Des beaux planches!!!
+2
Baquardie
Élo
6 participants
Page 1 sur 1
Des beaux planches!!!
BEin oui déjà! MOi qui m'attendais a ce que ca aille au mois de octobre ou novembre... Comme sur le bail on avait écris en cours de bail.
BEin Avec l'incident des bebittes, il a décider d'enlever les tapis cette semaine ou au début de la semaine prochaine et de me poser du beau plancher flottant! Et il va en profite une fois les tapis enlevés et avant de mettre le bois, pour traiter pour les bebittes!
Je suis trop contente!
Reste plus qu'à me toruver un trou pour me cacher avec ma grosse le temps qu'ils vont travailler 2 avant-midi!
J'ai hate, je vais pouvoir finir de défaire mes boites, peinturer et décorer la nouvelle chambre de Sam et l'y installer... enfin!
BEin Avec l'incident des bebittes, il a décider d'enlever les tapis cette semaine ou au début de la semaine prochaine et de me poser du beau plancher flottant! Et il va en profite une fois les tapis enlevés et avant de mettre le bois, pour traiter pour les bebittes!
Je suis trop contente!
Reste plus qu'à me toruver un trou pour me cacher avec ma grosse le temps qu'ils vont travailler 2 avant-midi!
J'ai hate, je vais pouvoir finir de défaire mes boites, peinturer et décorer la nouvelle chambre de Sam et l'y installer... enfin!
Re: Des beaux planches!!!
Chouette!
PIs ça va tellement être plus beau et p^lus facile d'entretient que du tapis!
PIs ça va tellement être plus beau et p^lus facile d'entretient que du tapis!
Invité- Invité
Wouah! Wouah! C'est super ça, je te comprend tellement, c'est l'fun des beaux planchers neufs!!!!
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
wow !!
ca va être super !!
es ce que cest dans une chambre ou plussieur ?
ca va être super !!
es ce que cest dans une chambre ou plussieur ?
Mefesto- Douce brise privilégiée
-
PARTOUT!!!! Sauf dans la cuisine et salle de , là il va me mettre des belles tuiles mais juste quand on va trouver une place ou aller 2-3 jours..
Wow super ça, ça va être beau et tu es la bienvenue pour crêcher ici avec bibi si tu veux pour tes 2 avant-midis
Super! Ca va être beau et finito les bibittes!
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Rachipou a écrit:Wow super ça, ça va être beau et tu es la bienvenue pour crêcher ici avec bibi si tu veux pour tes 2 avant-midis
on s'en rejase!
peut etr bien le main ou ils vont faire notre chambre et le salon, parce que y'aura pu de plac pour bouger une fois les meubles dans la cuisine...les 2 autres chambres, c'est plus pour pas etre dans la poussiere et cadavres de bebittes!
[quote="Élo"]
on s'en rejase!
peut etr bien le main ou ils vont faire notre chambre et le salon, parce que y'aura pu de plac pour bouger une fois les meubles dans la cuisine...les 2 autres chambres, c'est plus pour pas etre dans la poussiere et cadavres de bebittes![/quote]
BEURK! (je visualise la )
Rachipou a écrit:Wow super ça, ça va être beau et tu es la bienvenue pour crêcher ici avec bibi si tu veux pour tes 2 avant-midis
on s'en rejase!
peut etr bien le main ou ils vont faire notre chambre et le salon, parce que y'aura pu de plac pour bouger une fois les meubles dans la cuisine...les 2 autres chambres, c'est plus pour pas etre dans la poussiere et cadavres de bebittes![/quote]
BEURK! (je visualise la )
wow!! c'est le fun ça
C'est tellement plus facile d'entretiens et plus beau que du tapis.
C'est tellement plus facile d'entretiens et plus beau que du tapis.
cath- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice en garderie en congé de maternité
Loisirs : activités avec mes enfants et amis