~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

J'ai vu de beaux pompiers!!Prise 2!!!

+5
Sunshine26
Annie_1981
SweetSophieS
rescue
Superstar
9 participants

Aller en bas

J'ai vu de beaux pompiers!!Prise 2!!! Empty J'ai vu de beaux pompiers!!Prise 2!!!

Message par Superstar Sam 16 Aoû 2008 - 0:05

Salut!

Hé oui!!

La raison pour laquelle je les ai vu..j'aime moins par contre!

J'étais a l'ordi et je vois par la fenêtre un camion de pompier passer...Euhhh?!?!?!?!C'est qu'il y a des réparations dans ma rue et elle est en roche pour vous donner une idée..Le camion de pompier devait avoir une maudite bonne raison de passer la,hen!!!

Je vois un pompier passer devant ma fenêtre,un deuxième,un petit groupe de 3..J'essaie de faire la voisine qui espionne mais pas trop direct..Je vais chercher mon courrier et je vois 6-7 pompiers + 2 policiers qui ont encerclé un édifice a logement.C'est que je suis à 2 bloc de là!!!!Je réveille mon chum qui est en train de faire la sieste car j'aimais pas trop ca..Il a été faire le voisin curieux..Il est revenu en me disant que les gars qui travaillaient à refaire la rue ont brisé un tuyau pour le gaz qui se rend dans un immeuble.On entendait meme le sillement que ca faisait!!!Le tout a été réparer en dedans 1h..Mettons que ca ne sentait pas l'air frais et pur apres cet incident..Mais bon,tout qui fini bien mais j'avoue avoir eu la chienne pendant un 10-15 secondes.

Superstar qui a vu les pompiers ramasser leurs tuyaux devant chez eux et chose moins habituelle..elle a vu une "pompière"!!

*******************************************************************
18 Aout..

Ben oui..Encore une autre fois et pour le meme problème!

Il est 15h..Je vois un pompier passer..un deuxieme..Je me suis dit ah non!!Et me semblais que ca sentait drole aussi.Mon chum est allé voir avant d'embarquer dans son Bain..Un pompier s'est approché et lui a demandé d'évacuer.Ma puce venait tout juste de se lever de sa sieste..Hop tout le monde dehors et on va au parc qui est à 5 blocs d'ici au sens contraire du tuyau brisé..Par chance!Au moins,il faisait beau alors c'était correcte..Tout dépendais du vent mais parfois on sentait le gaz..On a pu rentrer a la maison à 16h15 environ.

Cette fois-ci il y avait beaucoup plus de pompiers..le chef des pompiers était sur place..3 camions de Gaz Métro..Meme qu'il y avait un autobus qu'un pompier a stationné à coté du parc si il y avait quoique ce soit..

Bien hate que les travaux cessent!!


Dernière édition par Superstar le Lun 18 Aoû 2008 - 21:13, édité 1 fois
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4316
Age : 38
Localisation : Verdun
Emploi : Retour au Maxi!!
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vu de beaux pompiers!!Prise 2!!! Empty Re: J'ai vu de beaux pompiers!!Prise 2!!!

Message par rescue Sam 16 Aoû 2008 - 8:27

Superstar a écrit:

Superstar qui a vu les pompiers ramasser leurs tuyaux devant chez eux et chose moins habituelle..elle a vu une "pompière"!!

Tu as vu Lyne Pheonix, c'est ancienne amie a moi quand j'étais dans les cadets. Elle est pompière à LaSalle.
Habites-tu par hasrad sur la 90e Avenue?
rescue
rescue
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2887
Age : 45
Localisation : Beauharnois
Date d'inscription : 13/04/2006

http://groups.msn.com/LeGrenierdeMamanetPapa

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vu de beaux pompiers!!Prise 2!!! Empty Re: J'ai vu de beaux pompiers!!Prise 2!!!

Message par SweetSophieS Sam 16 Aoû 2008 - 8:32

Une pompiere! Ca assez rare ouais... j'ai jamais eu la chance d'en voir une. Ca doit tellement demander physiquement cette job la... hehe.

Et je suis bien contente que ce soit pas chez vous que ca aie eu lieu ca... ouf, tant que vous etes ok, c le principal!

Et chanceuse aussi... des beaux pompiers!!! Very Happy
SweetSophieS
SweetSophieS
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1168
Age : 38
Localisation : Montreal, Qc.
Emploi : Maman a la maison
Loisirs : Mes 4 petits amours, la musique, les Jeux en ligne, cuisiner et clavarder sur JF!!!
État civil : Mariée depuis le 26 août 2006. en couple depuis le 18 juin 2000 Smile
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vu de beaux pompiers!!Prise 2!!! Empty Re: J'ai vu de beaux pompiers!!Prise 2!!!

Message par Annie_1981 Sam 16 Aoû 2008 - 8:33

Fit Fiou!!!!

C'est tu pas ebaux des beaux pompiers qui roule leur tuyaux!!!!
Est-qu'ils avaient leur chandails???

J'ai vu de beaux pompiers!!Prise 2!!! 324159

Annie_1981
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2074
Age : 42
Localisation : Montréal
Emploi : Professionnelle du service RBC
Loisirs : M'occuper de ma ribambelle
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vu de beaux pompiers!!Prise 2!!! Empty Re: J'ai vu de beaux pompiers!!Prise 2!!!

Message par rescue Sam 16 Aoû 2008 - 8:36

SweetSophieS a écrit:Une pompiere! Ca assez rare ouais... j'ai jamais eu la chance d'en voir une. Ca doit tellement demander physiquement cette job la... hehe.

