Mautadine!
+2
Baquardie
littlepunky
6 participants
Page 1 sur 1
Mautadine!
C'est la première fois que j'écrit ici, mais la maudit que j'suis frustré!
J'fais un AEC en éducation à l'enfance au cégep, dans mes cours on est toujours les même filles, donc on a fait un chaîne téléphonique pour quand un cours est annulé. Bin y'a des maudite nunuche qui sont pas capable d'utiliser ça une chaîne téléphonique!! Maudit c'est pas dur pis compliqué d'apeller l'autre en dessous juste pour dire que le cour est annulé!
Fac y'a la moitier d'la classe qui s'est déplacée pour rien en ce lundi matin!
Y'a la moitier d'la classe qui a travaillé une partie de la soiré hier pour finir un travail que l'on devait remettre aujourd'hui, alors que finalement puisque le cours est annulé, on devra le remettre dans une semaine!
Wow!
Vive l'individualisme!
J'fais un AEC en éducation à l'enfance au cégep, dans mes cours on est toujours les même filles, donc on a fait un chaîne téléphonique pour quand un cours est annulé. Bin y'a des maudite nunuche qui sont pas capable d'utiliser ça une chaîne téléphonique!! Maudit c'est pas dur pis compliqué d'apeller l'autre en dessous juste pour dire que le cour est annulé!
Fac y'a la moitier d'la classe qui s'est déplacée pour rien en ce lundi matin!
Y'a la moitier d'la classe qui a travaillé une partie de la soiré hier pour finir un travail que l'on devait remettre aujourd'hui, alors que finalement puisque le cours est annulé, on devra le remettre dans une semaine!
Wow!
Vive l'individualisme!
littlepunky- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Éducatrice en CPE
Re: Mautadine!
C'est passé date les chaines de téléphone, vous devriez dire à votre prof de se mettre à lère du temps et de faire un site web OU un mailing list. Beaucoup plus pratique, et ça évite ce genre d'erreur qui semble généralisé....
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Baquardie a écrit:C'est passé date les chaines de téléphone, vous devriez dire à votre prof de se mettre à lère du temps et de faire un site web OU un mailing list. Beaucoup plus pratique, et ça évite ce genre d'erreur qui semble généralisé....
J'avoue que si ton prof se mettait un peu à jour,ça faciliterais votre vie.
C'est platte pareil,t'aurais pu te reposer un peu ce matin.
Gaelle
Ses frustran sa... Je vais dire comme les autres dit a ton prof de se metre a jour.. les chaines téléphonique ses pas trop éfficase comme resource!!
Je suis d'accord avec les filles, une liste de mail serait vraiment efficace.
C'est dommage tu aurais pu te reposer et faire ton travail plus lentement sans te presser hier soir.
C'est dommage tu aurais pu te reposer et faire ton travail plus lentement sans te presser hier soir.
Lats- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : mère à la maison (6 enfants)
Loisirs : arts