Tâches brunes qui apparaissent sur le corps de bébé..
4 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
Tâches brunes qui apparaissent sur le corps de bébé..
Allô
Mon petit garçon a une tache brune dans le dos depuis sa naissance. Il a maintenant presqu'un an et depuis quelques semaines deux autres tâches sont apparues...une sur l'épaule et l'autre sur l'avant-bras. C'est arrivé à votre bout d'chou ?? C'est normal ?? Son épaule n'a jamais été exposé au soleil. Son avant-bras oui...mais la tache est en-dessous...pas en contact direct avec le soleil...
Ça m'inquiète....
Mon petit garçon a une tache brune dans le dos depuis sa naissance. Il a maintenant presqu'un an et depuis quelques semaines deux autres tâches sont apparues...une sur l'épaule et l'autre sur l'avant-bras. C'est arrivé à votre bout d'chou ?? C'est normal ?? Son épaule n'a jamais été exposé au soleil. Son avant-bras oui...mais la tache est en-dessous...pas en contact direct avec le soleil...
Ça m'inquiète....
Maman de deux amours- Jolie Fleur de bronze
Re: Tâches brunes qui apparaissent sur le corps de bébé..
Je en peux pas t'aider, mais ja suis preneuse d'une réponse parce que moi aussi j'ai remarqué que mes enfants on des petites taches brunes sur les genoux et les aisselles
ben moi mon fils a une tache brune sur une fesse depuis sa naissance mais on m'a dit que c'est souvent le cas avec les enfants qui ont une descendance amérindienne! (Mon arrière-grand-mère était amérindienne) et moi et mon frère on a tous les deux une tache de ce genre! (moi sur le bras et mon frère dans le dos!) je ne crois pas que ça soit dangereux!! j'ai déjà vu un dermato et il n'a rien dit là-dessus!!
Zunik- Douce brise privilégiée
-
c biz... moi aussi j ai remarquer ca la semaine passée, plusieurs tite taches brunes au niveau du coudre, et sur le dessus du bras. p-e des taches de naissance qui apparaissent plus tard??
Invité- Invité
Moi aussi mes deux enfants ça la fait et je peux te dire de ne pas d'inquiéter c'est des taches de naissance.... Et oui ce n'est pas obligatoire apparent à la naissance il en a qui sont tellement pâle que c'est seulement avec l'âge qui apparaît.
SoAlLoSi- Invité
Ben moi aussi! J'ai remarqué que Laurie-Ann avait une tache brune dans le dos... elle n'est pas là depuis sa naissance... J'ai demandé au médecin ce que c'était lors de son derner RDV et elle m'a dit que c'était rien d'inquiétant et que ça deviendrait sans doute un grain de un peu bombé... alors voilà pour sa réponse!
Piglet- Douce brise privilégiée
-
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux!
Maman de deux amours- Jolie Fleur de bronze