J'me contrôle pu (panique)
+4
rousselyn
princesseee
isanie
Marie
8 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
J'me contrôle pu (panique)
Depuis 2 ans, je fais des crises de panique (ou d'angoisse) quand quelque chose me perturbe. J'arrivais à contrôler mes crises...
Mais là, depuis quelques temps, j'en fais plus souvent sans savoir pourquoi?!
J'en ai fait une ce midi, incontrôlable pendant le dîner de 72 résidents..
Je me sentais poche... J'ai tellement pleuré par après... C'est rendu que je fais une crise sans qu'il n'y ait aucun élément déclancheur...
Ce midi, je pensais mourrir! J'avais la peau mouatte et je tremblais de partout... Je l'ai tu pas cherché mon air vous pensez?
Dites-moi que ça fini par passer ces crises là....
Mais là, depuis quelques temps, j'en fais plus souvent sans savoir pourquoi?!
J'en ai fait une ce midi, incontrôlable pendant le dîner de 72 résidents..
Je me sentais poche... J'ai tellement pleuré par après... C'est rendu que je fais une crise sans qu'il n'y ait aucun élément déclancheur...
Ce midi, je pensais mourrir! J'avais la peau mouatte et je tremblais de partout... Je l'ai tu pas cherché mon air vous pensez?
Dites-moi que ça fini par passer ces crises là....
Marie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture
Re: J'me contrôle pu (panique)
Peut-être devrais-tu aller consulter? Tu as peut-être besoin d'un petit suivi pour t'aider à passer au travers ces crises de panique...
isanie- Douce brise privilégiée
-
État civil : mariée
Peut-etre esseiller de voire ques ce qu'il fais que tu fais des crises et trouver des moyens des combatres.. Peut-etre qu'un rendez vous chez ton medecin pourquoi te faire du bien.. Il pourais te donnée des petits truc pour que sa se passe plus rapidement!!! Bonne chance ma belle xxx
c'est "drole" que tu parles de ca, car depuis le suicide de ma mère, j'ai commencé a faire ca aussi, des crois d'angoisse... je sais pas si c'est la meme chose que tu vis, mais c'est vraiment pas le fun... moi ca m'était jamais arrivé avec ca.
consulter ca aide a mieux se controler... dans mon cas en tout cas!
karine
consulter ca aide a mieux se controler... dans mon cas en tout cas!
karine
TU devrais aller consulter pour avoir des anxiolitiques, ca et calme les nerds dans le temps de le dire!
Une chose est sur c'est que je te comprens, j'en fais depuis 6 ans!
Une chose est sur c'est que je te comprens, j'en fais depuis 6 ans!
eh bien......bienvenue dans le "club des paniqueuses"!
Je te dirais d'aller consulter un médecin qui pourra te suggérer une thérapie cognitive et te prescrire des anxiolitiques, histoire de t'aider à passer à travers.
Ça fait 13 ans (sinon plus...) que j'ai ce foutu problème et oui, tu peux t'en sortir. L'important, c'est de voir ce qui peut être la source du problème, ce qui fait que tu es plus vulnérable. Dans mon cas, la fatigue est un élément déclencheur.
Et dernier conseil.....évite l'anticipation! Ce n'est pas parce que ça t'es arrivée là que ça t'arrivera encore!
Bonne chance!
Je te dirais d'aller consulter un médecin qui pourra te suggérer une thérapie cognitive et te prescrire des anxiolitiques, histoire de t'aider à passer à travers.
Ça fait 13 ans (sinon plus...) que j'ai ce foutu problème et oui, tu peux t'en sortir. L'important, c'est de voir ce qui peut être la source du problème, ce qui fait que tu es plus vulnérable. Dans mon cas, la fatigue est un élément déclencheur.
Et dernier conseil.....évite l'anticipation! Ce n'est pas parce que ça t'es arrivée là que ça t'arrivera encore!
Bonne chance!
Maïté- Douce brise privilégiée
-
J'y vais avec Maité, moi c'est de l'anxiété que je fait j'ai été longtemps en thérapie et maintenant j'y vais toujours mais plus pour me vider, parce que ca me fait du bien, je n'y vais plus a toutes les semaine. Aussi je doit prendre des antidepresseur et ce peut-être a vie et je m'y suis résigner car a chaque fois que je les arrete ca revien en dedans de 6 mois environ. C'est poche de s'avouer ca mais c'est comme n'importe quel autre maladie qu'il faut accepter de soigner car souvent c'est pas juste psychologique y'a les hormones et neurotransmetteurs qui nous jouent des tours.
Bref tout ca pour dire que je te comprend et que même si c'est plus facile a dire qu'a faire, Maité a raison, il faut essayer de pas anticiper moi je sait que c'est ca qui empire de beaucoup mes passes..
Bref tout ca pour dire que je te comprend et que même si c'est plus facile a dire qu'a faire, Maité a raison, il faut essayer de pas anticiper moi je sait que c'est ca qui empire de beaucoup mes passes..
gege- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
Mon doc est déjà au courant de mes crises mais elle ne m'a rien prescrit..
Elle devait penser comme moi, que ça finirait par passer.... pffff!
Essayer de trouver la cause, c'est pas facile car je n'ai aucune idée de qu'est-ce qui cause mes crises d'agoisse.... On va chercher le bobo....!
les filles
Elle devait penser comme moi, que ça finirait par passer.... pffff!
Essayer de trouver la cause, c'est pas facile car je n'ai aucune idée de qu'est-ce qui cause mes crises d'agoisse.... On va chercher le bobo....!
les filles
Marie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture
Mon frère vit la même chose... Il prend des médicaments car sinon, il vivait des angoisses tout le temps. Parles à ton médecin...
Jooloose- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Souscriptrice assurances des entreprises
Loisirs : Scrapbooking, ornitologie, pêche et jardinage