Témoignage: votre initiation?
+7
zumba
MamanKa
carolynnh
Jue_ly
val_drummond
nikky
Nath
11 participants
Page 1 sur 1
Témoignage: votre initiation?
Hi! Hi! Ça m'a rappelé des souvenirs lorsque j'ai vu ce midi une gang d'Astérix et Obélix se balader en ville pour leur initiation de l'université. J'ai toujours trouvé ça sympas, surtout lorsque ça ne vire pas en beuverie...
Je me souviens de mon premier cours à l'université. En fait c'était un faux cours.. tellement débile toute la matière que nous devions voir et les note à prendre!!!!! De quoi devenir fou... jusqu'à ce que l'on nous dise que cela fesait partie de l'initiation!
On a dû aussi se déguiser en clochard pour symboliser le peu d'avenir dans notre champ d'étude (histoire de l'art) et quêter sur le campus... en plus de toutes sortes de petites activités tout aussi inutiles les unes que les autres....
Ça me donne envie d'amener les filles se balader à l'Université pour se marrer un peu!
Et vous? En avez-vous eut lors de vos étude ou encore, en avez-vous en ce moment?
Je me souviens de mon premier cours à l'université. En fait c'était un faux cours.. tellement débile toute la matière que nous devions voir et les note à prendre!!!!! De quoi devenir fou... jusqu'à ce que l'on nous dise que cela fesait partie de l'initiation!
On a dû aussi se déguiser en clochard pour symboliser le peu d'avenir dans notre champ d'étude (histoire de l'art) et quêter sur le campus... en plus de toutes sortes de petites activités tout aussi inutiles les unes que les autres....
Ça me donne envie d'amener les filles se balader à l'Université pour se marrer un peu!
Et vous? En avez-vous eut lors de vos étude ou encore, en avez-vous en ce moment?
Nath- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Céramiste
Re: Témoignage: votre initiation?
Nous on devait se promener en pyjama dans le métro pour vendre des suçons.. Hihihi!!
nikky- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman à temps plein et Infirmière auxiliaire
Loisirs : Trouver le temps de prendre une douche!
État civil : En couple depuis le 2 juin 1997. On s'est dit "Oui, je le veux!" le 8 septembre 2007
Nous, se déguiser en Tététubbies à travers le cégep... rien de trop extravagant!
Invité- Invité
mimiboudin a écrit:Nous, se déguiser en Tététubbies à travers le cégep... rien de trop extravagant!
Tu fesais lequel?
-
Nous les gard étaient déguisés en filles et les filles en gars...mais avec les cheveux crisco.......les gars en bas collant et en mini-jupe....
J'ai vécu la fameuse vente au enchères. J'ai été vendue pour environs 3$....je me considère chanceuse car plusieurs ont été vendus à 0.25 $
Alors esclave d'une journée, j'ai du laver un fourneau qui n'avais pas été lavé depuis 3 ans...et utilisés par des gars...c'est pas des farces j'ai passé la journée la-dessus, c'était dégeulasse!!!
J'ai vécu la fameuse vente au enchères. J'ai été vendue pour environs 3$....je me considère chanceuse car plusieurs ont été vendus à 0.25 $
Alors esclave d'une journée, j'ai du laver un fourneau qui n'avais pas été lavé depuis 3 ans...et utilisés par des gars...c'est pas des farces j'ai passé la journée la-dessus, c'était dégeulasse!!!
val_drummond a écrit:Nous les gard étaient déguisés en filles et les filles en gars...mais avec les cheveux crisco.......les gars en bas collant et en mini-jupe....
Yach! Mouin.... on dirait que c'était prémédité exprès!
-
Ici lors de ma technique en travail social au Vieux montréal il nous ont beurré la face de maquillage d'halloween et nous devions vendre des condoms dans le cégep pour payer la bière le soir.
Ensuite à Granby les initiations ne sont plus permises lors des heures de cours donc c'étais une initiation sur une base volontaire et je n'étais donc pas volontaire et ce sera encore la même chose cette année
Ensuite à Granby les initiations ne sont plus permises lors des heures de cours donc c'étais une initiation sur une base volontaire et je n'étais donc pas volontaire et ce sera encore la même chose cette année
Jue_ly- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : ....................
HAHA.. j'étais Tinki winky me semble.. tk le mauve là!!
Invité- Invité
nous.. habillés en genre de passe partout...
on devait vendre des coliers de fruit loops au centre ville.
pis une course à obstacles de beuverie..
ouch.. ca me fait mal encore quand j'y pense...
on devait vendre des coliers de fruit loops au centre ville.
pis une course à obstacles de beuverie..
ouch.. ca me fait mal encore quand j'y pense...
carolynnh- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Enseignante
Loisirs : Shopping, cinéma, plage
Moi j'étais en lucky luke.. ah oui et j'ai dansé et chanter haut et fort la danse des nacards coin king wellington à Sherbrooke..
MamanKa- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Enseignante !
Loisirs : M'occuper de mes boys!
Ah oui ya fallu que je quête une dizaine de condoms aussi..
MamanKa- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Enseignante !
Loisirs : M'occuper de mes boys!
1- On devait se déguiser en Cow-girl
2- J'ai vendu des condom en maillot de sur Édouard-Montpetit.
3- Je me suis faite beurrée de tarte à la crème... et des oeufs... C'est très bon pour les cheveux
2- J'ai vendu des condom en maillot de sur Édouard-Montpetit.
3- Je me suis faite beurrée de tarte à la crème... et des oeufs... C'est très bon pour les cheveux
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
C'est intence en enseignement!
