Chirurgie esthétique?!
+38
Ysabelle
microsue
Jenaly
bbcoccynel
tao
Ti-pooh
carolynnh
stefouel
Élo
Vanah
gege
karinef
Rachipou
sarabie
minipuce
Baquardie
TinKerBell
petitnord
Jue_ly
stefywonderful
mimi
MamanKa
BoRn
emy_lee
Milenko
isa
Fleur-de-Lys
Hermione
zumba
* Véro *
barlicoco
Mamzelle tournesol
isabeille
karolyne
Isou
helen
Josée de laval
princesseee
42 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Chirurgie esthétique?!
Salut les filles,
Bon ben le fait d'écouter Destiné m'a fait penser à une question...
Es-ce que vous vous feriez faire une chirurgie si qqc sur votre corps ou visage vous achalerais ou si vous êtes du genre à vous accepter tel que vous êtes.
Moi personnellement, oui je le ferais certainement...
J'y ai même déja pensé, peut-être une fois ma famille terminé j'irai pour une augmentation mammaire... pas à l'extrême, mais mettons que j'aimerais avoir un C full ou un petit D.
Et vous?
Le feriez-vous et que feriez vous?
Véro
Bon ben le fait d'écouter Destiné m'a fait penser à une question...
Es-ce que vous vous feriez faire une chirurgie si qqc sur votre corps ou visage vous achalerais ou si vous êtes du genre à vous accepter tel que vous êtes.
Moi personnellement, oui je le ferais certainement...
J'y ai même déja pensé, peut-être une fois ma famille terminé j'irai pour une augmentation mammaire... pas à l'extrême, mais mettons que j'aimerais avoir un C full ou un petit D.
Et vous?
Le feriez-vous et que feriez vous?
Véro
Invité- Invité
Re: Chirurgie esthétique?!
je suis trop peureuse..........peur de me faire manquer.......
je me trouve tres rider pour mon age........j ai 40 ans et tout le monde me donne facilement 45 ans......
ca me tanne au plus haut point.........mais jamais j irais me faire charcuter pour le plaisir..............meme si j y pense souvent .............la peur me retient
je me trouve tres rider pour mon age........j ai 40 ans et tout le monde me donne facilement 45 ans......
ca me tanne au plus haut point.........mais jamais j irais me faire charcuter pour le plaisir..............meme si j y pense souvent .............la peur me retient
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Absolument pas... je ne ferai pas de chirurgie.... pas de raison particulière...
Invité- Invité
Jamais je ne me ferai charcutée parce que moi aussi j'aurais trop peur de me faire manquée. Je vais acceptée mon corps comme il est.
karolyne- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : RSG
Loisirs : m'occuper des mes 2 amours et la lecture
helen a écrit:je suis trop peureuse..........peur de me faire manquer.......
Ouais je le sais c'est épeurant en mausus.. mais c'est pour ca qu'il faut magasiner.
Ma cousine à eu une opération en mai dernier elle a perdu 100 lbs et elle s'est fait enlever les chaires molles... elle a magasiner beaucoup avant de faire confiance à UN MÉDECIN.
De même que ma mère en 1980 c'est fait faire une augmentation mammaire (que voulez vous c'est de famille les ti seins) pis elle a eu une opération magnifique, mais son doc doit être à la retraite ou plus de ce monde puisqu'il avait déja dans la cinquantaine à l'époque.
Invité- Invité
dans ta famille c les seins..........dans la mienne c les ride
mais je te dirais qu entre ce faire refaire les seins et la face........mettons que c moin stressant les seins
mais je te dirais qu entre ce faire refaire les seins et la face........mettons que c moin stressant les seins
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Je le ferai jamais...mais si c'était le cas, ce serait une abdominoplastie....
isabeille- Douce brise privilégiée
-
Je suis ben que trop chicken pour ça!!!
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
moi aussi une abdominoplastie........ j'ai le ventre tout étiré après 3 grossesses......et j,ai perdu beaucoup de poids..
mais j'ai pas 5000 $ a donner..
mais j'ai pas 5000 $ a donner..
barlicoco- Rose d'argent
-
Emploi : maman de 3 enfants
Loisirs : lecture, jardinage,
Mamzelle tournesol a écrit:Je suis ben que trop chicken pour ça!!!
Moi aussi !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Moi, j'ai déjà commencé à mettre des sous de côté pour une abdominoplastie pour mes 40 ans!
Disons que depuis la naissance de Gaelle et ma grosse perte de poids, je ne suis pas capable de me regardé de dessous des bras jusqu'aux genoux.
