La mautadine de douche
4 participants
Page 1 sur 1
La mautadine de douche
Pourquoi à chaque fois que c'est mon chum qui donne la douche aux gars, les gars hurlent et pleurent? Je ne comprends pas pourquoi c'est si compliqué quand c'est lui. Me semble c'est pas compliqué, on commence par un, on le lave, on le rinse...On passe à l'autre...
Mais pour lui, les flots HURLENT et HURLENT et pleurent et ça fini par ne pas être reposant et je me dis que dans le fond si ça serait moi qui le ferait je relaxerais plus...
Mais pour lui, les flots HURLENT et HURLENT et pleurent et ça fini par ne pas être reposant et je me dis que dans le fond si ça serait moi qui le ferait je relaxerais plus...
mimi- Parfum de Jardin platinium
Re: La mautadine de douche
pareil pour moi des fois... j'ai l'impression que nous on rend la douche plus amusante... quand je le rince je prends la douche téléphone et je lui passe sur la bédaine. Je lui laisse le temps que je me lave et il me rince ensuite... il trouve ça ben drôle. Avec papa, c'est envoye on se lave, on se rince, next c'est fini bonsoir...
Entre les 2... c'est pas difficile de savoir ce qui est le plus intéressant pour mon gars
Entre les 2... c'est pas difficile de savoir ce qui est le plus intéressant pour mon gars
Sylvestre- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Je te comprend, ici aussi c'est pareil !
J'en ai parler a mon chum, lui est plus brusque, pas de niaisage ...
Mais depuis que je lui ai dit que si les enfants continuaient de que j'allais donner les bains et lui faire la vaisselle. Plus de pleurs dans le comme par magie
J'en ai parler a mon chum, lui est plus brusque, pas de niaisage ...
Mais depuis que je lui ai dit que si les enfants continuaient de que j'allais donner les bains et lui faire la vaisselle. Plus de pleurs dans le comme par magie
La vaisselle n'est pas une bonne menace ;o) c'est déjà lui qui l'a fait LOL!
Moi je m'occupe de la salle de jeux, les planchers et la salle de (j'ai une garderie...) alors lui il s'occupe de la vaiselle...Et je ne lui demanderais certainement pas de faire le reste parce qu'il faudrait que je repasse derrière lui...
Le seul point positif. Les enfants ne niaisent pas dans la douche (ou le ) pendant longtemps quand c'est papa...Ils se battent pour être le premier sorti!
Moi je m'occupe de la salle de jeux, les planchers et la salle de (j'ai une garderie...) alors lui il s'occupe de la vaiselle...Et je ne lui demanderais certainement pas de faire le reste parce qu'il faudrait que je repasse derrière lui...
Le seul point positif. Les enfants ne niaisent pas dans la douche (ou le ) pendant longtemps quand c'est papa...Ils se battent pour être le premier sorti!
mimi- Parfum de Jardin platinium
:fiou: chez moi papa adore donné le de poupée
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
mimi a écrit:
au moins y'a ça