Psoriasis
2 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
Psoriasis
Bonjour!
J'ai un problème de psoriasis plantaire depuis des années. J'ai vu 5 médecins, 3 dermatologues et un podiatre... Aucun n'a pu m'aider. J'essayé les pillules, les crèmes, etc. Heureusement, en retournant à l'école, j'ai rencontré une copine qui vend des produits pour la peau. Ce n'est pas pour faire de la pub, mais si vous voulez savoir de quoi il s'agit, juse à me le demander! Mais je vous montre les photos de mon pied le plus abîmé, en seulement 2 semaines...
https://i.servimg.com/u/f66/16/26/40/78/001_212.jpg
J'ai un problème de psoriasis plantaire depuis des années. J'ai vu 5 médecins, 3 dermatologues et un podiatre... Aucun n'a pu m'aider. J'essayé les pillules, les crèmes, etc. Heureusement, en retournant à l'école, j'ai rencontré une copine qui vend des produits pour la peau. Ce n'est pas pour faire de la pub, mais si vous voulez savoir de quoi il s'agit, juse à me le demander! Mais je vous montre les photos de mon pied le plus abîmé, en seulement 2 semaines...
https://i.servimg.com/u/f66/16/26/40/78/001_212.jpg
Re: Psoriasis
Est ce qu'il y a aussi des produits pour le cuir chevelu
mini-ma- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Comptable
ben je sais que la creme emolliente quelle ma donné regle pas mal de problemes de peau... ma belle-soeur a fait du chapeau suite à de la chimiothérapie pour son cancer. Elle avait du mal à ravoir ses cheveux à cause du chapeau. Alors la crème que j'ai utilisé a aussi fonctionné pour le chapeau et ses cheveux ont repoussé moins d'un mois après avoir fait l'essaie d'un échantillon (environ 10 jours).
Ou est ce qu'ont peut se procurer les produits
mini-ma- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Comptable
ben moi jai une copine représentante mary kay mais dis-moi en pv de quelle ville tu es jvais lui demander si yen a dans ton coin. c'est une crème émolliente.
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1