Mon groooooos bonheur de femme enceinte.
+3
cath
Superstar
emy_lee
7 participants
Page 1 sur 1
Mon groooooos bonheur de femme enceinte.
Des fraises .
Oui oui des fraises
Depuis que je suis enceinte, je ne mangerais que ca je pensse.
Sauf que dans mon petit village, le prix des fraises est souvent très élevé alors je n'exagère pas.
Mais là, depuis 2-3 semaines que je dis à mon chum qu'il faut que je me trouve des crête de fraises pour me faire de la bonne confiture maison.
Avant-hier mon gros nounours est aller faire des achats dans la petite ville voisine et m'est revenu à la maison après être arrêter chez Bourrassa (magasin de fruit/légume en vrac) avec 2 crêtes de fraises .
24 belles chopine miam miam miam.
Devinez ce que sa sentais chez moi hier?
La confiture de fraise .
J'en ai fait 11 pots .Bon ok j'ai été gentille et j'en ai donné mais il m'en reste quand même 6 petits pot et 1 gros
J'ai dû congelé 3 gros sacs Zipploc à congélation parce que j'en avait vraiment trop.
Alors là,je vais me bourré la fraise (mauvais jeu de mot) avec des toasts à la confiture de fraises maison.Je vais pouvoir me faire des gros sundae à la fraise aussi .
Voilà mon énorme bonheur d'estomac de femme enceinte .
Pas bon pour les fesses mais Dieu que c'est bon pour l'estomac
Oui oui des fraises
Depuis que je suis enceinte, je ne mangerais que ca je pensse.
Sauf que dans mon petit village, le prix des fraises est souvent très élevé alors je n'exagère pas.
Mais là, depuis 2-3 semaines que je dis à mon chum qu'il faut que je me trouve des crête de fraises pour me faire de la bonne confiture maison.
Avant-hier mon gros nounours est aller faire des achats dans la petite ville voisine et m'est revenu à la maison après être arrêter chez Bourrassa (magasin de fruit/légume en vrac) avec 2 crêtes de fraises .
24 belles chopine miam miam miam.
Devinez ce que sa sentais chez moi hier?
La confiture de fraise .
J'en ai fait 11 pots .Bon ok j'ai été gentille et j'en ai donné mais il m'en reste quand même 6 petits pot et 1 gros
J'ai dû congelé 3 gros sacs Zipploc à congélation parce que j'en avait vraiment trop.
Alors là,je vais me bourré la fraise (mauvais jeu de mot) avec des toasts à la confiture de fraises maison.Je vais pouvoir me faire des gros sundae à la fraise aussi .
Voilà mon énorme bonheur d'estomac de femme enceinte .
Pas bon pour les fesses mais Dieu que c'est bon pour l'estomac
emy_lee- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
Re: Mon groooooos bonheur de femme enceinte.
menoouummmmm!!
Dis tu m'envois un pot???
Je m'ennuie des confitures maison
Dis tu m'envois un pot???
Je m'ennuie des confitures maison
Superstar- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Retour au Maxi!!
Allez vas te bourrer la fraise ma chanceuse
cath- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice en garderie en congé de maternité
Loisirs : activités avec mes enfants et amis
tu me rappelle que je dois faire vite si je veux en faire aussi des confiture... Et les fraises d'automne c'est les meilleur!!!! soleil
ahhhh ca doit etre trop bon!!!!
Quand je suis aller aux pommes ils en vendaient et je bavaient devant le pot mais.....il le vendait 13$$ ouff cher la pour de la confiture
Régale toi!
Quand je suis aller aux pommes ils en vendaient et je bavaient devant le pot mais.....il le vendait 13$$ ouff cher la pour de la confiture
Régale toi!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Mmmm, moi c'est les sucette glacée, mon dieu que j'en mange!!!
Ah pis j'Avais oublier de vous dire que nous les avons payé......5 dollars du crête donc 10$/2 crêtes ok elles étaient plus très belles mais on s'en sacre, ont les arrangent pis anyway c'est pour de la confitures pis pour gelé
Donc en plus de manger des fraises comme je veux, je les ai eu presque donné yess.
Superstar: Pas oublier d'en faire une tonne comme moi tu peux t'acheter 2-3 chopines et contenté ta rage .
Sunshine26: Ouais madame, il avait de l'or dans leur confitures?
Un peu cher quand tu sais que tout ce que sa prend c'est des fraises et du sucre .
Donc en plus de manger des fraises comme je veux, je les ai eu presque donné yess.
Superstar: Pas oublier d'en faire une tonne comme moi tu peux t'acheter 2-3 chopines et contenté ta rage .
Sunshine26: Ouais madame, il avait de l'or dans leur confitures?
Un peu cher quand tu sais que tout ce que sa prend c'est des fraises et du sucre .
emy_lee- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.