Une belle journée...
+6
Baquardie
cybellecathy
Zunik
Josée de laval
helen
HéLèNe
10 participants
Page 1 sur 1
Une belle journée...
Maudit que jai passer une belle journée ( malgré le fait que jai pas dormi bcp la nuit passer )
J'avais un rendez vous chez l'opto cet apres-midi. J'etais bien contente de voir que ma vue de taupe n'avait pas trop baisser et jme suis payer LA paire de lunette Grosse grosse depense mais jetais plus que dû
Apres ca, une belle grande marche sur le bord de l'eau...Il fesait tellement beau et chaud...Ouff que jai hate a l'été...J'ai meme pognée mon premier coup de soleil
J'ai enfin reussi a organiser quelque chose pour le cadeau de fete de mon chum...Je vais lui faire installer son $%//"/$"$? de systeme de son dans l'auto Jpense que je suis tannée qu'on paye pour qqc qui traine dans le locker
Et pour finir le tout...Ma doudoune MARCHE !! Bon ok...Elle se tient apres ce qu'elle peut Le bord du sofa, du coffre, de son lit...Elle pousse sa boite de megabloc et se promene comme ca debout
aaaaaaaaaaaaaah la belle journée
J'avais un rendez vous chez l'opto cet apres-midi. J'etais bien contente de voir que ma vue de taupe n'avait pas trop baisser et jme suis payer LA paire de lunette Grosse grosse depense mais jetais plus que dû
Apres ca, une belle grande marche sur le bord de l'eau...Il fesait tellement beau et chaud...Ouff que jai hate a l'été...J'ai meme pognée mon premier coup de soleil
J'ai enfin reussi a organiser quelque chose pour le cadeau de fete de mon chum...Je vais lui faire installer son $%//"/$"$? de systeme de son dans l'auto Jpense que je suis tannée qu'on paye pour qqc qui traine dans le locker
Et pour finir le tout...Ma doudoune MARCHE !! Bon ok...Elle se tient apres ce qu'elle peut Le bord du sofa, du coffre, de son lit...Elle pousse sa boite de megabloc et se promene comme ca debout
aaaaaaaaaaaaaah la belle journée
Invité- Invité
Re: Une belle journée...
Crime c super ca Vero, à défaut d'avoir eu une nuit à ch.......tu as eu droit à une super belle journée
à ta poupounne
HéLèNe- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
wow bravo miss eli ....................moi aussi j ai passe une belle journee malgre que j avais des cours en pm.............je me suis payer quelque petit extra .........et mes beaux parents sont arrive de floride...........ma belle mere ma acheter plein de beau jolee's j ai hate de faire de nouvelle page
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
C'est vrai que c'était une journée magnifique!! moi aussi j'ai profité du soleil!!
a ta cocotte qui se déplace maintenant toute seule!! ( ben avec l,aide du sofa et... ) mais quand-même, c'est un grand pas pour elle!!! félicitation!!
a ta cocotte qui se déplace maintenant toute seule!! ( ben avec l,aide du sofa et... ) mais quand-même, c'est un grand pas pour elle!!! félicitation!!
Zunik- Douce brise privilégiée
-
ho belle journée!!
Elisabeth tu es grande maintenant _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Elisabeth tu es grande maintenant _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
phed- Invité
WOW c'est ben une bonne nouvelle ca .. que je suis contente pour toi, et ely aussi hehehe
cybellecathy- Rose d'argent
-
Emploi : Agente au billet dans un terminus
Véronik... moi zaussi je porte des lunettes et caline que c'est l'fun se payer une paire de neuve! Moi je les ai toujours sur le nez sinon je ne vois rien... Si c'était pas si cher j'en aurais plusieurs paire que je mettrais au gré de mes humeurs le matin Mais bon on se contente d'une....
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Le fun ?!?! Ayoye...jtrippe autant qu'un enfant a noel
Moi aussi pas le choix des avoir en tout temps
Moi aussi pas le choix des avoir en tout temps
Invité- Invité
YEssss, des bonnes nouvelles! J'aime ça
Félicitations belle puce d'amour!!! Ça va vite, mais c'est bon signe
a toi XXXXX
Félicitations belle puce d'amour!!! Ça va vite, mais c'est bon signe
a toi XXXXX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
wowoww la belle cocotte j'ai hate moi aussi qu'il marche
danielle22- Jolie Fleur de bronze
Félicitation à ta poupoune qui marche!!!
Je te souhaite autant de soleil aujourd'hui
M-C
Je te souhaite autant de soleil aujourd'hui
M-C
Petite grenouille- Rose d'argent
-
Emploi : Maman a la maison
Loisirs : Pâtisserie, broderie, voyage, plein air
je veux voir ca ses belle lunette là, go sur msn
et la poupoune qui veux marcher.......ca sera pas long tu va courrir après elle
et la poupoune qui veux marcher.......ca sera pas long tu va courrir après elle