infection urinaire ou autre?
2 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
infection urinaire ou autre?
Bonjour les filles
apres mon accouchement tout est chamboulé , ma petite a 3 mois . et je ne sais pas es que j'ai une infection urinaire ou non ?puisque je n'ai jamais eu de ma vie . pour vous précisez : je n'ai pas d'envi d'uriner tout le temps mais apres un rapport sexuel quand j'urine juste apres ça me brule un peu .
et une deuxieme question j'allaite ma fille es que ça poserai un probleme pour me traiter?
merçi les filles de me lire et j'attends vos reponses.
éclairez moi.
apres mon accouchement tout est chamboulé , ma petite a 3 mois . et je ne sais pas es que j'ai une infection urinaire ou non ?puisque je n'ai jamais eu de ma vie . pour vous précisez : je n'ai pas d'envi d'uriner tout le temps mais apres un rapport sexuel quand j'urine juste apres ça me brule un peu .
et une deuxieme question j'allaite ma fille es que ça poserai un probleme pour me traiter?
merçi les filles de me lire et j'attends vos reponses.
éclairez moi.
aida- Petite Abeille
Loisirs : la marche ,la danse,la cuisine ,films.internet
État civil : mariée
Re: infection urinaire ou autre?
je dirais que c'est pas ça.
faut savoir qu'en allaitant tu lubrifie moins, donc tu es irritée après un rapport sexuel et donc l'urine qui est assez irritante brûle...
un peu de lubrifiant et tout devrait rentrer dans l'ordre.
infection urinaire: tu aurait de la douleur à chaque fois que tu urines, petit pipi souvent, avoir toujours l'impression que tu a envie, sang dans l'urine parfois. urine brouillée ou qui sent fort.
faut savoir qu'en allaitant tu lubrifie moins, donc tu es irritée après un rapport sexuel et donc l'urine qui est assez irritante brûle...
un peu de lubrifiant et tout devrait rentrer dans l'ordre.
infection urinaire: tu aurait de la douleur à chaque fois que tu urines, petit pipi souvent, avoir toujours l'impression que tu a envie, sang dans l'urine parfois. urine brouillée ou qui sent fort.
enilorac- Rose d'argent
-
Emploi : infirmière
État civil : séparée, 4 enfants!
merçi beaucoup enilorac ça m'aide beaucoup d'avoir votre avis et je crois que vous avesz raison.
je vous souhaite une bonne journée et encore un gros merçi .
je vous souhaite une bonne journée et encore un gros merçi .
aida- Petite Abeille
Loisirs : la marche ,la danse,la cuisine ,films.internet
État civil : mariée
de rien!
enilorac- Rose d'argent
-
Emploi : infirmière
État civil : séparée, 4 enfants!