comment faites vous...
5 participants
Page 1 sur 1
comment faites vous...
Comment faites-vous vos belles signatures avec les photos de vos bébés/enfants ? Est-ce un logiciel ?? Lequel ? J'capotte sur vos signatures !!! :stupide:
Challe19
Challe19
challe19- Douce brise privilégiée
-
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
Re: comment faites vous...
Moi je me suis lancée aujourd'hui.Ouf! Quand tu connais pas ca, c'Est pas facile!
Mais si tu as le bon programme, c'est déja un bon départ. Moi j'ai prit Corel Paint Shop Pro X...tu peux avoir ce genre de logiciel gratuitement pour des essais de 30 jours.
Ensuite, j'ai downloadé des petites choses gratuites sur un site de ''digital scrapbooking''...
Mais si tu as le bon programme, c'est déja un bon départ. Moi j'ai prit Corel Paint Shop Pro X...tu peux avoir ce genre de logiciel gratuitement pour des essais de 30 jours.
Ensuite, j'ai downloadé des petites choses gratuites sur un site de ''digital scrapbooking''...
Shunngy- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice et animatrice en centre d'hébergement pour femmes en difficulté
Loisirs : Cinoche, musique, scrapbooking, pastel, photographie et m'occuper de mon bébé d'amour!
Stephanie !!! tu as bien réussie, elle est très belle ta signature !
Moi j'utilise photoshop, j'en connaît pas d'autres.... As-tu des logiciels de photo sur ton ordi??? ma mère réussie à faire des montages avec le logiciel qui vennait avec sa caméra numérique.
Moi j'utilise photoshop, j'en connaît pas d'autres.... As-tu des logiciels de photo sur ton ordi??? ma mère réussie à faire des montages avec le logiciel qui vennait avec sa caméra numérique.
Tu peux en faire avec le logiciel photofiltre aussi, il est gratuit celui là
CaroJay- Rose d'argent
-
Elle est vraiment superbe ta nouvelle signature Stephanie Ton p'tit Ludvik est vraiment mignon.
Razmoket- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : collaboratrice juridique pour un notaire
Loisirs : cyclisme, randonnée pédestre, cyclotourisme et plein air
État civil : conjoint de fait