Frousse plate....
+2
helen
Nath
6 participants
Page 1 sur 1
Frousse plate....
J'allais me coucher tantôt quand le système d'alarme c'est mis à sonner!!!! En fait je n'avais mis l'alarme que pour la cave qui a une entrée indépendante et ainsi qu'une remise extérieure.
Shit! Pogné pour m'habiller en vitesse pis aller voir dehors s'il n'y a pas un intrus... on s'est déjà fait voler dans cette remise à la même période.. alors... pas impossible que.... La fille prends donc son courage comme elle peut et va voir car son chum est pas là quand y faut...
Y'a rien... C'est la première fois que l'on a une fausse alarme en 5 ans.... Un truc à dû tomber dans la remise... Disont que ça me tentais pas de retourner chercher les clefs pis me battre avec la serrure capricieuse pour verrifier... mais en tout cas. La porte était fermée avec le cadenas dessus.
Pis là ça m'a mise sur le gros nerf comme si j'avais bu trois cafés d'un coup!!!!!
Soupir.... Quelqu'un viendrait me chanter une berceuse...
Shit! Pogné pour m'habiller en vitesse pis aller voir dehors s'il n'y a pas un intrus... on s'est déjà fait voler dans cette remise à la même période.. alors... pas impossible que.... La fille prends donc son courage comme elle peut et va voir car son chum est pas là quand y faut...
Y'a rien... C'est la première fois que l'on a une fausse alarme en 5 ans.... Un truc à dû tomber dans la remise... Disont que ça me tentais pas de retourner chercher les clefs pis me battre avec la serrure capricieuse pour verrifier... mais en tout cas. La porte était fermée avec le cadenas dessus.
Pis là ça m'a mise sur le gros nerf comme si j'avais bu trois cafés d'un coup!!!!!
Soupir.... Quelqu'un viendrait me chanter une berceuse...
Nath- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Céramiste
Re: Frousse plate....
fais chier pour vrai ca................ca me fais penser la fois ou.je me suis fais reveiller en pleine nuit par les pompiers(pas que j ai pas aime voir un pompier ).........mais bon c etait une fausse alarme.........un locataire avais eu une odeur de bruler et les avaient appele
j ai fini la nuit reveiller
j ai fini la nuit reveiller
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Hum... un beau pompier au imlieu de la nuit...
Ben mautadine... l'alarme a sonner de nouveau dans la nuit!
Là ça me tentais même pas d'aller vérifier de nouveau... Le problème doit être technique... je peux pas croire!!! Où encore une petit bête genre raton ou chat qui se serait infiltré dedans la remise?? Faut que j'essaie de règler ça avant d'aler au travail sinon ça recommencera....
Ben mautadine... l'alarme a sonner de nouveau dans la nuit!
Là ça me tentais même pas d'aller vérifier de nouveau... Le problème doit être technique... je peux pas croire!!! Où encore une petit bête genre raton ou chat qui se serait infiltré dedans la remise?? Faut que j'essaie de règler ça avant d'aler au travail sinon ça recommencera....
-
Je ne sais pas si tu as un détecteur de mouvement, mais si c'est le cas, vérifie donc s'il n'y aurait pas une toile d'araignée devant... C'est bête ça...
Ça arrivait souvent dans le sous-sol chez ma mère, même si le réglage de la sensibilité était au minimum...
On s'est déjà levé 7 fois pendant une nuit et chaque fois téléphone de la centrale et c'est le gars qui nous a dit de faire le tour des détecteurs de mouvement et de les épousseter et pouf! Tout est rentré dans l'ordre quand ma mère à découvert la fautive devant le détecteur du sous-sol.
Mais quelle nuit tu as dû passer ma pauvre... Surtout quand on est seule..
Ça arrivait souvent dans le sous-sol chez ma mère, même si le réglage de la sensibilité était au minimum...
On s'est déjà levé 7 fois pendant une nuit et chaque fois téléphone de la centrale et c'est le gars qui nous a dit de faire le tour des détecteurs de mouvement et de les épousseter et pouf! Tout est rentré dans l'ordre quand ma mère à découvert la fautive devant le détecteur du sous-sol.
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
zumba a écrit:Je ne sais pas si tu as un détecteur de mouvement, mais si c'est le cas, vérifie donc s'il n'y aurait pas une toile d'araignée devant... C'est bête ça...
Mouais... pas bête! Merci du conseil!
-
wow!!! C'est plaisant comme situation, ça!
Je te souhaite de trouver la source du problème parce que franchement, ça doit être drôlement angoissant de se faire réveiller comme ça!!!
Je te souhaite de trouver la source du problème parce que franchement, ça doit être drôlement angoissant de se faire réveiller comme ça!!!
Maïté- Douce brise privilégiée
-
Méchante aventure!
Pour avoir fait partir l'alarme chez ma cousine l'été dernier, c'est vrai que ça met sur le gros nerf!
Je te souhaite de trouve ce quei ne vas pas!
Pour avoir fait partir l'alarme chez ma cousine l'été dernier, c'est vrai que ça met sur le gros nerf!
Je te souhaite de trouve ce quei ne vas pas!
moi j'aurais eu téllement peur que j'aurais meme pas sortit ...
Stefany qui est TRES peureuse
Stefany qui est TRES peureuse
Bon et bien finalement j'ai pas trouvé d'explication encore. J'ai rappelé à la centrale d'alarme ce matin pour avor quelques infos et la personne m'a dit qu'il y avait eut plusieurs alarmes qui se sont déclanchées les deux fois (4-5 fois dans le temps d'une minute). Ce serait étrange selon eux. J'ai laissé un message au technicien de la cie mais aucune nouvelle.... ça je m'y attendais car c'est toujours comme ça!
J'ai vérifié au niveau de la poussière ou araignés et rien. Ce soir j'ai réarmé et verrai bien! J'espère ne pas me faire encore réveillé aussi agréablement!
J'ai vérifié au niveau de la poussière ou araignés et rien. Ce soir j'ai réarmé et verrai bien! J'espère ne pas me faire encore réveillé aussi agréablement!
-