selon vous???
+10
Miltassia
Colle-Bébé
Josée de laval
jessdolphin5
Mefesto
manushka
BoRn
bibiboudin
Marie4poches
Hermione
14 participants
Page 1 sur 1
selon vous???
Bonjour les filles,
Ce matin il est arrivé quelque chose de bizzzzzzzzzz! Depuis déjà un bon moment j'ai des contractions douloureuse la nuit. Pas à me plier en deux mais juste assez pour me reveiller. Ce matin très tôt je me lève pour aller faire un ti pipi... après avoir dini je me rend dans ma chambre , aussitôt rendu dans le cadre de ma porte je sens quelque chose dans ma cullote, je regarde et ma cullote est trempé de l'avant à l'arrière. Je me dit AH NON je suis rendu incontinente, j'ai sentit pour être sure et se n'était pas du pipi...
La je me recouche et je me dit que c'est surement des pertes vraiment liquide.... mais la mon chum me dit que c'est p-t mes eaux..
est ce que vous iriez faire un tour à la maternité?!? J'ai peur parce qu'a Mali j'ai perdu mes eaux je me suis jamais rendu compte...
de me répondre
Ce matin il est arrivé quelque chose de bizzzzzzzzzz! Depuis déjà un bon moment j'ai des contractions douloureuse la nuit. Pas à me plier en deux mais juste assez pour me reveiller. Ce matin très tôt je me lève pour aller faire un ti pipi... après avoir dini je me rend dans ma chambre , aussitôt rendu dans le cadre de ma porte je sens quelque chose dans ma cullote, je regarde et ma cullote est trempé de l'avant à l'arrière. Je me dit AH NON je suis rendu incontinente, j'ai sentit pour être sure et se n'était pas du pipi...
La je me recouche et je me dit que c'est surement des pertes vraiment liquide.... mais la mon chum me dit que c'est p-t mes eaux..
est ce que vous iriez faire un tour à la maternité?!? J'ai peur parce qu'a Mali j'ai perdu mes eaux je me suis jamais rendu compte...
de me répondre
Re: selon vous???
Téléphone à ton médecin. Elle peut peut-être te prendre entre 2 rendez-vous pour faire le test du papier tournesol (ou tu peux peut-être juste passer à la réception pour ramasser le papier et faire le test à la maison)... il reste de la même couleur si c'est des pertes vaginales (orange) ou il tourne au mauve-bleu si c'est du liquide amniotique ou du pipi.
Mais un tour à la maternité pour se rassurer.. ça coûte pas trop cher.. Juste du temps et le stationnement
Mais un tour à la maternité pour se rassurer.. ça coûte pas trop cher.. Juste du temps et le stationnement
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Moi j'irais à la maternité
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Je suis totalement du même avis que Marie.
J'irai faire un tour, question d'au moins être rassurer.
Redonnes nous des nouvelles!
J'irai faire un tour, question d'au moins être rassurer.
Redonnes nous des nouvelles!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
En fait,si c'etait tes "eau" tu en aurais eu beaucoup plus que juste mouillé tes bobettes. De plus, avec les mouvements du bébé, ça continuerais de couler.
Sauf que si ça t'inquiète, compte tenu du fait que ta perte des eaux a passé inaperçu à Mali, vas voir pour le papier dont Marie4poches te parle. Ça prends 2 minutes passé ce test.
Bonne chance
Manushka
Sauf que si ça t'inquiète, compte tenu du fait que ta perte des eaux a passé inaperçu à Mali, vas voir pour le papier dont Marie4poches te parle. Ça prends 2 minutes passé ce test.
Bonne chance
Manushka
manushka- Charmeuse de Miel d'Or
-
j'espere que tu t'es renseigner a ton medecin..
La veille d'un rendez vous de routine j'ai eu 2 goutes moi...
j'ai cru a l'incontinence
le lendemain a mon rendez vous de routine ils m'ont garder pour accoucher !!
Sans que j'ai d'autre pertes depuis la !!
Donne nous des nouvelles
La veille d'un rendez vous de routine j'ai eu 2 goutes moi...
j'ai cru a l'incontinence
le lendemain a mon rendez vous de routine ils m'ont garder pour accoucher !!
Sans que j'ai d'autre pertes depuis la !!
Donne nous des nouvelles
Mefesto- Douce brise privilégiée
-
euhhh nonnn je ne me suis pas encore renseigner... j'y pense un peu! Je vous redonne des nouvelles
ah ma coquinne !!
Un p'tit coup de téléphone...
je m'inquiète pour toi !!
Un p'tit coup de téléphone...
je m'inquiète pour toi !!
-
Moi je me rendrais illico à l'hôpital pour vérifier!!! Si c'est du liquide, tu as 24 heures normalement pour accoucher... Surtout qu'en plus tu n'es qu'à 34 semaines, moi je prendrais pas de chance (mais moi et mes mauvaises expériences, on est un peu comment dire.. pissou, depuis )
Bonne chance!!
