~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

Martin Provencher à Tout le monde en parle?(papa de Cédrika)

+6
nana41
* Véro *
Isou
puce__20
manushka
bbcoccynel
10 participants

Aller en bas

Martin Provencher à Tout le monde en parle?(papa de Cédrika) Empty Martin Provencher à Tout le monde en parle?(papa de Cédrika)

Message par Invité Ven 14 Sep 2007 - 11:52

Salut les filles,

J'aurais pu mettre mon message dans Émissions et Téléromans mais je préférais la mettre dans débats parce que je veux avoir votre son de cloche à vous concernant sa présence à l'émission.

Ahhhh je sais pas pourquoi mais je me pose la question pourquoi il sera là, qu'es-ce qu'il ira faire à Tout le monde en parle!

Es-ce que ca va l'aider, es-ce que ca va lui nuire?

Il était à Pourquoi cette semaine avec Jean-Guy Mongrain et j'ai trouvé que M. Mongrain ne l'avait pas épargné avec ses question crues et sèches du genre... es-ce que vous vous faites des scénarios dans votre tête, le malfaiteur pourrait lui avoir fait ca ou ca ou ca... tourner le couteau dans la plaie...

Mais là, j'ai beau adorer l'émission tout le monde en parle et Guy A. Lepage, mais pourquoi l'invité lui!? Es-ce pour l'aider ou faire mousser ses côtes d'écoutes?

Qu'en pensez vous?

bisou

Véro qui se questionne

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Martin Provencher à Tout le monde en parle?(papa de Cédrika) Empty Re: Martin Provencher à Tout le monde en parle?(papa de Cédrika)

Message par bbcoccynel Ven 14 Sep 2007 - 11:55

Pas certaine que ça soit du genre à Guy A. Lepage de vouloir faire mousser les cotes d'écoute...il me semble qu'il est plus du genre à vouloir dénoncer les choses ou bien les faire avancer... Probablement que cette histoire les a touchés eux aussi...Du moins je l'espère.

ah oui et pour la question est-ce que ça va l'aider ou lui nuire...et bien moi si c'était mon enfant et bien je serais probablement prête à tout...tout comme lui. Qu'est-ce qu'il a à perdre de toute façon ! Wink


Dernière édition par le Ven 14 Sep 2007 - 11:56, édité 1 fois

bbcoccynel
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3200
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Martin Provencher à Tout le monde en parle?(papa de Cédrika) Empty Re: Martin Provencher à Tout le monde en parle?(papa de Cédrika)

Message par manushka Ven 14 Sep 2007 - 11:55

Je ne savais pas qu'il y serait et à première vu, ça m'apparait comme une recherche de cote d'écoute. Parce qu'on s'entend que ça va rien apporter à la petite.

Les médias, je trouve que des fois, ce serait mieux sans.

Manushka dégoutée
manushka
manushka
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2275
Date d'inscription : 26/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Martin Provencher à Tout le monde en parle?(papa de Cédrika) Empty Re: Martin Provencher à Tout le monde en parle?(papa de Cédrika)

Message par puce__20 Ven 14 Sep 2007 - 11:56

Moi je suis du meme avis que toi. Je me disais aussi quand jai vu l'émission avec M.Mongrain comment il fait pour passer a cette emission avec les questions qui lui sont poser.
Je vois pas trop qu'est qui va faire a tout le monde en parle. Mais en meme temps je me dis que de cette facon les gens pensent encore a Cédrika et continue a avoir l'oeil ouvert...
puce__20
puce__20
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 836
Age : 41
Localisation : Monteregie
Emploi : Etude pour etre educatrice
Loisirs : Scrapbooking digital, lecture
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Martin Provencher à Tout le monde en parle?(papa de Cédrika) Empty Re: Martin Provencher à Tout le monde en parle?(papa de Cédrika)

Message par Isou Ven 14 Sep 2007 - 11:58

Prétexte de la part de Radio-Cadenas pour avoir des cotes d'écoute.

Isou
Isou
Isou
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4357
État civil : mariée
Date d'inscription : 15/11/2005

http://  http://spsh.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Martin Provencher à Tout le monde en parle?(papa de Cédrika) Empty Re: Martin Provencher à Tout le monde en parle?(papa de Cédrika)

Message par * Véro * Ven 14 Sep 2007 - 12:04

bbcoccynel a écrit:
ah oui et pour la question est-ce que ça va l'aider ou lui nuire...et bien moi si c'était mon enfant et bien je serais probablement prête à tout...tout comme lui. Qu'est-ce qu'il a à perdre de toute façon ! Wink

Exactement ! ALors pourquoi pas !
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 50
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Martin Provencher à Tout le monde en parle?(papa de Cédrika) Empty Re: Martin Provencher à Tout le monde en parle?(papa de Cédrika)

Message par nana41 Ven 14 Sep 2007 - 21:05

J'ai toujours trouvé qu'il avait quelque chose qui clochait....mais je n'arrive pas à voir ce que c'est. Pourtant, je ne le connais pas, pas plus que ce qu'on a su de lui à la télé. Mais c'est un sentiment, une imperssion....je ne sais pas.....au fond de moi, je pense qu'il en sait plus qu'il le dit, mais bon, c'est une impression....

nana41
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 09/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Martin Provencher à Tout le monde en parle?(papa de Cédrika) Empty Re: Martin Provencher à Tout le monde en parle?(papa de Cédrika)

