Bravo à mon chum :)
+2
Audrey
mimi
6 participants
Page 1 sur 1
Bravo à mon chum :)
Mon frère est ici avec sa petite famille. Et disons qu'ils ne sont pas trop fort sur la routine. Leur petit de 2 1/2 ans se couche à des heures impossibles, se lève aussi à des heures impossibles, mangent pas mal juste des toast au beurre de pinotte...
En tout cas, moi et ma belle-soeur on part pour aller vite-fait à l'épicerie après que j'ai couché mes fils (3 1/2 ans et 5 1/2 ans) à 19h45. Mon frère était supposé aller coucher son gars. On revient 1 heure plus tard, mon neveu se promène encore pendant que mon chum s'occupe du bébé de 2 mois et mon frère joue à l'ordi...
Alors on vide les sacs d'épicerie, je fais le ménage qui n'a pas été fait...Ma belle-soeur reprend son poupou et mon chum disparait...Mon frère est toujours sur son ordi (quoi de neuf ?)...
Ben mon chum est parti avec le petit (y'é rendu 9:30pm) et l'a couché. Ça lui a pris un gros 3 minutes. Le petit a pris la main de mon chum est descendu avec lui et il s'est couché et tomber endormi presque instanément. Mon frère n'aurait pas pu le faire? Mais non, l'ordi c'est ben plus important...Pis le plus tard que le petit se couche, le plus tard qu'il se lève...
Humm....Priorités, priorités....
En tout cas, moi et ma belle-soeur on part pour aller vite-fait à l'épicerie après que j'ai couché mes fils (3 1/2 ans et 5 1/2 ans) à 19h45. Mon frère était supposé aller coucher son gars. On revient 1 heure plus tard, mon neveu se promène encore pendant que mon chum s'occupe du bébé de 2 mois et mon frère joue à l'ordi...
Alors on vide les sacs d'épicerie, je fais le ménage qui n'a pas été fait...Ma belle-soeur reprend son poupou et mon chum disparait...Mon frère est toujours sur son ordi (quoi de neuf ?)...
Ben mon chum est parti avec le petit (y'é rendu 9:30pm) et l'a couché. Ça lui a pris un gros 3 minutes. Le petit a pris la main de mon chum est descendu avec lui et il s'est couché et tomber endormi presque instanément. Mon frère n'aurait pas pu le faire? Mais non, l'ordi c'est ben plus important...Pis le plus tard que le petit se couche, le plus tard qu'il se lève...
Humm....Priorités, priorités....
mimi- Parfum de Jardin platinium
Re: Bravo à mon chum :)
ouin,vraiment il ne veut pas se lever le matin ...
Audrey- Charmeuse de Miel d'Or
-
Pas fort en effet...
Mais ta belle-soeur, elle dit quoi? Car moi j'aurais été pas mal fâchée contre mon chum... Surtout si mon beau-frère avait été le coucher à sa place car il aimait mieux être sur l'ordi!!
Mais ta belle-soeur, elle dit quoi? Car moi j'aurais été pas mal fâchée contre mon chum... Surtout si mon beau-frère avait été le coucher à sa place car il aimait mieux être sur l'ordi!!
isa- Parfum de Jardin platinium
-
Ma belle-soeur hummmmmm....
sans commentaires
Et je parle de la routine pour les enfants...Elle est super fine...
sans commentaires
Et je parle de la routine pour les enfants...Elle est super fine...
isa- Parfum de Jardin platinium
-
Ben en fait... ca l'air de fonctionné pour eux.. mais pour certains enfants même si tu les couches plus tard il se lève aussi de bonne heure.
En tk moi je serais également faché que mon chum lâche pas le mausus d'ordi pour aller coucher le petit.
En tk moi je serais également faché que mon chum lâche pas le mausus d'ordi pour aller coucher le petit.
Invité- Invité
J'ai rejasé mon chum une fois couché...Et il était complètement fru! Il a de la misère à endurer mon frère. Il m'a dit que si c'était pas mon frère, il ne serait certainement pas des chums!
Tout le temps que nous avons été parti, c'est lui qui s'est occupé des enfants de mon frère! Mon frère était sur l'ordi et ne s'est jamais levé. Alors mon pauvre chum qui lui avait travaillé toute la journée et s'était ensuite occupé de ses fils, de les coucher, avait donner le biberon à son neveu pendant que je donnais le ...Ben cibole, il s'est occupé de ses neveux pendant que mon frère piochait sur le clavier! Jamais mon frère s'est occupé de mes fils...
En tout cas, on est sur la journée nombril de leur visite...Il reste 3 jours. On va survivre!
Tout le temps que nous avons été parti, c'est lui qui s'est occupé des enfants de mon frère! Mon frère était sur l'ordi et ne s'est jamais levé. Alors mon pauvre chum qui lui avait travaillé toute la journée et s'était ensuite occupé de ses fils, de les coucher, avait donner le biberon à son neveu pendant que je donnais le ...Ben cibole, il s'est occupé de ses neveux pendant que mon frère piochait sur le clavier! Jamais mon frère s'est occupé de mes fils...
En tout cas, on est sur la journée nombril de leur visite...Il reste 3 jours. On va survivre!
ouais, ses ordinaire venu du pere de l'enfant.. Quand les enfant vont avoir 10ans attention le pere tu va te faire ronée... a ton chum pour se beau geste
Moi être ton chum jpense que je lui aurais parler dans le 'cassss' mais bon je ne le suis pas
Mais bravo à ton chum et à toi pour votre patience d'ange
Mais bravo à ton chum et à toi pour votre patience d'ange
MamanKa- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Enseignante !
Loisirs : M'occuper de mes boys!
ouf mimi té meilleure que moi, je lui aurais donné un de ces coups de pied au ?&*&?&?&*?&* à ton frère, franchement. Pis oui BRAVo à ton chum.
La gachette- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
Nancy, tu ne sais pas comment je me retiens
J'inviterais ma belle-soeur et ses 2 enfants n'importe quand mais mon frère
Et mon chum ne dis jamais un mot plus fort que l'autre, alors il ne dirait certainement rien "aux invités"...
Si je veux que la paix dure jusqu'à leur départ dimanche
Mais entretemps je profite de mes neveux et je les catine
La dernière visite j'ai réussi à ne rien dire jusqu'au samedi, mais ils étaient arrivés le jeudi au lieu du mercredi. Mon frère est encabané dans le sous-sol, tant qu'il reste là on devrait être correct
J'inviterais ma belle-soeur et ses 2 enfants n'importe quand mais mon frère
Et mon chum ne dis jamais un mot plus fort que l'autre, alors il ne dirait certainement rien "aux invités"...
Si je veux que la paix dure jusqu'à leur départ dimanche
Mais entretemps je profite de mes neveux et je les catine
La dernière visite j'ai réussi à ne rien dire jusqu'au samedi, mais ils étaient arrivés le jeudi au lieu du mercredi. Mon frère est encabané dans le sous-sol, tant qu'il reste là on devrait être correct