Quelqu'un bon en dessin
2 participants
Page 1 sur 1
Quelqu'un bon en dessin
Salut les filles,
Je suis en plein démarrage de l'association de la maladie à ma fille. je suis entrain de construire un site internet.
Je cherche un genre de logo qui pourrait représenter l'association ... j'ai besoin d'idée,
J'aimerai bien quelque chose de simple. Un signe d'entraide et d'amour... je ne sais pas trop .. la famille.
quelqu'un a des idées
Merci Hermione xx
Je suis en plein démarrage de l'association de la maladie à ma fille. je suis entrain de construire un site internet.
Je cherche un genre de logo qui pourrait représenter l'association ... j'ai besoin d'idée,
J'aimerai bien quelque chose de simple. Un signe d'entraide et d'amour... je ne sais pas trop .. la famille.
quelqu'un a des idées
Merci Hermione xx
Re: Quelqu'un bon en dessin
Un enfant assis dans un coffre au trésors avec des yeux en rubis(pour montrer a quel point les enfants sont précieux)
Une ronde d'adultes qui se tiennent par la main autour d'un enfant
Un enfant assis dans une main d'adulte
Un enfant qui court dans un champs entouré de papillons(pour montrer que tous ont droit au bonheurs les plus simple de la vie)
J'ai pleins d'idées mais je ne sais pas quel message exact tu voudrais faire passer!
Une ronde d'adultes qui se tiennent par la main autour d'un enfant
Un enfant assis dans une main d'adulte
Un enfant qui court dans un champs entouré de papillons(pour montrer que tous ont droit au bonheurs les plus simple de la vie)
J'ai pleins d'idées mais je ne sais pas quel message exact tu voudrais faire passer!
gaya- Petite Abeille
-
Re: Quelqu'un bon en dessin
« bien...
TU as de bonne idée... j'en prends note..
Je vasi vous montrer les résultats finaux
TU as de bonne idée... j'en prends note..
Je vasi vous montrer les résultats finaux