Alors quand la famille sera terminé et tout le gros méchant poids perdu... On va refaire la devanture
Et pour faire chier AnnSam... Une autre réduction mammaire
Disons que depuis la naissance de Gaelle et ma grosse perte de poids, je ne suis pas capable de me regardé de dessous des bras jusqu'aux genoux.
Alors quand la famille sera terminé et tout le gros méchant poids perdu... On va refaire la devanture
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
zumba a écrit:
Veux tu me faire un transfert de graisse...
Invité- Invité
moi sa serais une auguementation mammaire... un c full et consistant me ferais ben plaisir
AnnSam a écrit:zumba a écrit:
Veux tu me faire un transfert de graisse...
Penses-tu que tu es la première à me faire cette demande-là toi?
Zumba qui prendrait aussi un beau petit C, le monde est mal faite ein?
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
La seule chose que je ferais refaire, c'est mon traitement orthodontique . J'ai eu des broches il y a quelques années mais un paquet de choses (dont l'incompétance de mon ortho, je dirais...) ont fait que ma dentition s'est redéplacée.
Mais sinon, je ne ferais rien d'autre, je crois bien. À part m'entraîner un peu, mouarf . Même la chirurgie au laser pour corriger la vue, je ne suis pas certaine que ça me tente. Ça ne me dérange pas, les lunettes...
M'enfin
Noémi et son C (nananère)
Mais sinon, je ne ferais rien d'autre, je crois bien. À part m'entraîner un peu, mouarf . Même la chirurgie au laser pour corriger la vue, je ne suis pas certaine que ça me tente. Ça ne me dérange pas, les lunettes...
M'enfin
En fait, en y repensant bien, dernièrement je songeais à faire un traitement anti-acné genre acutane (après les enfants, je sais que c'est dangeureux dans les 2-3 ans après traitement de tomber enceinte ...).
Mais encore là, rien de chirurgical
Mais encore là, rien de chirurgical
Moi je ne sais pas si j'oserais... Mais si je me décidais a le faire et que j'avais l'argent, ça serait pour les seins.
Fleur-de-lys, j'ai pris accutane quand j'étais ado et ça bien fonctionné... mais là depuis ma grossesse, les boutons sont revenus en force... J,ai l'impression de retomber dans mon adolescence!
Fleur-de-lys, j'ai pris accutane quand j'étais ado et ça bien fonctionné... mais là depuis ma grossesse, les boutons sont revenus en force... J,ai l'impression de retomber dans mon adolescence!
isa- Parfum de Jardin platinium
-
Fleur-de-Lys a écrit:La seule chose que je ferais refaire, c'est mon traitement orthodontique . J'ai eu des broches il y a quelques années mais un paquet de choses (dont l'incompétance de mon ortho, je dirais...) ont fait que ma dentition s'est redéplacée.
M'enfin
Pour la vue... moi mon problème ils ne le font pas, mais j'ai le choix de mettre des lentilles et je ne le fais même pas.. j'en ai porté depuis l'âge de 9 ans jusqu'à y'a deux ans environ et là je ne porte que des lunettes et je suis bien heureuse ainsi.
Invité- Invité
Fleur-de-Lys a écrit:à faire un traitement anti-acné genre acutane
Je l'ai fait aussi et c'est merveilleux
Ah bien j'oubliais, sans être passé au couteau, je me suis fait faire des facettes pour "boucher" mon diastème entre les deux dents de devant...ça me complexait d'avoir un sourire "troué" !
isabeille- Douce brise privilégiée
-
ma wishlist : abdominoplastie, augmentation mammaire, lasik, broches dentaires.
Ca me chicote depuis quelques temps cette question là.
Je ne suis aucunement superficielle et pas demoiselle pour deux sous.Je suis vraiment un tomboy sauf que j'ai des parties de mon corps qui commence à m'écoeuré.
Je me referais remonté les seins .Peut-être m'en faire enlevé un peu aussi mais bon je me dis qu'un coup bien replacé, ca doit pas être laid même à la grosseur qu'ils ont
Et éventuellement, lorsque j'aurai été capable de perdre les livres que je veux et que la famille seras certainement fini, je me ferais enlevé le beau jello de ventre.
Je ne suis aucunement superficielle et pas demoiselle pour deux sous.Je suis vraiment un tomboy sauf que j'ai des parties de mon corps qui commence à m'écoeuré.
Je me referais remonté les seins .Peut-être m'en faire enlevé un peu aussi mais bon je me dis qu'un coup bien replacé, ca doit pas être laid même à la grosseur qu'ils ont
Et éventuellement, lorsque j'aurai été capable de perdre les livres que je veux et que la famille seras certainement fini, je me ferais enlevé le beau jello de ventre.
emy_lee- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3