il m'a fait de la peine...
+3
Sunshine26
BoRn
Sylvestre
7 participants
Page 1 sur 1
il m'a fait de la peine...
Bon vers 9h c'est l'heure de la sieste de mon bébé... il se frotte les yeux, chigne, donc je le prends pour le bercer et l'endormir... il fait juste ... je me dit je vais lui donner un peu d'eau, il a peut-être soif avant son ... je le mets dans son lit, aussitôt il se tourne sur le côté, prend sa , sers fort son toutou canard et pouf il s'endort....
il veut pas que je l'endorme....
ça m'a fait un peu de peine...
même si des fois je suis tanner de le bercer pour qu'il s'endorme... maudit qu'on sait pas ce qu'on veut quand on est une mère
il veut pas que je l'endorme....
ça m'a fait un peu de peine...
même si des fois je suis tanner de le bercer pour qu'il s'endorme... maudit qu'on sait pas ce qu'on veut quand on est une mère
Sylvestre- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Re: il m'a fait de la peine...
Il grandit ton petit homme! Et c'est super qu'il le fasse par lui même sans crise, crois moi!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
oui je comprend que ca te fasse de quoi mais mon dieu tant mieux si cette étape ce fait facilement comme ca!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
honnn moi je trouve ça cute! Cute de voir qu'il est capable de trouver des ressources pour s'endormir seule aussi facilement!
Mais je peux comprendre que ton coeur de mère trouve ça difficile. Et oui c'est vrai que des fois on ne se comprend plus ... vive les hormones
Mais je peux comprendre que ton coeur de mère trouve ça difficile. Et oui c'est vrai que des fois on ne se comprend plus ... vive les hormones
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
l'indéendance commence jeune maintenant........je te comprends c'est pas toujours facile pour un coeur de maman!!
phed- Invité
j'étais contente qu'il s'endorme seul... mais quand je l'ai vu, j'me suis dit: onnn y veut pas que j'le berce.... y veut pas de moi
J'le vois encore comme un p'tit bébé de 4 mois je pense....
ÇA GRANDIT TROP VITE!!!!!
J'le vois encore comme un p'tit bébé de 4 mois je pense....
ÇA GRANDIT TROP VITE!!!!!
Sylvestre- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Lecture, sortie en famille
ah ben, comme quoi on sait jamais ce qu'on veut... moi j'aimerais bien qu'il s'endorme seul, mais monsieur bouge tellement dans la bassinette qu'il se ramasse les bras et les jambes pognés dans les barreaux si je le laisse faire!! on fait un échange alors???
ben non je blague... soit fière, ton tilou devient grand!!
ben non je blague... soit fière, ton tilou devient grand!!
Zunik- Douce brise privilégiée
-
le mien a commencer ca, cette semaine a 4 mois. crime j essayais de l endormir, pis on dirait qu il avait des vers dans le c... alors je lui ai dit tu merite ta chaise vibrante toi la ...en blague!! pis 2 minutes apres il dormais dans sa chaise avec sa doudou et sa qu il recrache 10 minutes plus tard.
Invité- Invité
Tiens!!! Tit Ours m'a fait ça aussi !!!
Après avoir passé 2 mois à pleure continuellement pour être sur moi, un bon matin il décide qu'il veut la paix. Pauvre lui, j'ai mis du temps à comprendre.
Sitot poser, sitot endormit...maintenant je ne l'endors plus sur moi. Il a quitté mes bras tôt pleure. DEpuis son 3ième mois, il s'endort tout seul!!
Tinker, qui réalise tout a coup XxxxxxxX
Après avoir passé 2 mois à pleure continuellement pour être sur moi, un bon matin il décide qu'il veut la paix. Pauvre lui, j'ai mis du temps à comprendre.
Sitot poser, sitot endormit...maintenant je ne l'endors plus sur moi. Il a quitté mes bras tôt pleure. DEpuis son 3ième mois, il s'endort tout seul!!
Tinker, qui réalise tout a coup XxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Je te comprend tellement! Le mien m,a fait ça vers 2mois et demi trois mois. J'en ai pleuré un bon coup. Il ne voulait vraiment plus que je l'endorme...l'indépendance de plus en plus jeune. Et depuis la semaine dernière, il ne veut plus que je lui donne à boire dans mes bras! Là je commence à trouver ça dur!
Marie-Claude244- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Éducatrice en CPE