Y'a des pros du dessin ici?
3 participants
Page 1 sur 1
Y'a des pros du dessin ici?
Bin je fais ma licheuse, téteuse et quêteuse se soir .
Je me demmandais si il y avait des pros du dessins parmis nous.
Explication: Ca fait quelques années que je dis à ma soeur que je veux me faire faire un tatoo pour représenter notre père (qui est décédé.)
On a donc décider de se le faire faire ensemble.Le même tatoo au même endroit.
Bon présentement je ne peux pas me faire tatouer à cause de ma grossesse mais après, ca va être le temps.
Nous voudrions avoir le prénom de notre père qui est Michel , son année de naissance 1956 et son année de décès 1989 ainsi que deux roses bleues qui nous représenterais moi et ma soeur.
Je me demmandais, si vous aviez du temps à perdre et que sa vous tenterais de griffoner quelques chose. On pourrais moi et ma soeur choisir ce qui nous plairais le plus.
Je lance l'idée comme ca là.
Je vais aussi demmander à mon tatoueur de nous griffoner quelques choses aussi.
J'aurais bien aimé me faire tatouer la face de mon père mais c'est la seul chose qu'il ne fait pas.Il est extrèmement doué sauf que je vais dire comme lui.Si tu manque ton shot ne serais-ce qu'un petit peu dans un portrait, tu ne peux pas te reprendre...il aime mieux ne pas en faire.
Merci à celles qui répondrons à ma quête .
Je suis vraiment quêteuse tsé
Je me demmandais si il y avait des pros du dessins parmis nous.
Explication: Ca fait quelques années que je dis à ma soeur que je veux me faire faire un tatoo pour représenter notre père (qui est décédé.)
On a donc décider de se le faire faire ensemble.Le même tatoo au même endroit.
Bon présentement je ne peux pas me faire tatouer à cause de ma grossesse mais après, ca va être le temps.
Nous voudrions avoir le prénom de notre père qui est Michel , son année de naissance 1956 et son année de décès 1989 ainsi que deux roses bleues qui nous représenterais moi et ma soeur.
Je me demmandais, si vous aviez du temps à perdre et que sa vous tenterais de griffoner quelques chose. On pourrais moi et ma soeur choisir ce qui nous plairais le plus.
Je lance l'idée comme ca là.
Je vais aussi demmander à mon tatoueur de nous griffoner quelques choses aussi.
J'aurais bien aimé me faire tatouer la face de mon père mais c'est la seul chose qu'il ne fait pas.Il est extrèmement doué sauf que je vais dire comme lui.Si tu manque ton shot ne serais-ce qu'un petit peu dans un portrait, tu ne peux pas te reprendre...il aime mieux ne pas en faire.
Merci à celles qui répondrons à ma quête .
Je suis vraiment quêteuse tsé
emy_lee- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
Re: Y'a des pros du dessin ici?
je sais que josée de laval est super bonne !! petre lui demander an MP.. petre quelle a pas vu ton message!!
Karinexx
Karinexx
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
J'ai crue que tu voulais avoir le visage... j'avais mal lue.
Je peux bien essayer de te griffoner quelques choses. De quel grosseur tu le veux ? Plus en largeur ou en hauteur ?
Très graphique ou plutôt délicat ?
Ça en fait des questions, hein !
Je peux bien essayer de te griffoner quelques choses. De quel grosseur tu le veux ? Plus en largeur ou en hauteur ?
Très graphique ou plutôt délicat ?
Ça en fait des questions, hein !
Josée de laval
Effectivement, j'aurais voulu un visage mais mon tatoueur ne veux pas en faire et à bien y penssé c'est mieux ainsi.Je vais dire comme lui c'est facile de scrappé (désolée du terme) la face de quelqu'un...et je ne voudrais pas que ca arrive non plus.
Je voudrais bien quelques chose plus large que haut.Malgrés que un ou l'autre c'est pas très grave, on pourras toujours adapté étant donné qu'on ne sait pas encore à quel endroit on le veux.
Et non, pas quelques choses de très graphique.
Tatouage féminin si je peux dire . Quelques chose de délicat..
C'est très gentil de ta part de t'offrir, beaucoup.
C'est rien qui urge car comme je disais, je ne peux le faire faire avant quelques mois.
Merci encore beaucoup.
Effectivement, j'aurais voulu un visage mais mon tatoueur ne veux pas en faire et à bien y penssé c'est mieux ainsi.Je vais dire comme lui c'est facile de scrappé (désolée du terme) la face de quelqu'un...et je ne voudrais pas que ca arrive non plus.
Je voudrais bien quelques chose plus large que haut.Malgrés que un ou l'autre c'est pas très grave, on pourras toujours adapté étant donné qu'on ne sait pas encore à quel endroit on le veux.
Et non, pas quelques choses de très graphique.
Tatouage féminin si je peux dire . Quelques chose de délicat..
C'est très gentil de ta part de t'offrir, beaucoup.
C'est rien qui urge car comme je disais, je ne peux le faire faire avant quelques mois.
Merci encore beaucoup.
-
J'ai fait des recherches pour voir a quel point un tattoo peut être fins.... j'en ai trouver un écoeurant !! Tu m'as donner le goût de m'en faire faire un autre
Combien de couleurs tu veux ?
Combien de couleurs tu veux ?
Pas d'importance le nombre de couleurs.En autant que les roses soit bleues
Tant mieux si je t'ai redonné la piqûre.
Après mon accouchement, j'en ai 3 à faire faire donc moi aussi la piqûre m'a reprise sérieusement
Tant mieux si je t'ai redonné la piqûre.
Après mon accouchement, j'en ai 3 à faire faire donc moi aussi la piqûre m'a reprise sérieusement
-