déchiqueter les papiers ?
+14
Isou
princesseee
Vanah
Ysabelle
Marie-Lise
* Véro *
zumba
benjo
Hermione
microsue
gege
Mamzelle tournesol
Gaelle
Josée de laval
18 participants
Page 1 sur 1
déchiqueter les papiers ?
Bonjour groupe
êtes-vous du genre à déchiqueter vos papiers ?
Mon chum a reçu la grosse affaire, une super méga déchiqueteuse de papier pour noël, elle est encore dans sa boîte. Mon chum ne s'occupe pas des papiers de la maison et moi je trouve ça inutile...
et vous ?
êtes-vous du genre à déchiqueter vos papiers ?
Mon chum a reçu la grosse affaire, une super méga déchiqueteuse de papier pour noël, elle est encore dans sa boîte. Mon chum ne s'occupe pas des papiers de la maison et moi je trouve ça inutile...
et vous ?
Re: déchiqueter les papiers ?
Moi je fais affaire avec Shred It.Je déchiquette toujours.J'ai été habituée de même à cause du travail.
Gaelle
Gaelle
Ça dépend quoi .... nous ont as beaucoup de trucs avec les informations d'élèves, les examens et tout, donc on essaie de faire attention et de passer ça dans la déchiqueteuse, mais souvent je déchire à la main.
Je suis pas addict trop trop à cette machine là moi
Je suis pas addict trop trop à cette machine là moi
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Moi je déchire a la main tout ce qui comporte des renseignements banquaires ou autre, sinon je les met tel quel au recyclage.
gege- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
je déchiquète pas mal à la maison, mais pas souvent
les papiers qui contiennent des infos personnelles, je ne les mets au bac qu'une fois déchiqueté, souvent c'est quand je fais le ménage des papiers
j'ai pas une super machine, un truc a 20$ qui me satisfait pour l'usage que j'en fait
au travail encore plus, au fur et a mesure, les clients n'aimerait pas savoir que l'information circule au poubelle et pourrait être lue
les papiers qui contiennent des infos personnelles, je ne les mets au bac qu'une fois déchiqueté, souvent c'est quand je fais le ménage des papiers
j'ai pas une super machine, un truc a 20$ qui me satisfait pour l'usage que j'en fait
au travail encore plus, au fur et a mesure, les clients n'aimerait pas savoir que l'information circule au poubelle et pourrait être lue
gege a écrit:Moi je déchire a la main tout ce qui comporte des renseignements banquaires ou autre, sinon je les met tel quel au recyclage.
Idem ici!
Invité- Invité
Je viens de me procurer d'une machine à déchiqueter,,, car je suis écoeurée de déchirer à la main... Pis en plus, quand ça fait 7 ans qu'on a nos papiers,,, pas sûre que c'est agréable de le déchirer tout ce tas de papiers à la main...
Alors finalement, j'aime ça et la machine que j'ai , peut aussi prendre les cartes de crédits alors pas besoin de ciseaux!!
Mais tout ce qu'il n'y a rien de personnel, ça va direct au recyclage!
Alors finalement, j'aime ça et la machine que j'ai , peut aussi prendre les cartes de crédits alors pas besoin de ciseaux!!
Mais tout ce qu'il n'y a rien de personnel, ça va direct au recyclage!
benjo- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Conseillère administrative
Loisirs : Lecture, marche
État civil : Fiancée
Ici, mon chum est maniaque de la déchiqueteuse...
Il enseigne au secondaire et il y a des élèves de son ancienne école qui vivent sur notre rue...
Vous imaginez si un élève trouve l'examen ou des renseignements perso sur un autre élève dans notre bac de recyclage?
C'est une habitude à prendre!
Il enseigne au secondaire et il y a des élèves de son ancienne école qui vivent sur notre rue...
Vous imaginez si un élève trouve l'examen ou des renseignements perso sur un autre élève dans notre bac de recyclage?
C'est une habitude à prendre!
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
Pentoute !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
je garde les papiers avec adresse et renseignements perso de coté ... et les mets toujours dans le feu !!
Marie-Lise- Aide-Jardinière
-
Emploi : céramique
Hermione a écrit:moi j'ai une déchquetteuse que j'aime bien
Même chose ici.
Invité- Invité
Pentoute
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Je n'en ai pas à la maison mais j'aimerais bien. Au bureau, je dois déchiqueter au moins 90% du papier puisqu'il contient des renseignements personnel sur les gens mais sa n'empèche pas de le mettre au recyclage pareil !!
Vanah- Parfum de Jardin platinium
-
mamanmélane a écrit:gege a écrit:Moi je déchire a la main tout ce qui comporte des renseignements banquaires ou autre, sinon je les met tel quel au recyclage.
Idem ici!
Je fais la meme chose
Vanah a écrit:Je n'en ai pas à la maison mais j'aimerais bien. Au bureau, je dois déchiqueter au moins 90% du papier puisqu'il contient des renseignements personnel sur les gens mais sa n'empèche pas de le mettre au recyclage pareil !!
Wall-Mart ma chère, pour 20$ t'en as une qui fait la job bin en masse.
Invité- Invité
Le bon Dieu nous a donné 2 mains...pourquoi acheter un cossin pour le faire?
Isou
Isou
Moi j'ai une déchiqueteuse mais l'autre jour j'avais vraiment beaucoup de papier personnel alors je les ai brulés, plus efficace hehe
Sinon je déchiquette tout mes papiers personnels, par securites. Dans mon loyer d'avant, y'avait des robineux qui fouillaient les poubelles et les gros bacs de récupération alors....
Sinon je déchiquette tout mes papiers personnels, par securites. Dans mon loyer d'avant, y'avait des robineux qui fouillaient les poubelles et les gros bacs de récupération alors....
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Ici,y'a pas de déchiqueteuse,tout ce qui est papiers personnels avec infos dessus,on déchire ça à la main et en mille mcx!Pour tout le reste,c'est recyclage oblige!
petite bédaine- Aide-Jardinière
-
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
A chaque party de Npël au bureau de mon homme, il y a des cadeau à gagné.
L'an dernier mon homme à gagner une déchiceteuse.... Nous nous en sommes JAMAIS servie, j'ai fini par la donner à mon père qui a une mini entreprise.
Nous on déchiquette à la main.
L'an dernier mon homme à gagner une déchiceteuse.... Nous nous en sommes JAMAIS servie, j'ai fini par la donner à mon père qui a une mini entreprise.
Nous on déchiquette à la main.
princesseee a écrit:mamanmélane a écrit:gege a écrit:Moi je déchire a la main tout ce qui comporte des renseignements banquaires ou autre, sinon je les met tel quel au recyclage.
Idem ici!
Je fais la meme chose
Pareil !!
Elie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Étudiante en soins infirmiers qui travaille à l'hôpital. Complice des petits amis depuis 6 ans.
Loisirs : Me balanciner deux heures de temps, agir en gaffeuse, passer 29 heures par jour au labo de soins.
État civil : En union avec mon chat