Femme de ménage
3 participants
Page 1 sur 1
Femme de ménage
J'aimerais savoir si quelqu'un ici utilise les services d'une femme de ménage pour leur maison ou appartement. Je sais qu'une femme de ménage ne doit pas demander plus de 15$ l'heure, mais est-ce qu'on doit être à la maison? Si non, on doit lui laisser une clé de notre maison? Avez-vous peur qu'il arrive quelque chose comme un vole ou quelque chose du genre? Est-ce qu'on a le droit de choisir l'heure à laquelle elle doit être à la maison?
J'aimerais m'offrir ce cadeau. J'ai l'impression de manquer de temps avec le travail et les enfants. Le lavage, les devoirs, les bains et plus encore je trouve que ça fait beaucoup et j'ai l'impression que je suis entrain de craquer. Je néglige mon appartement et je ne me sans pas bien du tout.
Donc j'aimerais avoir vos expériences S.V.P.
J'aimerais m'offrir ce cadeau. J'ai l'impression de manquer de temps avec le travail et les enfants. Le lavage, les devoirs, les bains et plus encore je trouve que ça fait beaucoup et j'ai l'impression que je suis entrain de craquer. Je néglige mon appartement et je ne me sans pas bien du tout.
Donc j'aimerais avoir vos expériences S.V.P.
AnnMa- Jolie Fleur de bronze
-
Re: Femme de ménage
Je l'ai fait pour une amie l'an passé.
Bon, c'était pas pareil, c'était une très bonne amie.
J'imagine qu'elle se sentait en confiance de me savoir chez elle sans penser que je volerais ou fouillerais!
J'avais sa clé en tous temps, mais j'imagine que tu peux décider avec elle la veille de l'endroit où tu laisseras la clé et elle la remet là.
Choisir l'heure.... mmm.. ben tu peux lui demander, mais pourquoi, si t'es pas là de toute façon??
C'est arrivé que j'ai fait le ménage quand ma chum était là, mais c'était très rare. C'est mieux quand tu n'es pas là. De un, elle a le champ libre pour bouger les meubles, etc, et elle ne se sentira pas épiée.
Le meilleur truc? Des références.. Tu as une amie/connaissance qui a une femme de ménage? Demande-lui son numéro. C'est la meilleure façon de t'assurer de la qualité et du professionnalisme.
Et 15$ de l'heure, c'est raisonnable... mais y'en a qui demandent jusqu'à 20..... ou d'autres qui demandent 12$....
Bon, c'était pas pareil, c'était une très bonne amie.
J'imagine qu'elle se sentait en confiance de me savoir chez elle sans penser que je volerais ou fouillerais!
J'avais sa clé en tous temps, mais j'imagine que tu peux décider avec elle la veille de l'endroit où tu laisseras la clé et elle la remet là.
Choisir l'heure.... mmm.. ben tu peux lui demander, mais pourquoi, si t'es pas là de toute façon??
C'est arrivé que j'ai fait le ménage quand ma chum était là, mais c'était très rare. C'est mieux quand tu n'es pas là. De un, elle a le champ libre pour bouger les meubles, etc, et elle ne se sentira pas épiée.
Le meilleur truc? Des références.. Tu as une amie/connaissance qui a une femme de ménage? Demande-lui son numéro. C'est la meilleure façon de t'assurer de la qualité et du professionnalisme.
Et 15$ de l'heure, c'est raisonnable... mais y'en a qui demandent jusqu'à 20..... ou d'autres qui demandent 12$....
Moi c'est la fille qui habite en dessous de chez nous qui fait le ménage. elle charge 15$ de lheure et elle fait 2h. Elle vient aux 2 semaines.
Je lui laisse une clé a un endroit précis le jour ou elle doit venir faire le ménage. elle la remet au meme endroit après
Je lui laisse une clé a un endroit précis le jour ou elle doit venir faire le ménage. elle la remet au meme endroit après
J'aimerais choisir l'heure car mon chum travail de nuit donc elle ne pourrait pas venir le matin exemple parce qu'il sera couché.
Je vais commencer à faire des recherches
Je vais commencer à faire des recherches
AnnMa- Jolie Fleur de bronze
-
C'est moi qui a choisi le mercredi après midi justement parce que personne est là! alors elle nous dérange pas et peut faire le bruit qu'elle veut !
oh dans ce cas, je comprends...
sûr que tu peux lui dire que le matin, ça ne marche pas et que ça doit être en après-midi
sûr que tu peux lui dire que le matin, ça ne marche pas et que ça doit être en après-midi
Page 1 sur 1