~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ahhhh batard!

2 participants

Aller en bas

Ahhhh batard! Empty Ahhhh batard!

Message par Invité Lun 10 Sep 2007 - 22:29

Salut les filles,

J'ai pas l'habitude de venir parler de ma famille.. mais là! grrrr!!

Je viens de recevoir l'invitation (par courriel) pour le baptême du fils de ma cousine, qui est la fille de la soeur de mon cher père... donc je vois dans les contacts... le nom de mon père et de sa femme qui ont biensur été invités.

J'fais quoi moi, j'veux pas le voir! J'veux pas le croiser, j'veux pas lui parler, j'veux même pas qu'il parle à mon gars ou qu'il me dise qu'il est beau....

Crime toute ma jeunesse y'a jamais été là... y'a essayé de se racheter quand j'ai eu ma fille, il s'est fourré le doigt dans l'oeil à son décès encore plus à mon mariage, il a fait un choix, il a choisi sa nouvelle famille....

Il n'est pas venu à mon mariage, n'a jamais demandé de nouvelle de nous depuis le décès de ma fille, ne serait ce pour savoir comment nous allions, il n'a pas appelé à noel passé pour savoir comment nous passions notre premier noel sans elle, il n'a pas appellé à sa fête, il n'a pas appelé à son premier anniversaire de décès...

Je l'ai vu vite vite aux funérailles de mon oncle en mars passé, il m'a dit j'taime ma fille pis j'vas vous appeler et depuis pas de nouvelle.

J'savais ben que j'allais devoir le revoir, mais c'est pas assez grand pour que je ne puisse pas le voir lui ou sa femme ou sa fille...

Grrrrrr y'é mieux de pas me demander de voir ou de prendre poupou parce que j'ai ma réponse toute faite... pis sans vouloir gacher la journée de ma cousine...il va la savoir!

Merci d'avoir lu ca fait du bien... mais ca règle pas mon problème qui arrive à grands pas le 30 sept.

Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ahhhh batard! Empty Re: Ahhhh batard!

Message par Chantalou Mar 11 Sep 2007 - 7:06

AnnSam a écrit:Je viens de recevoir l'invitation (par courriel) pour le baptême du fils de ma cousine, qui est la fille de la soeur de mon cher père... donc je vois dans les contacts... le nom de mon père et de sa femme qui ont biensur été invités.


Je téléphonerais à ta cousine et je lui demanderais si ton père à aviser qu'il serait là.
Il se peut très bien qu'il n'accepte pas l'invitation.

Sinon, tu devrais faire un choix toi aussi, d'y aller et de ne pas jaser avec ton père ou de rester chez toi avec tes deux hommes.

Mais je me dis que si tu ne veux pas jaser à ton père entoure toi de famille, oncles, tantes, cousins-cousines... il va y avoir asser de monde pour ne pas être seule avec ton père.

Bonne réflexion Wink
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 49
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Ahhhh batard! Empty Re: Ahhhh batard!

Message par Gaelle Mar 11 Sep 2007 - 10:14

Chantalou a écrit:
AnnSam a écrit:Je viens de recevoir l'invitation (par courriel) pour le baptême du fils de ma cousine, qui est la fille de la soeur de mon cher père... donc je vois dans les contacts... le nom de mon père et de sa femme qui ont biensur été invités.


Je téléphonerais à ta cousine et je lui demanderais si ton père à aviser qu'il serait là.
Il se peut très bien qu'il n'accepte pas l'invitation.

Sinon, tu devrais faire un choix toi aussi, d'y aller et de ne pas jaser avec ton père ou de rester chez toi avec tes deux hommes.

Mais je me dis que si tu ne veux pas jaser à ton père entoure toi de famille, oncles, tantes, cousins-cousines... il va y avoir asser de monde pour ne pas être seule avec ton père.

Bonne réflexion Wink

Je ne vois pas mon père pour à peu près les mêmes raisons que toi et ce depuis 8 ans.....Il a jamais été là,c'est pas une fois que je suis élevée que c'est le temps de vouloir se rapprocher.

Dans ma famille,souvent je fais ce que chantalou dit.Sinon ben j'y vais pas.

Gaelle
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 9250
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2006

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Revenir en haut Aller en bas

Ahhhh batard! Empty Re: Ahhhh batard!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum