Psoriasis
+3
manushka
ptiloulou
anieve
7 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
Psoriasis
C'est officiel j'ai vu mon dermatologue, je fais du psoriasis en goutte Ma première crise a été vraiment forte j'en avais partout. La photothérapie m'aide mais je suis prise avec ça pour le reste de mes jours :larme: J'ai de la crème pour les petites plaques mais j'en ai encore pour à peu près 1 mois à faire de la photothérapie 2-3 fois par semaine. J'espère que se sera terminé à l'arrivée de bébé sinon ça risque d'être compliqué. Est-ce qui en a parmi vous qui ont la même maladie. Avez-vous souvent des crises? Fortes?
anieve- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : éducatrice
Re: Psoriasis
Salut !!
Moi et mon pere on en fait.. mais pas bcp.. ca nous arrive surtout lhiver.. et nous il est situer au cuire chevelu et dans les conduit auditif..
on en fait tres peu.. on a meme pas de prescription..
mias je sias que les crise peuvent etre terrible.. ce qui les causent sont le stress , lalimentation , les hormones..
Petre apres ta grossesse ce sera moin pire..
Karinexx
Moi et mon pere on en fait.. mais pas bcp.. ca nous arrive surtout lhiver.. et nous il est situer au cuire chevelu et dans les conduit auditif..
on en fait tres peu.. on a meme pas de prescription..
mias je sias que les crise peuvent etre terrible.. ce qui les causent sont le stress , lalimentation , les hormones..
Petre apres ta grossesse ce sera moin pire..
Karinexx
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Mon conjoint en fait, beaucoup.
Lui, il a beaucoup de crise, mais c'est différent pour chaque personne.
L'alimentation peut jouer un rôle important dans l'apparition des symptômes.
Si tu as des questions, ne te gène pas, j'essairai de t'aider de mon mieux.
Manushka
Lui, il a beaucoup de crise, mais c'est différent pour chaque personne.
L'alimentation peut jouer un rôle important dans l'apparition des symptômes.
Si tu as des questions, ne te gène pas, j'essairai de t'aider de mon mieux.
Manushka
manushka- Charmeuse de Miel d'Or
-
Moi je fais du psoriasis de mains. Aujourd'hui je n'en fais que très rarement mais il y a 7 ans j'en faisais énormément,à tel point que ça me pourrissait la vie. On aurait dit que mes mains étaient brûlées au 3 ième degré, vraiment au vif et mes ongle décollaient et se déformaient.(excuse pour les détails) La nuit je devais dormir avec des gants de coton avec une crème dont je ne me souviens plus le nom mais qui n'était pas très efficace de toute façon. Mon psoriasis était vraiment dû au stress que je vivais alors. Encore aujourd'hui lorsque je vis un grand stress, 2 semaines plus tard apparaissent de petites bulles sur mes doigts.
Malheureusement je n'ai jamais trouvé la solution miracle sinon éviter de trop grands stress.
On dit que le psoriasis est génétique, en as tu dans ta famille? Moi j'ai un cousin qui en fesait comme toi à un tel point qu'il n'osait plus se mettre en t-shirt et en shorts, mais depuis quelques années il n'en fait presque plus, alors une petite lueur d'espoir pour toi...
Es-tu stressée? Moi mon problème venait entièrement de cela.
Je te comprends absolument et compatis avec toi, je sais que ce n'est pas évident à vivre, mais comme je te disais plus haut, mon cousin et moi n'en faisons quasiment plus.
Alors bonne chance et redonne de tes nouvelles!
Malheureusement je n'ai jamais trouvé la solution miracle sinon éviter de trop grands stress.
On dit que le psoriasis est génétique, en as tu dans ta famille? Moi j'ai un cousin qui en fesait comme toi à un tel point qu'il n'osait plus se mettre en t-shirt et en shorts, mais depuis quelques années il n'en fait presque plus, alors une petite lueur d'espoir pour toi...
Es-tu stressée? Moi mon problème venait entièrement de cela.
Je te comprends absolument et compatis avec toi, je sais que ce n'est pas évident à vivre, mais comme je te disais plus haut, mon cousin et moi n'en faisons quasiment plus.
Alors bonne chance et redonne de tes nouvelles!
Karina- Petite Abeille
-
Emploi : étudiante
Loisirs : lecture, jardinage, musique, déco
Mon ex beau -père en fait beaucoup et il passe 6 mois en Floride ...il dit que le soleil c'est bon pour ça .....
J'te souhaite que le tout se passe après ta grossesse
J'te souhaite que le tout se passe après ta grossesse
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Merci karina. En fait, je ne suis pas une personne tellement stressé. J'ai eu des problèmes avec le stress y a quelques années de ça mais ça jouait sur mon intestin et non sur ma peau.
Le médecin m'a dit que c'était venu à cause d'un streptocope mais justement ce qu'il y a de bizarre c'est que j'en ai même pas eu. ET je n'ai personne dans ma famille qui en fait non plus. Le médecin comprend pas trop non plus. Il dit que je dois avoir un streptocope qui est parti sans médication.
JE comprends très bien ton cousin car j'ai eu beaucoup de difficulté à accepter au début, j'en ai pleuré même mais là avec la photothérapie c'est pas mal moins pire.
J'espère seulement que j'aurai pas trop de crise et que ça passera en petites zones de temps en temps.
Le médecin m'a dit que c'était venu à cause d'un streptocope mais justement ce qu'il y a de bizarre c'est que j'en ai même pas eu. ET je n'ai personne dans ma famille qui en fait non plus. Le médecin comprend pas trop non plus. Il dit que je dois avoir un streptocope qui est parti sans médication.
JE comprends très bien ton cousin car j'ai eu beaucoup de difficulté à accepter au début, j'en ai pleuré même mais là avec la photothérapie c'est pas mal moins pire.
J'espère seulement que j'aurai pas trop de crise et que ça passera en petites zones de temps en temps.
-
Salut !
J'ai pas grand conseil à te donner... Mais, il paraît que de l'huile d'Emeu, ça peut aider. Moi, j'en ai juste sur le cuir chevelu, alors de l'huile d'Emeu me sert à rien... Je suis à la recherche du shampoing miracle !
J'ai pas grand conseil à te donner... Mais, il paraît que de l'huile d'Emeu, ça peut aider. Moi, j'en ai juste sur le cuir chevelu, alors de l'huile d'Emeu me sert à rien... Je suis à la recherche du shampoing miracle !
Elie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Étudiante en soins infirmiers qui travaille à l'hôpital. Complice des petits amis depuis 6 ans.
Loisirs : Me balanciner deux heures de temps, agir en gaffeuse, passer 29 heures par jour au labo de soins.
État civil : En union avec mon chat
Moi j'en ai sur le cuir chevelu depuis déjà un bon 2 ans. Mais c'est pire que pire depuis quelques mois seulement. Je me suis décidée ENFIN à aller voir le doc la semaine passée! J'ai eu droit à un genre d'huile de cortisone pour aider à dissiper la sensation de piqure et un shampoing à base de goudron pour enrayer le plus possible toutes les plaques que j'ai... Pour le moment c'est moins pire un peu, mais y'a encore pas mal de chemin à faire...
Je t'aide pas ben ben hein...
Je t'aide pas ben ben hein...
jessdolphin5- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
Moi aussi j'ai un nouveau shampoing... je me souviens pu trop du nom. JE vais voir si ça va aider au pelliculle surtout. J'ai aussi les gouttes à la cortisone que tu parles pour les démangeaisons. MAis c'est pas l'endroit le plus atteint c'ESt vraiment mes jambes. Vive la fraîche et le retour des pantalons!
-
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1