Le meilleur SPA selon vous
+3
Chanchat
Lucie
Chocolatine
7 participants
Page 1 sur 1
Le meilleur SPA selon vous
J'aimerais offris à Noel à mon chum une nuit dans un spa avec massage et souper. J'ai un spa en tête où je suis allé avec ma maman il n'y a pas longtemps mais j'aimerais savoir à quel spa vous êtes allées et que vous avez vraiment aimé.Ça m'aiderait à comparer.
Merci!
Merci!
Chocolatine- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Ressources humaines
Lucie- Parfum de Jardin platinium
-
Loisirs : Équitation
État civil : En couple
Re: Le meilleur SPA selon vous
Bonne question, c'est aussi le cadeau que nous nous offrons pour noel mon chum et moi. J'ai fait ma petite exploration et le spa Eastman en Estrie (parce qu'il y en a un à Mtl) semble très bien. Nous allons probablement opter pour celui là. Il y en a un aussi à Bromont, on m'a dit que s'était bien. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Toi c'est lequel que tu connais ?
Ça fera du bien !!!
Toi c'est lequel que tu connais ?
Ça fera du bien !!!
Chanchat- Jolie Fleur de bronze
-
Merci les filles
Finalement, je vais aller au Refuge à Montain Heights, juste après St-Sauveur. J'y suis déjà allé mais pas mon chum. Moi j'avais adoré alors comme ça, je suis certaine de ne pas me tromper.
On va arriver samedi à 16h00. On a notre chambre avec lit King et trourbillon et un souper à 18h00. Après, on va aller dehors, où il y a un spa, des saunas et un gros feu. Le lendemain matin, on a un petit déjeuner et un massage.
J'ai hâte!!
Finalement, je vais aller au Refuge à Montain Heights, juste après St-Sauveur. J'y suis déjà allé mais pas mon chum. Moi j'avais adoré alors comme ça, je suis certaine de ne pas me tromper.
On va arriver samedi à 16h00. On a notre chambre avec lit King et trourbillon et un souper à 18h00. Après, on va aller dehors, où il y a un spa, des saunas et un gros feu. Le lendemain matin, on a un petit déjeuner et un massage.
J'ai hâte!!
Chocolatine- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Ressources humaines
Wow! Bonne sortie!
Mc2005- Charmeuse de Miel d'Or
-
Moi je suis allé 2-3 fois a Bromont, les masso sont très bon, le hamam est très agréable et c'est parce que si tu prend un traitement t'as le hamam gratuit pour la journée alors ca te reviens pas cher et tu peux y passer toute la journée
gege- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
Moi je connais le scandinave, bains thérapeutiques extérieurs et 1 heures de massage pour 100$ par personne. C'est dans le coin du Mont Tremblant. On c'était loué un donco avec tourbillons extérieur. Extra surtout en hiver!!! Ça détonne être dans un bon spas tout chaud avec des bancs de neige tout le tour!!!
Anne_dsf- Charmeuse de Miel d'Or
-
Josée1980- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : M'occuper de mes mousses que j'aime tant
Page 1 sur 1