Je ne comprend pas
+8
stefouel
mary_noemie
nance
emy_lee
* Véro *
MamanKa
rousselyn
Josée de laval
12 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
Je ne comprend pas
Je ne comprend pas se qui m'arrive....
Je crois que je suis en train de viré complètement folle. Je sens bouger dans mon ventre. Pas des petits gaz qui se promènent, je sens des coups... assez fort. J'ai été menstruée et je n'ai rien remarquer d'inhabituelle. Est-ce une grossesse psuchologique
J'ai fait des recherches sur le net pour voir les symptomes des affaires dégeu qui peuvent se loger dans les intestins mais ça n'a pas l'air d'être ça.
Ça commencer par une fois de temps en temps mais depuis 2 jours c'est très souvent. Je veux pas aller voir le médecin pour
lui dire que je sens mon ventre bouger, il va me faire enfermer
Qu'est-c'est ça .... la folie ?
Je crois que je suis en train de viré complètement folle. Je sens bouger dans mon ventre. Pas des petits gaz qui se promènent, je sens des coups... assez fort. J'ai été menstruée et je n'ai rien remarquer d'inhabituelle. Est-ce une grossesse psuchologique
J'ai fait des recherches sur le net pour voir les symptomes des affaires dégeu qui peuvent se loger dans les intestins mais ça n'a pas l'air d'être ça.
Ça commencer par une fois de temps en temps mais depuis 2 jours c'est très souvent. Je veux pas aller voir le médecin pour
lui dire que je sens mon ventre bouger, il va me faire enfermer
Qu'est-c'est ça .... la folie ?
Re: Je ne comprend pas
as tu passé un test? tu sais, on ne sais jamais...
une fois que ca sera négatif, tu pourras regarder les autres causes... en parler a ton doc est le best que tu peux faire. mais moi aussi ca m'est déja arrivé, pis je me demandais ce que cétait... pis ca fini par passer...
si cest positif et que ca te convient: félicitation!
karine
une fois que ca sera négatif, tu pourras regarder les autres causes... en parler a ton doc est le best que tu peux faire. mais moi aussi ca m'est déja arrivé, pis je me demandais ce que cétait... pis ca fini par passer...
si cest positif et que ca te convient: félicitation!
karine
Es-ce que tu veux que je fasse tout de suite ta demande à Pinel??
Non sérieusement, es-ce que tes règles ont été normales ce mois ci... le même nombre de jours, le même flux...
Moi aussi je passerais un test tout à coup...
Sinon tu as peut-être Aliens dans ton ventre...
Je me rappelle pas que ca m'est déja fait ca mais je te souhaite que ca se passe si c'est pas une grossesse parce que j'avoue que ca doit être assez freakant!
Non sérieusement, es-ce que tes règles ont été normales ce mois ci... le même nombre de jours, le même flux...
Moi aussi je passerais un test tout à coup...
Sinon tu as peut-être Aliens dans ton ventre...
Je me rappelle pas que ca m'est déja fait ca mais je te souhaite que ca se passe si c'est pas une grossesse parce que j'avoue que ca doit être assez freakant!
Invité- Invité
Ah moi ca marrive et je ne sais pas pentoute c'est quoi.. je trouve ca juste drole ahah mais bon.. je comprends que c'est à se poser des questions
MamanKa- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Enseignante !
Loisirs : M'occuper de mes boys!
Non j'ai pas passée de test vu que j'ai mes règles de façon normale. Ça me rassure un peu beaucoup de savoir que ça vous ai déjà arriver.
Ça allaire que je ne suis pas la seule à avoir un alien imaginaire dans le bedon
Je vais attendre que ça passe alors
Ça fait vraiment une bizzard de sensation et en même temps je suis déçu parce que je me dit que tout les beaux moments magiques ou j'ai sentie bouger pour la première fois mes enfants, c'était peut-être ça
Ça allaire que je ne suis pas la seule à avoir un alien imaginaire dans le bedon
Je vais attendre que ça passe alors
Ça fait vraiment une bizzard de sensation et en même temps je suis déçu parce que je me dit que tout les beaux moments magiques ou j'ai sentie bouger pour la première fois mes enfants, c'était peut-être ça
Go go go, va passer un test Josée....on ne sait jamais !!!
