Selon vous?
+4
Mc2005
gernouille1
petitepomme
Marie4poches
8 participants
Page 1 sur 1
Selon vous?
Salut vous autres!
Je ferai baptiser mes ti minous la fin de semaine de la fête du travail, question que tout le monde soit en congé et aussi pour nous donner le temps de nous placer comme il faut et une chance au terrassement de se faire!
Selon vous, je serais mieux d'acheter une robe de baptème et un habit léger manches courtes, ou manches longues?
Si c'est manches courtes, faudrait pratiquement que j'aille voir tout de suite (ou peut-être à la vente trotoir en juillet?), sinon je vais attendre en juillet à l'arrivée des vêtements d'automne.
Qu'en pensez vous ?
Véro xx
Je ferai baptiser mes ti minous la fin de semaine de la fête du travail, question que tout le monde soit en congé et aussi pour nous donner le temps de nous placer comme il faut et une chance au terrassement de se faire!
Selon vous, je serais mieux d'acheter une robe de baptème et un habit léger manches courtes, ou manches longues?
Si c'est manches courtes, faudrait pratiquement que j'aille voir tout de suite (ou peut-être à la vente trotoir en juillet?), sinon je vais attendre en juillet à l'arrivée des vêtements d'automne.
Qu'en pensez vous ?
Véro xx
Invité- Invité
Re: Selon vous?
La robe de baptême de Lily-Jade, on l'a prise au Marché aux puces à St-Eustache et .... je referai la même chose si nous avons une autre fille à baptiser.
Elle était à manches courtes, même si le baptême était au mois de mars. On lui avait trouvé une petite veste en laine au cas où, mais... y faisait bien chaud dans l'église alors on l'a pas mise.
Elle était à manches courtes, même si le baptême était au mois de mars. On lui avait trouvé une petite veste en laine au cas où, mais... y faisait bien chaud dans l'église alors on l'a pas mise.
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
J'irais aussi avec un vêtement léger et une petite veste, juste au cas.
petitepomme- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante, Immersion Française
gernouille1- Charmeuse de Miel d'Or
-
L'année dernière, à la Fête du travail, nous étions aux glissades d'eau Donc, j'irais avec robe à manche courte et veste.
Mc2005- Charmeuse de Miel d'Or
-
Salut!
J'irais avec quelque chose en coton léger à manches longues, ou à manches courtes avec une veste. De toute façon, vous serez dans une église, la température y varie moins que dehors... Ça va être cute, un double baptême dans la famille!
J'irais avec quelque chose en coton léger à manches longues, ou à manches courtes avec une veste. De toute façon, vous serez dans une église, la température y varie moins que dehors... Ça va être cute, un double baptême dans la famille!
Mamama- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman à temps plein :)
Loisirs : Profiter de la vie avec mes amours, lire...
Ca va même être un baptême triple avec notre belle filleule!!
Gernouille elle était super belle ta tite robe! ta fille a l'air d'un ange!, elle lui allait à merveille heinh!
Gernouille elle était super belle ta tite robe! ta fille a l'air d'un ange!, elle lui allait à merveille heinh!
Invité- Invité
Manche courte avec veste au cas !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
-
Mc2005 a écrit:L'année dernière, à la Fête du travail, nous étions aux glissades d'eau Donc, j'irais avec robe à manche courte et veste.
Nous aussi
woww marie sa robe est superbe mais tu vois ici sa aurais pas passer a cause de la couleur du cote de belle famille mais pour tout autre occasion genre mariage ou autre wowww a 25$ se pas cher
mary_noemie- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman temps plein
Loisirs : ma fille ÉRIC LAPOINTE les produits partylite
mary_noemie, y en a des toutes blanches mais.... on voulait de la couleur justement.
-
WWWWWWowwwww Marie elle est tellement belle la robe et la cocotte!!
Tu vois moi la couleur ca me dérange pas du tout pour un baptême c'est plus comme avant maintenant et c'est certainement pas ma belel-famille qui viendrait me dire quoi faire porter à mes enfants pour leur baptême, tsé y'ont même pas le droit de regard sur ca et ma famille pas plus
Bon ben je vais aller voir certain au marché au puces à St-Eustache... dis moi, c'est une boutique qui est la tout le temps ou une boutique dehors?
EN TK MAGNIFIQUE!!
Tu vois moi la couleur ca me dérange pas du tout pour un baptême c'est plus comme avant maintenant et c'est certainement pas ma belel-famille qui viendrait me dire quoi faire porter à mes enfants pour leur baptême, tsé y'ont même pas le droit de regard sur ca et ma famille pas plus
Bon ben je vais aller voir certain au marché au puces à St-Eustache... dis moi, c'est une boutique qui est la tout le temps ou une boutique dehors?
EN TK MAGNIFIQUE!!
Invité- Invité
Globule, c'est en dedans.
Y en a de pleins de types...
Des couleurs entières (blanches, roses, mauves, vertes....) des moitiés-moitiés comme Lily avait...
Lily en a déjà eu une vert pâle. Vraiment mignone aussi. Elle avait ça pour son premier Noël. Ma belle-mère va souvent chercher des robes là-bas quand on a des grandes occasions.
C'est à l'intérieur, mais... j'peux pas te dire où exactement. Je vais lui demander demain ou mercredi si tu veux.
Y en a de pleins de types...
Des couleurs entières (blanches, roses, mauves, vertes....) des moitiés-moitiés comme Lily avait...
Lily en a déjà eu une vert pâle. Vraiment mignone aussi. Elle avait ça pour son premier Noël. Ma belle-mère va souvent chercher des robes là-bas quand on a des grandes occasions.
C'est à l'intérieur, mais... j'peux pas te dire où exactement. Je vais lui demander demain ou mercredi si tu veux.
-
Ouiiii beaucoup... es-ce que tu te souviens si y'en avait de toutes les grandeurs, genre ma fille va surement porter du 24 mois, elle est déja dans le 12-18 mois.
Invité- Invité
Oui y en avait juste jusqu'à 7 ou 8 ans si j'me souviens bien.
-
C'est vendue.... mon chum la trouve superbe!
On va aller l'acheter dans qq semaines!
Merci du tuyau Marie...
On va aller l'acheter dans qq semaines!
Merci du tuyau Marie...
Invité- Invité
Fais plaisir !
Tu nous montreras des photos.
Tu nous montreras des photos.
-