Message par Ély-So Ven 14 Sep 2007 - 21:11

bbcoccynel a écrit:Pas certaine que ça soit du genre à Guy A. Lepage de vouloir faire mousser les cotes d'écoute...il me semble qu'il est plus du genre à vouloir dénoncer les choses ou bien les faire avancer... Probablement que cette histoire les a touchés eux aussi...Du moins je l'espère.

ah oui et pour la question est-ce que ça va l'aider ou lui nuire...et bien moi si c'était mon enfant et bien je serais probablement prête à tout...tout comme lui. Qu'est-ce qu'il a à perdre de toute façon ! Wink

Je pense comme toa
idem ici
Ély-So
Ély-So
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 788
Age : 40
Localisation : Montreal
Loisirs : Ma famille
Date d'inscription : 03/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Martin Provencher à Tout le monde en parle?(papa de Cédrika) Empty Re: Martin Provencher à Tout le monde en parle?(papa de Cédrika)

Message par petitepomme Ven 14 Sep 2007 - 22:04

AnnSam a écrit:
Mais là, j'ai beau adorer l'émission tout le monde en parle et Guy A. Lepage, mais pourquoi l'invité lui!? Es-ce pour l'aider ou faire mousser ses côtes d'écoutes?





Poser la question, c'est y répondre...
petitepomme
petitepomme
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9829
Age : 44
Localisation : Yellowknife
Emploi : Enseignante, Immersion Française
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Martin Provencher à Tout le monde en parle?(papa de Cédrika) Empty Re: Martin Provencher à Tout le monde en parle?(papa de Cédrika)

Message par emy_lee Ven 14 Sep 2007 - 22:44

Je sais pas pourquoi ils l'ont invité mais j'ose croire moi aussi que c'est parce qu'ils sont touché par cette histoire et non pour lui dire qu'il ne pleure pas à la télé et qu'il à l'air inssenssible...
Ce n'est pas la première fois que quelqu'un passeras à tout le monde en parle parce son histoire à touché l'équipe.
En tout cas, moi je me dis que plus il en parleras, plus il rejoindras de gens et plus les chances seront de leurs côtés pour retrouver leur fille.
La majorité des médias ont passé à autre chose et ne parle pratiquement plus de la petite, les gens commence à oublier.Ca leur feras peut-être juste repensser à garder l'oeil ouvert.
emy_lee
emy_lee
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5029
Age : 42
Localisation : près de Tremblant
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Martin Provencher à Tout le monde en parle?(papa de Cédrika) Empty Re: Martin Provencher à Tout le monde en parle?(papa de Cédrika)

Message par Ysabelle Sam 15 Sep 2007 - 5:44

bbcoccynel a écrit:Pas certaine que ça soit du genre à Guy A. Lepage de vouloir faire mousser les cotes d'écoute...il me semble qu'il est plus du genre à vouloir dénoncer les choses ou bien les faire avancer... Probablement que cette histoire les a touchés eux aussi...Du moins je l'espère.

ah oui et pour la question est-ce que ça va l'aider ou lui nuire...et bien moi si c'était mon enfant et bien je serais probablement prête à tout...tout comme lui. Qu'est-ce qu'il a à perdre de toute façon ! Wink

j'pense la meme chose et l'opinion de emy_lee aussi Wink
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Martin Provencher à Tout le monde en parle?(papa de Cédrika) Empty Re: Martin Provencher à Tout le monde en parle?(papa de Cédrika)

Message par Invité Sam 15 Sep 2007 - 6:35

nana41 a écrit:J'ai toujours trouvé qu'il avait quelque chose qui clochait....mais je n'arrive pas à voir ce que c'est. Pourtant, je ne le connais pas, pas plus que ce qu'on a su de lui à la télé. Mais c'est un sentiment, une imperssion....je ne sais pas.....au fond de moi, je pense qu'il en sait plus qu'il le dit, mais bon, c'est une impression....

T'es pas la seule nana, j'ai pas mal les mêmes impressions, jle trouve pas mal weird.

Pour ce qui est de sa participation à Tout le monde en parle... Vraiment jvois réellement pas ce que ca va avancer dans l'enquête mais bon...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Martin Provencher à Tout le monde en parle?(papa de Cédrika) Empty Re: Martin Provencher à Tout le monde en parle?(papa de Cédrika)

Message par Invité Sam 15 Sep 2007 - 7:09

bbGabrielle a écrit:
nana41 a écrit:J'ai toujours trouvé qu'il avait quelque chose qui clochait....mais je n'arrive pas à voir ce que c'est. Pourtant, je ne le connais pas, pas plus que ce qu'on a su de lui à la télé. Mais c'est un sentiment, une imperssion....je ne sais pas.....au fond de moi, je pense qu'il en sait plus qu'il le dit, mais bon, c'est une impression....

T'es pas la seule nana, j'ai pas mal les mêmes impressions, jle trouve pas mal weird.

Pour ce qui est de sa participation à Tout le monde en parle... Vraiment jvois réellement pas ce que ca va avancer dans l'enquête mais bon...

C'Est exactement mon feeling à moi aussi!

Et pour l'autre question, c'est pour mousser les côtes d'écoute...

Pauvre petite dans tout ça...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Martin Provencher à Tout le monde en parle?(papa de Cédrika) Empty Re: Martin Provencher à Tout le monde en parle?(papa de Cédrika)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum