~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos bébés et la nourriture

5 participants

Nos bébés et la nourriture Empty Nos bébés et la nourriture

Message par bbcoccynel Sam 15 Avr 2006 - 0:04

Ah les repas....

Chez vous à table comment ça se passe ? Ici quand Yohann mange il est sérieux comme un Pape...pratiquement aucun sourire...c'est le temps de manger pas de rire point Laughing et c'est une cuiller en arrière de l'autre pas de niaisage...ni de temps à perdre ! Laughing Il me fait tellement rire ! Il est tellement glouton...on dirait qu'il a toujours peur d'en manquer Laughing Les bébés de mon entourage sont aussi de vrais petits gloutons ! C'est fou on dirait qu'ils n'ont pas de fond ! Je trouve ça ben drôle ! Avant je boguais un peu sur les quantités mais asteur j'ai arrêté de m'en faire...il a faim, il a faim c'est tout !

Je sais pas pour vous mais moi j'ai un réel plaisir à cuisiner et faire découvrir à mon petit homme de nouvelles saveurs ! C'est tellement drôle de lui voir la binette...quand c'est bon..quand ce l'est moins...J'essaie de varier son alimentation le plus possible afin qu'il ne soit pas aussi difficile que son papa Laughing ! Jusqu'à date ça fonctionne bien il aime de tout et c'est facile de lui préparer ses repas ! Je suis très contente !

J'aimerais savoir par simple curiosité vous que mange vos bébés et quelle quantité ? Sont-ils eux aussi de petits gloutons ?

bbcoccynel
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking

Revenir en haut Aller en bas

Nos bébés et la nourriture Empty Re: Nos bébés et la nourriture

Message par BoRn Sam 15 Avr 2006 - 0:08

Ici aussi c'est un cuillère attend pas l'autre sinon elle chiale!

Je te dirais qu'elle mange l'équivalent d'un petit pot, de légumes et de viandes mélangés, plus 1 pots de fruits(j'en mange la moitié là-dessus Laughing)
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire

Message par Marie Sam 15 Avr 2006 - 5:54

Euh, ici aussi l'heure du repas, c'est du sérieux! Laughing

Quand je suis pas assez rapide avec la cuillère, il se met à grogner!

Mathys trippe pas trop sur les légumes, il en mange mais on voit bien que c'est pas ça qui l'intéresse...

Les fruits par conte, wow! Ça rentre au poste!

J'ai pas commencé la viande encore!
Aucune pression, on y va graduellement ... !

Marie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture

Message par Shunngy Sam 15 Avr 2006 - 6:07

Ben moi...si vous avez vu le vidéo, ca vous donne une petite idée de comment ca se passe! Laughing Laughing Laughing Ben non, c'est pas toujours aussi drôle. Mais Lud semble beaucoup s'amuser tout de même...Il veut toucher à tout!

Pour lui assez, c'est une bouchée après l'autre...mais si notre chatte passe par la, on oublie-ca. :chatlave: Il oublie qu'il a faim! Decu

Et il a toujours mangé pas mal depuis qu'on a introduit les solides. Un bon bol de céréales...et l'équivalent d'un pot de légumes et fruits.On n'a pas commencé la viande encore!

Voila!
Shunngy
Shunngy
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : éducatrice et animatrice en centre d'hébergement pour femmes en difficulté
Loisirs : Cinoche, musique, scrapbooking, pastel, photographie et m'occuper de mon bébé d'amour!

Message par bbMyaTom Sam 15 Avr 2006 - 12:33

Ma fille aussi mange vraiment beaucoup.. sauf qu'elle est bizarre Laughing elle préfère les légumes aux fruits !!

Si je commence par les légumes, ensuite elle veut rien savoir des fruits.. alors je fais l'inverse de la normale BENOUI
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé