Ah! Ça me fait de la peine lol
+5
Valsoleil
BoRn
natsixx
Josée de laval
~*Liberty*~
9 participants
Page 1 sur 1
Ah! Ça me fait de la peine lol
Salut les filles!!
Aujourd'hui, Zackary aura sa toute première coupe de cheveux. Ça me fait full de peine! J'aime ça moi ses cheveux longs!! Il est super beau crime, mais là, mon chum et moi on est vraiment tannée que tout le monde le prenne pour une fille!!! Crime, hier, il avait une chemise brune avec des carreaux oranges, bref, il avait l'air d'un bucheron et on m'a dit ah la belle fille!!!! Alors voilà, ça me fait de la peine de lui faire couper les cheveux mausus!! :'( [/b]
Aujourd'hui, Zackary aura sa toute première coupe de cheveux. Ça me fait full de peine! J'aime ça moi ses cheveux longs!! Il est super beau crime, mais là, mon chum et moi on est vraiment tannée que tout le monde le prenne pour une fille!!! Crime, hier, il avait une chemise brune avec des carreaux oranges, bref, il avait l'air d'un bucheron et on m'a dit ah la belle fille!!!! Alors voilà, ça me fait de la peine de lui faire couper les cheveux mausus!! :'( [/b]
Re: Ah! Ça me fait de la peine lol
Fais-toi s'en pas ma fille était toute habiller en rose avec des boucles d'oreilles et je me fesais dire Ho le beau garçon !! Moi aussi je trouve ça mignon un petit bonhomme avec les cheveux long. C'est pas parce q'on a un gars qu'il doit être ogligé d'avoir un rase bol. Il y aurra toujours des gens qui ne porte pas attention !!
Hey.. que le monde sont bête des fois!!!
Moi aussi Samuel a eu sa première coupe de cheveux le 31mars dernier, il a eu un certificat avec une mèche de cheveux dessus.
Moi aussi Samuel a eu sa première coupe de cheveux le 31mars dernier, il a eu un certificat avec une mèche de cheveux dessus.
C'est une bonne idée Natsixx le petite certificat avec la petite mèche.
Tu nous montrera le avant-après!
Tu nous montrera le avant-après!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Wow il est tellement beau avec ses cheveux longs, c'est dommage que tu doives lui faire couper parce que les gens le prennent pour une fille...Me semble qu'un bébé habillé avec une chemise brune avec des carreaux oranges = p'tit gars
Tu demanderas pour le certificat ça fait un beau souvenir!
Tu demanderas pour le certificat ça fait un beau souvenir!
Valsoleil- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : congé de maternité
Loisirs : mes enfants, lecture, camping, bouffe entre amis...
État civil : conjoint de fait
Je te comprends...Thomas a 13 mois et je ne lui ai pas encore couper les cheveux...et souvent j'ai des remarques de la famille comme quoi ca fait pouilleux ou que ca serait plus beau court, mais maudine j'aime ca moi les cheveux long et le papa aussi...alors je les coupe pas...pas tout de suite du moins!!!
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Salut les filles!
Finalement, je ne le regrette pas du tout! Il est super beau! Ils sont pas trop court, mais il sont pas mal moins longs. Il a l'air d'un monstre lol je pensais pas que mon fils avait une face d'haissable comme ça!!!! Là, il a vraiment l'air tom boy! Finalement je suis contente! Malheureusement, je peux pas vous le montrer lol j'ai plus d'appareil photo! Faque je peux pas le prendre en photo! Mais celles qui me connaissent, vous pouvez venir le voir lolll
Finalement, je ne le regrette pas du tout! Il est super beau! Ils sont pas trop court, mais il sont pas mal moins longs. Il a l'air d'un monstre lol je pensais pas que mon fils avait une face d'haissable comme ça!!!! Là, il a vraiment l'air tom boy! Finalement je suis contente! Malheureusement, je peux pas vous le montrer lol j'ai plus d'appareil photo! Faque je peux pas le prendre en photo! Mais celles qui me connaissent, vous pouvez venir le voir lolll
il est tellement beau ton fiston et c`est vrai que les enfants qui ont les cheveux long ont l`air d`ange et lorsqu`ils ont couper leur cheveux il ont l`air plus tannant. C`est encore le cas avec mon fils de 11 ans, quand je lui coupe les cheveux il a l`air ben plus tannant
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
il a quelque année ma premiere etait bébé javais un carosse bleu et elle avait un habit hiver rose une tuque rose et une couverture rose
et quelqun ma demander est ce un gars?
ben la si sa serai un gars je lhbillerai pas comme sa
le monde son nono parfois
maman002
et quelqun ma demander est ce un gars?
ben la si sa serai un gars je lhbillerai pas comme sa
le monde son nono parfois
maman002
maman002- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman a la maison et tres heureuse de letre
ya du monde qui pense que Émy est un garcon hum allo c'est comme évident que c'est une fille chez waltmart l'autre jour une mémé a vu mya ohhh le beau ti gars hahaha ostie mon chum était bleu non mais la ya foule rose... ton ti gars doit etre cute pareil jsuis sur... une bonne idée ca gardé une meche de cheveux...
mélanie10- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice
État civil : en amour