Tinker !
+2
petitnord
TinKerBell
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Tinker !
Alex a écrit:Ben c'est certain que si j'ai besoin de toi en cas d'urgence, je chercherai derrière un divan!
OU autour d'un poteau!
Scuse moi ma belle Tinker, elle était trop facile!
je t'euuuuuuuuuuume!
TinKerBell a écrit:Milenko: Non, t'étais le personnage invisible, non mentionné, mais clairement inclut dans l'affaire
Tinker, qui invite le monde, chez Véro, sans qu'elle ne le sache.
Côté délicieux à notre amitié: Vé dit toujours oui. XxxxxxxxxxX
HA! jai lair dune conne qui rit devant son ordi et comme jai rit plus loin du "au secours tinker", jai du raconter l episode du tireur fou a notre invité qui me regardait dun air TRES etrange
vous dites dimanche?? dimanche soir? samedi soir cest pas bon?
Mi , Je vais t'appeller pour ce soir
On a un souper chez les beaux- parents. On ne revient pas tard, mon Gardakan a une game.
Tu va pouvoir débarquer
On a un souper chez les beaux- parents. On ne revient pas tard, mon Gardakan a une game.
Tu va pouvoir débarquer
Invité- Invité
Samedi, je ne pourrai certainement pas. Y'a la fête des enfants. Et ça sera certainement un souper.
Élo: Tu y croiras pas. Y'a trop de possibilité de jokes dans cette petite phrase pour que je me scotche a une.
Tu ris de TinkerBell et sa poudre magique ?
Tu m'imagine en libellule -moi aussi- qui se frappe contre la lumière d,un lampadaire?
Tu pense que je danse la fin de semaine pour arrondir/faire le mois?
Qu'a cela ne tienne. T'Es une vipère !
Tinker, qui te liche la joue XxxxxxxxX
Élo: Tu y croiras pas. Y'a trop de possibilité de jokes dans cette petite phrase pour que je me scotche a une.
Tu ris de TinkerBell et sa poudre magique ?
Tu m'imagine en libellule -moi aussi- qui se frappe contre la lumière d,un lampadaire?
Tu pense que je danse la fin de semaine pour arrondir/faire le mois?
Qu'a cela ne tienne. T'Es une vipère !
Tinker, qui te liche la joue XxxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
parce que dimanche moi jai mes mousses (mais je peux les amener la)... mais je les ai pas ce soir... mais jai j-c possiblement si mon homme fait parti de la game de ce soir. (vé? ya pas de nouvelles? lautre soir apparament ca parlait meme de faire ca ici et la euh... pas de nouvelles... )
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2