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Je ne veux pas créé de faux espoirs mais je parlais avec une dame lorsque j'ai été à un R-V chez le docteur qui me disait qu'elle a su qu'elle était enceinte à 22 semaines de grossesse...
Elle avait ses règles normalement sauf qu'en allant chez son docteur parce qu'elle avait une boule dans le ventre et se sentait ballonné en penssant des prises de sang elle a eu la bonne nouvelle
Passe donc un test Josée de laval.Ca ne coute pas la peau des fesses et tu auras ta réponse
Et surtout, tiens nous au courant.
Emy la curieuse
Elle avait ses règles normalement sauf qu'en allant chez son docteur parce qu'elle avait une boule dans le ventre et se sentait ballonné en penssant des prises de sang elle a eu la bonne nouvelle
Passe donc un test Josée de laval.Ca ne coute pas la peau des fesses et tu auras ta réponse
Et surtout, tiens nous au courant.
Emy la curieuse
emy_lee- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
au début de l'année j'ai eu ce sentiment là moi aussi. je sentais des genre de gaz qui se promenais. J,ai passer un test et évidemment c'était négatif.
sa mais arrive souvent depuis jai eu ma fille parfois dans le dautrefois coucher ben calme toujours dans les meme circonstance que je la sentais bouger elle je sais pas se du a quoi jen ais jamais parler a un medecin jai toujours cru que se pcq jaccordais beaucoup dimportance a ma bedaine
etk en esperant sa soit juste sa pcq sinon je suis enceinte de 43 mois
etk en esperant sa soit juste sa pcq sinon je suis enceinte de 43 mois
mary_noemie- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman temps plein
Loisirs : ma fille ÉRIC LAPOINTE les produits partylite
Depuis que j'ai eu Laurent ca m'arrive souvent aussi
j'en ait faite des test de grossesse pour me rassurer toujours négatif. J'ai aucune idée ca peut être du a quoi.
j'en ait faite des test de grossesse pour me rassurer toujours négatif. J'ai aucune idée ca peut être du a quoi.
stefouel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : maman à la maison enfin
MOn amie avait ca...
Puis elle a ete jai le docteur.. et le docteur lui a annoncé une grossesse assez avancé... il lui a donner rendes vous pour une echo.. resultat??
Enceinte de 7 mois1/2 !! POurtant elle etait toute mince.. elle ce pensait vraiment pas enceinte... elle avait ses regle tout els mois comme dhabitude et tout..
le pouvoir du psychologique..
Karine .. qui passerait un test RIGHT now.. et un autre demain matin!
Puis elle a ete jai le docteur.. et le docteur lui a annoncé une grossesse assez avancé... il lui a donner rendes vous pour une echo.. resultat??
Enceinte de 7 mois1/2 !! POurtant elle etait toute mince.. elle ce pensait vraiment pas enceinte... elle avait ses regle tout els mois comme dhabitude et tout..
le pouvoir du psychologique..
Karine .. qui passerait un test RIGHT now.. et un autre demain matin!
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Et puis Josée ??
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
sans vouloir te decevoir............t ues peut etre juste constiper ou encore tu as ce qu on appel des malaise gastrique........on peux avoir de grosse bulle d aire dans les intestins ............pis oui c vra ica fais un peu comme un bebe qui bouge
mais l idee du test de grossesse n est pas bete.....tu vas en avoir le coeur net
mais l idee du test de grossesse n est pas bete.....tu vas en avoir le coeur net
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
ouen......aliens ou test de grossessse .....
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
As-tu changé ton alimentation dernièrement? Des fois, c'est peut-êtr les intestins qui réagissent à quelque chose de différent.
M'enfin, commence par éliminer la possibilité d'une grossesse et après on regardera pour le reste
M'enfin, commence par éliminer la possibilité d'une grossesse et après on regardera pour le reste
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet