La job des pompiers
2 participants
Page 1 sur 1
La job des pompiers
V'la environ 5 mins, mon chum revient d'aller faire une tite commission.
Il entre rapidement dans la maison et me dit "Je ressors, y a un feu en arrière du bloc a côté"
Alors je le suis et je vais fouiner...
C'est juste a l'extérieur de la porte. C'est bizarre au bout.. c'est visqueux. Pas super gros, mais j'ose même pas mettre de l'eau dessus parce que je sais pas pantoute ce que c'est !!
En plus que la semaine dernière, y a eu un gros feu la rue en avant de chez moi.
Alors je téléphone le 9-1-1.
Les pompiers arrivent moins de 2 mins plus tard (on est proche de la centrale).
C'est mineur.
Deux pompiers commencent a piétiner. C'est du papier. Faut qu'ils fassent attention car y a des bouches d'aération et faut pas que des tisons entre par la. Donc ils sortent quand même le boyau et arrose autour...
Finalement... j'me suis trouvée ben niaiseuse d'appeler pour un mini feu qui s'éteind avec des bottes hein.
Mais...
1- Ça m'a permis d'me rincer l'oeil avec 2 camions de plusieurs jeunes et beaux pompiers + 2 beaux p'tits policiers.
2- L'un d'eux m'a dit "C'est ben correct, c'était justement tranquille a la caserne ce soir"
Il entre rapidement dans la maison et me dit "Je ressors, y a un feu en arrière du bloc a côté"
Alors je le suis et je vais fouiner...
C'est juste a l'extérieur de la porte. C'est bizarre au bout.. c'est visqueux. Pas super gros, mais j'ose même pas mettre de l'eau dessus parce que je sais pas pantoute ce que c'est !!
En plus que la semaine dernière, y a eu un gros feu la rue en avant de chez moi.
Alors je téléphone le 9-1-1.
Les pompiers arrivent moins de 2 mins plus tard (on est proche de la centrale).
C'est mineur.
Deux pompiers commencent a piétiner. C'est du papier. Faut qu'ils fassent attention car y a des bouches d'aération et faut pas que des tisons entre par la. Donc ils sortent quand même le boyau et arrose autour...
Finalement... j'me suis trouvée ben niaiseuse d'appeler pour un mini feu qui s'éteind avec des bottes hein.
Mais...
1- Ça m'a permis d'me rincer l'oeil avec 2 camions de plusieurs jeunes et beaux pompiers + 2 beaux p'tits policiers.
2- L'un d'eux m'a dit "C'est ben correct, c'était justement tranquille a la caserne ce soir"
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Re: La job des pompiers
j'suis en train de faire une p'tite motte de papier.
je prépare mon briquet..
c'est quoi donc le numéro du 911?
aha.
je prépare mon briquet..
c'est quoi donc le numéro du 911?
aha.
Invité- Invité
Mieux vaut appeler un "peu " pour rien, plutot que de risque de mettre le feu dans la ventilation !
pour ton grand courage et ton héroisme !!! Grâce a toi, les chiffre des pompier a été moins plate à soir !
Anne, qui attend encore ceux qui viendront vérifier son alarme de feu
pour ton grand courage et ton héroisme !!! Grâce a toi, les chiffre des pompier a été moins plate à soir !
Anne, qui attend encore ceux qui viendront vérifier son alarme de feu
Annedeco- Douce brise privilégiée
-
Annedeco, ils étaient passés cet été justement pour vérifier notre avertisseur de fumée (j'étais encore enceinte !!)
Ils disaient revenir 3-4 semaines plus tard.
ELLE est passée cette semaine. Ben oui.. une femme maudine.. moi qui attendait un gars du calendrier
Ils disaient revenir 3-4 semaines plus tard.
ELLE est passée cette semaine. Ben oui.. une femme maudine.. moi qui attendait un gars du calendrier
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Page 1 sur 1