Bonne chance!!
jessdolphin5- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
Moi à ta place j'irais à la maternité, ca commencé comme ça pour moi pour mon premier fils. Et on perd pas nécessairement tout le liquide d'un coup comparativement à ce qu'on pourrait croire. En théorie tu as 18 heures suivant le début de la perte des eaux pour accoucher. Alors c'est important de vérifier que ce soit pas ca pour voir que ton bébé est ok.
Bonne chance
Bonne chance
Colle-Bébé- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Travailleuse autonome
Loisirs : Cequi bouge!!;)
manushka a écrit:En fait,si c'etait tes "eau" tu en aurais eu beaucoup plus que juste mouillé tes bobettes. De plus, avec les mouvements du bébé, ça continuerais de couler.
Bonne chance
Manushka
Si c'est juste une fissure ça peut ne pas couler bcp.
Moi aussi j'irais voir pour me rassurer
Miltassia- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
manushka a écrit:En fait,si c'etait tes "eau" tu en aurais eu beaucoup plus que juste mouillé tes bobettes. De plus, avec les mouvements du bébé, ça continuerais de couler.
Bonne chance
Manushka
Par expérience personelle je peux t'affirmer que ça ''sploush'' pas toujours d'un coup ou continue de couler sans cesse. Moi j'ai fissuré mes membranes à 31 semaines de grossesse donc résultat une semaine hospitaliser allité à Ste-Justine et à 35 semaines encore une fois fissuré et hospitalisé a Lasalle 1 semaine. C'est certain qu'à 34 sem. c'est moins dramatique, mais quand même le risque d'infection est la donc tu es mieux d'y aller pour rien.
Josée1980- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : M'occuper de mes mousses que j'aime tant
bon je suis allé à la maternité
a part quelques contractions... rien! Mon liquide était pas mes eaux. Elles mon dit qu'elle ne savait pas de ou sa venait...surement des pertes très liquide...
Merci de m'avoir dit Go vas'y... sa me soulage un peu
a part quelques contractions... rien! Mon liquide était pas mes eaux. Elles mon dit qu'elle ne savait pas de ou sa venait...surement des pertes très liquide...
Merci de m'avoir dit Go vas'y... sa me soulage un peu
Contente de lire que tu es allée pour rien Au moins maintenant tu es fixée Mieux vaut y aller pour rien que de rester à la maison et que finalement ce soit ça Tu peux respirer maintenant Bonne continuation de grossesse
jessdolphin5- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
ah...tant mieux !!!
-
Tant mieu si ses pas tes eau!! Bébé va restée au chaud plus long temps Tu va avoir ton bébé dans tes bras dans moin de 6semaines courage ma belle
je vous dirais que ce que l'infirmière de la maternité vous dira au téléphone (ce qu'elle DOIT vous dire) c'est qu'elle ne peut pas vous évaluer au téléphone et si vous avez un doute que ce soit vos eaux, il faut vous rendre à la maternité.
Surtout si vous n'êtes pas à terme. Même à terme, l'infirmière doit faire un toucher vaginal pour s'assurer que la tête du bb est bien appuyée sur le col si vos eaux sont rupturées. Si la membrane est rompue (eaux crevées) et que la tête du bb n'est pas bien appuyée sur le col, il y a possibilité que le cordon se faufile au-delà de la tête du bb et sorte par le col avant la tête alors quand la tête descendra, elle compressera le cordon... inutile de vous dire ce qui peut s'en suivre... alors allez pour une évaluation, un petit test à l'amniocator (amniotest) c'est juste un petit "Q-tip" qu'on utilise pour détecter si c'est bien du liquide amniotique ou juste des pertes ou de l'urine.
L'amniocator devient bleu marin seulement en présence de liquide amniotique (le gel lubrifiant pourrait fausser ou rendre un résultat douteux)
allez hop pour un p'tit amniocator!
Surtout si vous n'êtes pas à terme. Même à terme, l'infirmière doit faire un toucher vaginal pour s'assurer que la tête du bb est bien appuyée sur le col si vos eaux sont rupturées. Si la membrane est rompue (eaux crevées) et que la tête du bb n'est pas bien appuyée sur le col, il y a possibilité que le cordon se faufile au-delà de la tête du bb et sorte par le col avant la tête alors quand la tête descendra, elle compressera le cordon... inutile de vous dire ce qui peut s'en suivre... alors allez pour une évaluation, un petit test à l'amniocator (amniotest) c'est juste un petit "Q-tip" qu'on utilise pour détecter si c'est bien du liquide amniotique ou juste des pertes ou de l'urine.
L'amniocator devient bleu marin seulement en présence de liquide amniotique (le gel lubrifiant pourrait fausser ou rendre un résultat douteux)
allez hop pour un p'tit amniocator!
Fiou! Encore 6 semaines a aller... Un petit bébé de 34 semaines ça aurait été tôt!
Mamama- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman à temps plein :)
Loisirs : Profiter de la vie avec mes amours, lire...
Page 1 sur 1