Infection urinaire ou autre???
3 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
Infection urinaire ou autre???
Salut les filles
Je ressens un genre de tiraillement au niveau de la vessie.. Comme si j'aurais envie mais j'ai pas envie.. S'té le genre de tiraillement qu'on a à la vessie vers la fin d'une grossesse.. Ca me fait pareil... Est-ce que ca peut être une infection urinaire ou autre? J'ai jamais fait ca donc je ne sais pas.. AUcune douleur lorsque je fais pipi, aucun brulement, ca ne me pique pas dans cette région..
Qu'en pensez vous?
Je ressens un genre de tiraillement au niveau de la vessie.. Comme si j'aurais envie mais j'ai pas envie.. S'té le genre de tiraillement qu'on a à la vessie vers la fin d'une grossesse.. Ca me fait pareil... Est-ce que ca peut être une infection urinaire ou autre? J'ai jamais fait ca donc je ne sais pas.. AUcune douleur lorsque je fais pipi, aucun brulement, ca ne me pique pas dans cette région..
Qu'en pensez vous?
lapetitepuce- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Re: Infection urinaire ou autre???
ah bin moi aussi j'ai eu ca deux fois cette semaine et jme suis posé la même question, mais j'en ai conclu que c'est parce que j'ai fait un faux mouvement en plus du poids de bébé qui m'a étiré je-sais-pas-quoi et ca fait mal sauf quand je fais pipi.
Peut-etre t'es tu étirée quelque chose?
Peut-etre t'es tu étirée quelque chose?
maitreya- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman à temps plein enfin!!
Loisirs : avoir un peu de temps pour moi hihi
État civil : Mariée
As-tu eu froid au pieds?
Parce que des fois j'ai ca lorsque j'attrape la fraîche aux pieds.
Sinon pour les infections urinaires, ceux que j'ai eu, ca brûle réellement quand tu urine.
Parce que des fois j'ai ca lorsque j'attrape la fraîche aux pieds.
Sinon pour les infections urinaires, ceux que j'ai eu, ca brûle réellement quand tu urine.
emy_lee- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
Euhhhhhhhh si j'ai eu froid au pied.. Me semble que non j'ai tout le temps chaud.. Je dors avec un fan et les fenêtre ouvertes tellement j'ai chaud et je passe mes journée en sueur...parce que j'ai chaud (ca c'est pas nouveau depuis quelque mois)... Se soir ca arrête pas comme si j'aurais envie.. mais cristi je fais de petit pipi à chaque fois.. c'est vraiment gossant...
J'irai à la clinique sans rendez vous vendredi soir... hihiSeule soir libre que j'ai .. j'vous tiendrai au courant
J'irai à la clinique sans rendez vous vendredi soir... hihiSeule soir libre que j'ai .. j'vous tiendrai au courant
lapetitepuce- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie