~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Tâches brunes qui apparaissent sur le corps de bébé..

4 participants

Aller en bas

Tâches brunes qui apparaissent sur le corps de bébé.. Empty Tâches brunes qui apparaissent sur le corps de bébé..

Message par Maman de deux amours Mar 25 Juil 2006 - 18:24

Allô

Mon petit garçon a une tache brune dans le dos depuis sa naissance. Il a maintenant presqu'un an et depuis quelques semaines deux autres tâches sont apparues...une sur l'épaule et l'autre sur l'avant-bras. C'est arrivé à votre bout d'chou ?? C'est normal ?? Son épaule n'a jamais été exposé au soleil. Son avant-bras oui...mais la tache est en-dessous...pas en contact direct avec le soleil...

Ça m'inquiète....
Maman de deux amours
Maman de deux amours
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 101
Age : 53
Localisation : Rive-sud de Montréal
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tâches brunes qui apparaissent sur le corps de bébé.. Empty Re: Tâches brunes qui apparaissent sur le corps de bébé..

Message par Fleur-de-Lys Mar 25 Juil 2006 - 18:27

Je en peux pas t'aider, mais ja suis preneuse d'une réponse parce que moi aussi j'ai remarqué que mes enfants on des petites taches brunes sur les genoux et les aisselles
Fleur-de-Lys
Fleur-de-Lys
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6114
Age : 39
Localisation : Montréal
Emploi : En congé maternité (Câlins & Popotin)
Loisirs : Scrapbooking, camping...
Date d'inscription : 15/11/2005

http://fleurdelys84.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tâches brunes qui apparaissent sur le corps de bébé.. Empty Re: Tâches brunes qui apparaissent sur le corps de bébé..

Message par Zunik Mar 25 Juil 2006 - 18:47

ben moi mon fils a une tache brune sur une fesse depuis sa naissance mais on m'a dit que c'est souvent le cas avec les enfants qui ont une descendance amérindienne! (Mon arrière-grand-mère était amérindienne) et moi et mon frère on a tous les deux une tache de ce genre! (moi sur le bras et mon frère dans le dos!) je ne crois pas que ça soit dangereux!! j'ai déjà vu un dermato et il n'a rien dit là-dessus!! Wink

Zunik
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4078
Age : 42
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tâches brunes qui apparaissent sur le corps de bébé.. Empty Re: Tâches brunes qui apparaissent sur le corps de bébé..

Message par Invité Mar 25 Juil 2006 - 19:00

c biz... moi aussi j ai remarquer ca la semaine passée, plusieurs tite taches brunes au niveau du coudre, et sur le dessus du bras. Tâches brunes qui apparaissent sur le corps de bébé.. 59515 p-e des taches de naissance qui apparaissent plus tard??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tâches brunes qui apparaissent sur le corps de bébé.. Empty Re: Tâches brunes qui apparaissent sur le corps de bébé..

Message par SoAlLoSi Mar 25 Juil 2006 - 21:49

Moi aussi mes deux enfants ça la fait et je peux te dire de ne pas d'inquiéter c'est des taches de naissance.... Et oui ce n'est pas obligatoire apparent à la naissance il en a qui sont tellement pâle que c'est seulement avec l'âge qui apparaît.

SoAlLoSi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tâches brunes qui apparaissent sur le corps de bébé.. Empty Re: Tâches brunes qui apparaissent sur le corps de bébé..

Message par Piglet Mer 26 Juil 2006 - 10:25

Ben moi aussi! J'ai remarqué que Laurie-Ann avait une tache brune dans le dos... elle n'est pas là depuis sa naissance... J'ai demandé au médecin ce que c'était lors de son derner RDV et elle m'a dit que c'était rien d'inquiétant et que ça deviendrait sans doute un grain de Belle un peu bombé... alors voilà pour sa réponse!
Piglet
Piglet
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9990
Age : 43
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux! Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tâches brunes qui apparaissent sur le corps de bébé.. Empty Re: Tâches brunes qui apparaissent sur le corps de bébé..

Message par Maman de deux amours Mer 26 Juil 2006 - 12:18

Merci
Maman de deux amours
Maman de deux amours
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 101
Age : 53
Localisation : Rive-sud de Montréal
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tâches brunes qui apparaissent sur le corps de bébé.. Empty Re: Tâches brunes qui apparaissent sur le corps de bébé..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum