taches jaunes sur linge de bébé
+6
Any
emy_lee
stefywonderful
Miltassia
jessdolphin5
Isou
10 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: La fée du logis :: Trucs & astuces
Page 1 sur 1
taches jaunes sur linge de bébé
Hello!
je suis à faire le tri et laver le linge de Josianne que je veux vendre. Horreur! Il y a des taches jaunes sur le linge. Comment on fait pour que ça parte? Là, ça trempe dans l'Eau chaude. J'ai frotté avec de l'alcool à friction, de l'eau gazéifiée, de l'acide oxalique, du savon Sunlight, du savon du Pays...
Y'a tu quelque chose que je n'ai pas essayé?
Isou
je suis à faire le tri et laver le linge de Josianne que je veux vendre. Horreur! Il y a des taches jaunes sur le linge. Comment on fait pour que ça parte? Là, ça trempe dans l'Eau chaude. J'ai frotté avec de l'alcool à friction, de l'eau gazéifiée, de l'acide oxalique, du savon Sunlight, du savon du Pays...
Y'a tu quelque chose que je n'ai pas essayé?
Isou
Re: taches jaunes sur linge de bébé
spray and wash ROSE... pas le dual power.. Hertel... le soleil...
jessdolphin5- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
jessdolphin4 a écrit:spray and wash ROSE... pas le dual power.. Hertel... le soleil...
même si c'est des taches qui datent de longtemps?
Isou a écrit:jessdolphin4 a écrit:spray and wash ROSE... pas le dual power.. Hertel... le soleil...
même si c'est des taches qui datent de longtemps?
Ben tu vois, quand j'ai accouché de ma 2e, ça faisait déjà 1 an ½ que les vêtements de bébés étaient entreposés et j'avais des taches dessus aussi.. Le spray and wash rose (qui était bleu dans le temps!) est venu à bout des taches facilement! Je te souhaite que ça fonctionne aussi!
jessdolphin5- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
Oxy clean pour les taches de lait de bébé ça fait une super job mais faut faire 2-3 rinse après pour bien rincer le rpoduit par contre
Miltassia- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
Hum...lequel choisir? Je verrai ça à l'épicerie demain Merci pour vos conseils. Je crois que je vais tremper le linge toute la nuit.
Isou
Isou
Je te dirais aussi oxy clean en poudre que tu laisse tremper toute la nuit. Ici ça a fait des miracles!
stefywonderful- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Maman pour la vie!!!
Y'a aussi du mean green.
C'est un produit nettoyant donc tu va retrouver ca avec le Fantastique,Hertel et compagnie...
C'est un produit nettoyant donc tu va retrouver ca avec le Fantastique,Hertel et compagnie...
emy_lee- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
Ici aussi c'est oxy clean. C'est ce que j'ai trouvé de mieux. Trempage à l'eau très chaude.
C'est bizarre, moi aussi, quand j'ai sorti mes vêtements de bébé, ils étaient tout tachés. Pourtant, je les avais lavés avant de les ranger. On dirait que le temps fais ressortir d'anciennes taches???
C'est bizarre, moi aussi, quand j'ai sorti mes vêtements de bébé, ils étaient tout tachés. Pourtant, je les avais lavés avant de les ranger. On dirait que le temps fais ressortir d'anciennes taches???
Any- Rose d'argent
-
Emploi : Documentaliste
Loisirs : Lecture, cinéma
Any a écrit:Ici aussi c'est oxy clean. C'est ce que j'ai trouvé de mieux. Trempage à l'eau très chaude.
J'ai l'impression, oui! tsé les beaux petits pyj rose et blancs...tachés de régurgit!
Isou
je sais pas pour detacher mais jai un truc pour ne pas tacher lol.Envelloper vos vetement dun papier cadeau blanc et mettre dans une boite.mon fils a13 ans et l habit de bapteme date de mes neveus ,le plus vieux a 16 ans et lhabit nest pas tacher
coccinellerouge- Jolie Fleur de bronze
-
Salut, moi j'ai découvert un produit chez Jean coutu seulement: Brio magic à 5,99$
J'ai acheté pour un super beau chandail Mexx dans une friperie(2.00$ parce qu'il était taché).
Un ti-tour dans le lavabo avec le produit et une nuit après hop!! un beau chandail sans tâche.
J'ai acheté pour un super beau chandail Mexx dans une friperie(2.00$ parce qu'il était taché).
Un ti-tour dans le lavabo avec le produit et une nuit après hop!! un beau chandail sans tâche.
jacy_net- Jolie Fleur de bronze
-
Ici c'est oxy clean en poudre dans de l'eau très chaude, trempé pendant une nuit...une merveille pour les vieilles taches!!
Nikita480- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : maman ;p
Moi je suis vendu à oxy clean aussi ;o)
mesdeuxtresors- Jolie Fleur de bronze