peut-être croisé? je suis allée a St-Hilaire aujourd'hui aux pommes!! Ma petite blonde frisée accrochée après moi toute la journ.e parce qu'elle était trop fatiguée! mais une trèes belle journée quand même
ahh oui!!! Mais je t'ai pas vu parce que c'est surrr que j'aurais reconnue ta puce!
-
Aaaaahhhhh,que j'ai hâte de pouvoir faire cette activité avec fiston!!C'est vrai que les pommes,c'est une très belle façon de passer une bonne journée en famille!
petite bédaine- Aide-Jardinière
-
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Page 1 sur 1