La journée porte ouverte de l'UPA demain
5 participants
Page 1 sur 1
La journée porte ouverte de l'UPA demain
Y allez-vous?
Ici mon frère fait parti du circuit, ils nous ont dit de nous attendre à environ 800-1000 personnes dans la journée
On a tout préparé pour demain au travers des clients qui étaient là aujourd'hui...On a même engagé 2 petites gardiennes pour s'occuper de la marmaille (4 enfants de moins de 3 ans).
Dire que ma belle-soeur devait accouché aujourd'hui, on l'a boen averti de pas faire de galipette avec son chum ce soir On a besoin de tout le monde!
Ici mon frère fait parti du circuit, ils nous ont dit de nous attendre à environ 800-1000 personnes dans la journée
On a tout préparé pour demain au travers des clients qui étaient là aujourd'hui...On a même engagé 2 petites gardiennes pour s'occuper de la marmaille (4 enfants de moins de 3 ans).
Dire que ma belle-soeur devait accouché aujourd'hui, on l'a boen averti de pas faire de galipette avec son chum ce soir On a besoin de tout le monde!
Eveline- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Coordonnatrice développement financier et communications
Re: La journée porte ouverte de l'UPA demain
Ma fille aimerait bien y aller, on verra, mon homme à des choses à faire qu'il me dit...
L'an passer je devais y aller, mais un imprévus et arrivé. Mais c'est l'enfer, le nombre de personnes... Ouf, méchante journée!
Bonne journée!
L'an passer je devais y aller, mais un imprévus et arrivé. Mais c'est l'enfer, le nombre de personnes... Ouf, méchante journée!
Bonne journée!
euHHhh.. Désoler de mon igniorance mais ses quoi l'UPA ??
Eveline- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Coordonnatrice développement financier et communications
Moi jvoulais y aller mais semble pas rien avoir dans mon ti coin de Québec, alors on va laisser faire.. c dommage, j'aurais bien aimé voir ça!
Invité- Invité
Nous on y va! Je suis en Outaouais et il y a 4 fermes dans mon secteur (ben 2 à 1 heure de route...) mais mes flots trippent raides sur les fermes, alors demain on visite une ferme laitière, une ferme de bovin, maraîchers et quelque chose d'autre...et une autre petite ferme en pleine ville...Des petits fruits je crois.
J'ai bien hâte...Et la semaine prochaine c'est l'agritour dans l'est ontarien et on ira aussi. Il y a une ferme de cerf et une autre avec des lamas et des emus...
Du fun presque gratuit et plaisant!
J'ai bien hâte...Et la semaine prochaine c'est l'agritour dans l'est ontarien et on ira aussi. Il y a une ferme de cerf et une autre avec des lamas et des emus...
Du fun presque gratuit et plaisant!
mimi- Parfum de Jardin platinium
Nous aussi on y va demain.
On va vister 2 fermes à Granby une laitiere et une de mouton. Par la suite, on va revenir vers Longueuil en passant par Rougemont.
Mes fils vont tripper!!
On va vister 2 fermes à Granby une laitiere et une de mouton. Par la suite, on va revenir vers Longueuil en passant par Rougemont.
Mes fils vont tripper!!
Pookkie- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Inf. Aux.