J'ai fait mon cours de pompier de fin de semaine en même temps que je faisait mon cours d'ambulancier à temps plein de semaine et je peux te dire que oui c'est dur physiquement.
rescue
rescue
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2887
Age : 45
Localisation : Beauharnois
Date d'inscription : 13/04/2006

http://groups.msn.com/LeGrenierdeMamanetPapa

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vu de beaux pompiers!!Prise 2!!! Empty Re: J'ai vu de beaux pompiers!!Prise 2!!!

Message par Sunshine26 Sam 16 Aoû 2008 - 8:40

ahhh les pompiers..........J'habite juste a coté d'une caserne! J'ai une belle vue hein!? Laughing
Sunshine26
Sunshine26
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10871
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vu de beaux pompiers!!Prise 2!!! Empty Re: J'ai vu de beaux pompiers!!Prise 2!!!

Message par SweetSophieS Sam 16 Aoû 2008 - 8:47

Sunshine26 a écrit:ahhh les pompiers..........J'habite juste a coté d'une caserne! J'ai une belle vue hein!? Laughing

Oh boy oui!!!

Pense que je vais demander a mon chum qu'il s'en aille suivre des cours pour devenir pompier au lieu de Psy... Mouais... mais reste que j'ai toujours eu un faible pour les hommes en complet cravate Very Happy Laughing

Et Rescue... Wow ambulanciere aussi ca doit pas etre evident... T'est bonne!
SweetSophieS
SweetSophieS
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1168
Age : 38
Localisation : Montreal, Qc.
Emploi : Maman a la maison
Loisirs : Mes 4 petits amours, la musique, les Jeux en ligne, cuisiner et clavarder sur JF!!!
État civil : Mariée depuis le 26 août 2006. en couple depuis le 18 juin 2000 Smile
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vu de beaux pompiers!!Prise 2!!! Empty Re: J'ai vu de beaux pompiers!!Prise 2!!!

Message par Superstar Sam 16 Aoû 2008 - 11:25

Rescue:
Pourtant j'habite Verdun(alors non pas sur la 90e avenue)..Elle avait les cheveux bruns..Je ne peux pas dire comment elle est grande car je l'ai vu en haut du camion!!

Future Mom:
Oui ils avaient leurs beaux chandails rouges pour leur pression..Tout comme les policiers (un gars et une fille),ils avaient leurs jeans et casquette rouge.
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4316
Age : 38
Localisation : Verdun
Emploi : Retour au Maxi!!
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vu de beaux pompiers!!Prise 2!!! Empty Re: J'ai vu de beaux pompiers!!Prise 2!!!

Message par Lucie Sam 16 Aoû 2008 - 12:17

Je suis bien contente de voir que c'etait pas chez toi et que tout se soit bien rétabli sans dommage majeur.

Mais qu'est-ce qu'ils sont beaux ces Monsieurs en uniforme hein Superstar.....Laughing

Lucie32
Lucie
Lucie
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3293
Age : 48
Localisation : Lévis
Loisirs : Équitation
État civil : En couple
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vu de beaux pompiers!!Prise 2!!! Empty Re: J'ai vu de beaux pompiers!!Prise 2!!!

Message par PinkSeduce Sam 16 Aoû 2008 - 12:46

Ohhhhh moi aussi ça s'est passé quelque chose de ce genre dans notre ancien appartement, ils réparaient la rue et un ont brisé un tuyau pour le gaz et y'avait des pompiers partout dans la rue!

Mais je suis contente que ça s'est rétabli!
Et wowwwww quelle chanceuse en plus, tu as pu régaler tes yeux de beaux pompiers!! Very Happy
PinkSeduce
PinkSeduce
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1281
Age : 32
Localisation : Montréal,Québec
Emploi : Étudiante en Sciences de la nature
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vu de beaux pompiers!!Prise 2!!! Empty Re: J'ai vu de beaux pompiers!!Prise 2!!!

Message par tifanny034 Sam 16 Aoû 2008 - 12:52

par contre les pompiere il en quelques unes et de plus en plus...ce nest pas si rare...le chum dune amie travaille avec 2 filles et il est pompier et une des filles est la meilleure de la caserne....tres consciencieuse en plus
tifanny034
tifanny034
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2051
Localisation : Montréal
Emploi : secrétaire
Loisirs : zumba!!!!
Date d'inscription : 03/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vu de beaux pompiers!!Prise 2!!! Empty Re: J'ai vu de beaux pompiers!!Prise 2!!!

Message par Piglet Sam 16 Aoû 2008 - 13:26

Décidément, c'est la journée des pompiers/policiers... Je suis arrivée à la maison tantôt pour voir 2 voitures de flics chez mon voisin d'en face (qui était parti depuis ce matin)... Full curieuse la madame, je leur demande s'ils ont besoin de rejoindre les proprios, ils m'ont dit que tout était sous contrôle... Mais j'ai quand même téléphoné à ma chum (ce sont ses parents qui habitent en face) pour lui dire mais j'ai parlé à son mari et j'ai pas encore la fin de l'histoire! Laughing
Piglet
Piglet
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9990
Age : 43
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux! Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vu de beaux pompiers!!Prise 2!!! Empty Re: J'ai vu de beaux pompiers!!Prise 2!!!

Message par Superstar Lun 18 Aoû 2008 - 21:13

Premier message édité!!
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4316
Age : 38
Localisation : Verdun
Emploi : Retour au Maxi!!
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vu de beaux pompiers!!Prise 2!!! Empty Re: J'ai vu de beaux pompiers!!Prise 2!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum