Question mariage ...
2 participants
Page 1 sur 1
Question mariage ...
Voila, nous avons le projet de nous marier l'année prochaine et nous pensons le faire l'apres midi et ne faire qu'un repas le soir avec la famille et les amis proches.
Nous aimerions inviter les connaissances, collégues, ... uniquement a la soirée dansante et du meme coup qu'il partage le avec nous.
Mais a quelle heure dois-je inviter ces personnes? J'ai peur qu'il ne soit trop tot et que nous n'ayons pas fini de manger et d'un autre coté j'ai peur qu'il ne soit trop tard pour inviter des gens...
Comment faire et a quelle heure inviter ces personnes? Avez vous des avis ou idées?
Nous aimerions inviter les connaissances, collégues, ... uniquement a la soirée dansante et du meme coup qu'il partage le avec nous.
Mais a quelle heure dois-je inviter ces personnes? J'ai peur qu'il ne soit trop tot et que nous n'ayons pas fini de manger et d'un autre coté j'ai peur qu'il ne soit trop tard pour inviter des gens...
Comment faire et a quelle heure inviter ces personnes? Avez vous des avis ou idées?
Candy- Invité
Re: Question mariage ...
moi les invitations de soirée,j'ai invité les gens pour 20 hoo mon souper étant servi pour 17h30!!
j'ai envoyer les invitations en spécifiants (cousins cousines invités pour la soirée )
j'ai envoyer les invitations en spécifiants (cousins cousines invités pour la soirée )
phed- Invité
J'ai fais les invitations pour la soirée à 20h00 moi aussi.
Par contre, un petit délais dans le souper à fait qu'à 20h00 nous n'avions pas tout à fait terminer.. (les photos ont été plus longues que prévues!) mais les invités qui arrivaient se prenaient un verre au bar et jasaient ensemble et personne n'a chialer.
Bon mariage... profitez-en bien ça passe tellement vite
Par contre, un petit délais dans le souper à fait qu'à 20h00 nous n'avions pas tout à fait terminer.. (les photos ont été plus longues que prévues!) mais les invités qui arrivaient se prenaient un verre au bar et jasaient ensemble et personne n'a chialer.
Bon mariage... profitez-en bien ça passe tellement vite
rachipou a écrit:J'ai fais les invitations pour la soirée à 20h00 moi aussi.
Même chose ici, repas à 17h30 et soirée débutant à 20h.
Bonne journée, amuses toi bien et prend le temps de vivre le moment présent!