je ne sais pas...
3 participants
Page 1 sur 1
je ne sais pas...
pour celle qui a lu ma pérépitie avec Mali d'hier (pour le ) ben je me pose des questions... Mali à très mal dormit, elle était très chaude cet après-midi donc je lui ait donné du tempra et une autre petite dose avant de se coucher, mais la elle crie durant son sommeil, je vais voir , elle dort à point fermer. C'est comme si elle faisait des cauchemards.
est ce que sa serai du à de la ?!?
ou comme ma mère ma dit et me fait un peu flipper peut-être que Mali a vu ou a subit quelque chose à la garderie?!?
Merci les filles
Hermione
est ce que sa serai du à de la ?!?
ou comme ma mère ma dit et me fait un peu flipper peut-être que Mali a vu ou a subit quelque chose à la garderie?!?
Merci les filles
Hermione
Re: je ne sais pas...
moi je fesais ce genre de chose petite et c'etait du a une otite je parlait et me l'amentait tout en dormant surtout si tu dis qu,elle est fievreuse sa pourrait etre sa
Invité- Invité
Ça peut être la , aussi bien que le sommeil normal.
Mes enfants font ça, à l'occasion. Moi-même je parle en dormant. Et Florane a même tendance à se lever et à être très désorientée (on se rend compte qu'elle dort encore même si elle n'en a pas l'air !).
Bref, ne t'inquiète pas, et enlève-toi toutes ces histoires d'horreur de la tête
Mes enfants font ça, à l'occasion. Moi-même je parle en dormant. Et Florane a même tendance à se lever et à être très désorientée (on se rend compte qu'elle dort encore même si elle n'en a pas l'air !).
Bref, ne t'inquiète pas, et enlève-toi toutes ces histoires d'horreur de la tête
Béatrice me fesait des terreurs nocturnes, elle pleurait et hurlait à m'en donner des frissons. Mais pourtant elle dormait bien dure.
Je crois que c'est normal et en plus si elle commence un rhume c'est rien pour aider son sommeil
Je crois que c'est normal et en plus si elle commence un rhume c'est rien pour aider son sommeil