-
Notre année nous étions déguisée en bébé de couleurs variées (selon notre concentration en enseignement)
Me souviens plus trop ce qu'on a fait ... deviner le nom qu'on avait de collé dans le front, danser en serpentin sur Ste-Catherine, course à obstacles, trouver l'objet le plus inusité sur le Campus, euh manger des pots de bébé, se rouler dans des trucs inédits ....
Me souviens plus trop ce qu'on a fait ... deviner le nom qu'on avait de collé dans le front, danser en serpentin sur Ste-Catherine, course à obstacles, trouver l'objet le plus inusité sur le Campus, euh manger des pots de bébé, se rouler dans des trucs inédits ....
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
J'ai jamais voulu faire ça... trop con je trouvais...
Mélanie, pas de party pour deux sous dans ces trucs là...
Mélanie, pas de party pour deux sous dans ces trucs là...
Invité- Invité
Beau petit sujet!
Nous on a rien eu. Faut dire que, quelques années avant mon entrée à la Fac, les étudiants ont fait les cons et ils n'ont plus eu le droit d'en faire pendant un certains temps. Juste pour vous dire, des nouveaux s'étaient perdus dans les souterrains de l'université Laval...c'était organisé exprès par les ''anciens''.
Les musiciens, on pratique nous! Pas de temps à perdre pour ça. mais ont se reprennaient pour le party de cabane à sucre
Nous on a rien eu. Faut dire que, quelques années avant mon entrée à la Fac, les étudiants ont fait les cons et ils n'ont plus eu le droit d'en faire pendant un certains temps. Juste pour vous dire, des nouveaux s'étaient perdus dans les souterrains de l'université Laval...c'était organisé exprès par les ''anciens''.
Les musiciens, on pratique nous! Pas de temps à perdre pour ça. mais ont se reprennaient pour le party de cabane à sucre
Nous en intervention en délinquance..Il fallait se déguiser en fluo et il nous donnait un nez de clown.Et quand on voyait une personne de la 3ieme année..Il fallait faire notre cri qu'on avait pigé en classe..Moi il fallait que je fasse la mouette!!
Alors j'ai fait la mouette tout un long corridor au complet et encore plus!Il fallait que je fasse tout ce qu'il me disait.Apres on s'est promené pas mal partout dans le Cégep en chantant un chanson en se tenant par la main.Après ca on était à la cafétéria pour faire nos cris chacun notre tour.Et on avait un buffet par la suite qui a fini en queue de poisson.
Tout ce que je peux dire ce n'est pas notre département qui a été le plus chien!
Alors j'ai fait la mouette tout un long corridor au complet et encore plus!Il fallait que je fasse tout ce qu'il me disait.Apres on s'est promené pas mal partout dans le Cégep en chantant un chanson en se tenant par la main.Après ca on était à la cafétéria pour faire nos cris chacun notre tour.Et on avait un buffet par la suite qui a fini en queue de poisson.
Tout ce que je peux dire ce n'est pas notre département qui a été le plus chien!
Superstar- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Retour au Maxi!!
l'initiation.....pfffff.....j'étais en littérature française et j'ai dû me déguiser en Cyrano de Bergerac. Et, comble de bonheur, ils nous ont menotté un gars avec une fille. Et comme je suis toujours chanceuse dans ce genre de truc, me suis retrouvée avec le plus motivé de la gang, celui qui chantait le plus fort. On s'est fait poivrer de crème fouetté juste à cause de lui....
Quand j'ai eu mon tas d'être attachée à lui, j'ai simulé une envie pressante et leur ai bien précisé que c'était hors de question que je l'amène avec moi au petit coin et que de toute façon, ma main commençait à bleuir tellement les menottes étaient serrées, ce qui était tout à fait vrai.
Bref, j'ai horreur de ce genre de "power trip" que vivent les organisateurs, le besoin de faire chier, comme si c'était nécessaire.
M'enfin! J'ai survécu!
Quand j'ai eu mon tas d'être attachée à lui, j'ai simulé une envie pressante et leur ai bien précisé que c'était hors de question que je l'amène avec moi au petit coin et que de toute façon, ma main commençait à bleuir tellement les menottes étaient serrées, ce qui était tout à fait vrai.
Bref, j'ai horreur de ce genre de "power trip" que vivent les organisateurs, le besoin de faire chier, comme si c'était nécessaire.
M'enfin! J'ai survécu!
Maïté- Douce brise privilégiée
-
Isou a écrit:Les musiciens, on pratique nous! Pas de temps à perdre pour ça. mais ont se reprennaient pour le party de cabane à sucre
Mon dieu, nous autre au CÉGEP à Drummond ils ne nous épargnais pas au département de musique.....et vive les partys les jeudis soirs à la taverne chez pépère
Et ça c'Métait sans compter les partys dans le bois les week-end.....oufff, pas étonnant que je n'ai pas terminé mes 2 années (après 1 ans et demie j'ai tout laissé tomber) en chant jazz t'a pas grand avenue.....et encore moins en classique.
Maïté a écrit: l'initiation.....pfffff.....j'étais en littérature française et j'ai dû me déguiser en Cyrano de Bergerac. Et, comble de bonheur, ils nous ont menotté un gars avec une fille. Et comme je suis toujours chanceuse dans ce genre de truc, me suis retrouvée avec le plus motivé de la gang, celui qui chantait le plus fort. On s'est fait poivrer de crème fouetté juste à cause de lui....
M'enfin! J'ai survécu!
Ça fait de beaux souvenirs pour les tits enfants plus tard.... : Mamy va vous raconter quand elle s'est fait crèmer le portrait en Cyrano....
-