TOUT LE MONDE EN PARLE... HAHA
+31
Pearl Jam
TinKerBell
Anonyme
Mel007
HéLèNe
* Véro *
Hermione
BoRn
Angel
Élo
puce__20
kapucine
Salamandre
Miltassia
Zunik
bibiboudin
lapetitepuce
Nath
nance
stefywonderful
helen
ptiloulou
Jo5
tournesol
~*Liberty*~
Rachipou
Josée de laval
bbcoccynel
Jooloose
emathika
Miss Pie
35 participants
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
TOUT LE MONDE EN PARLE... HAHA
La dégueulasse va enlever son post, ça d'l'air que ça se fait pas mettre une photo pour mieux que les gens se fassent une idée de la chose!! Pfff!!
Dernière édition par le Dim 9 Juil 2006 - 21:11, édité 3 fois
Invité- Invité
Re: TOUT LE MONDE EN PARLE... HAHA
Excuse je ne peux pas t'aider mais disons que je ne m'attendais pas à voir une photo...c'est bien que tu écrives "attention au coeur sensible" mais p-e devrais-tu écrire qu'il y a une photo aussi? Car si ca avait été juste décrit j'aurais pas eu de problème avec ca mais la disons que euh...c'est pas super a voir quand je déjeune le matin
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Je sais pas quoi te répondre mais c est vrai que c est bizarre!
emathika- Charmeuse de Miel d'Or
euh disons que c'est vrai ce que dis Julie 2805...
Je ne sais pas mais ça ne semble pas normal... Tu devrais peut-être en parler à ton médecin ou appeler Info Santé pour voir. Il n'est pas tout simplement constipé car il y a des selles normales à travers... ?? Je trouve ça un peu étrange.
Je ne sais pas mais ça ne semble pas normal... Tu devrais peut-être en parler à ton médecin ou appeler Info Santé pour voir. Il n'est pas tout simplement constipé car il y a des selles normales à travers... ?? Je trouve ça un peu étrange.
Jooloose- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Souscriptrice assurances des entreprises
Loisirs : Scrapbooking, ornitologie, pêche et jardinage
Bon bon bon.. toutes mes excuses Julie et Joolose... tk au moins t'a pas eu l'odeur, juste l'image!!
Ok j'arrête d'en rajouter!! J'ai rapetissé la photo,¸celles qui voudront bien regarder auront qu'à l'agrandir!!
Encore milles excuses!! Là j'ai juste le goût d'effacer mon post mais comme vous avez répondu jpeux pu.. en tk chu assez gênée !!
Ok j'arrête d'en rajouter!! J'ai rapetissé la photo,¸celles qui voudront bien regarder auront qu'à l'agrandir!!
Encore milles excuses!! Là j'ai juste le goût d'effacer mon post mais comme vous avez répondu jpeux pu.. en tk chu assez gênée !!
Invité- Invité
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Mimi m'attendais pas à voir une photo moi non plus ...je vais peut-être attendre un ti-peu avant de me faire des toasts au beurre de peanut
Non mais blague à part moi j'attendrais un ti-peu pour voir parce comme tu dis il n'est pas habitué à manger ce genre de nourriture et il ne fait que commencer dans cette garderie. Peut-être attendre encore une couple de jour. Moi quand j'introduis des nouveaux aliments...les premiers jours j'ai aussi des surprises dans sa couche alors c'est peut-être juste ça pour Jérémy aussi !!! Mais si tu n'es pas rassuré va consulter et tu verras !
Bisous ma belle !
Non mais blague à part moi j'attendrais un ti-peu pour voir parce comme tu dis il n'est pas habitué à manger ce genre de nourriture et il ne fait que commencer dans cette garderie. Peut-être attendre encore une couple de jour. Moi quand j'introduis des nouveaux aliments...les premiers jours j'ai aussi des surprises dans sa couche alors c'est peut-être juste ça pour Jérémy aussi !!! Mais si tu n'es pas rassuré va consulter et tu verras !
Bisous ma belle !
bbcoccynel- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Moi je pense que tu n'as pas à effacer ton message. Tu es une maman qui s'inquiète et qui veut être rassuré et avoir des conseils. Pour la photo on est resté surprise c'est tout...ce n'est vraiment pas la fin du monde !!!!
bbcoccynel- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Belle photo !!
Moi aussi je te dirais d'attendre quelques jours....
Moi aussi je te dirais d'attendre quelques jours....
Je te dirai d'attendre aussi.
Faut penser qu'un changement de ses habitudes et peut-être qu'il a mangé quelque chose avec beaucoup de fer (ce qui fait des selles noires)
Faut penser qu'un changement de ses habitudes et peut-être qu'il a mangé quelque chose avec beaucoup de fer (ce qui fait des selles noires)
Ben non mimi !! Tu nous avais averti et on est juste restée surprise !!
Une image vaut mille mots !!
C'est une bonne idée d'attendre quelques jours pour voir. Après tout, ce n'est pas une urgence... !
Une image vaut mille mots !!
C'est une bonne idée d'attendre quelques jours pour voir. Après tout, ce n'est pas une urgence... !
-
mimiboudin a écrit:Bon bon bon.. toutes mes excuses Julie et Joolose... tk au moins t'a pas eu l'odeur, juste l'image!!
Ben non efface pas ton post...c'est bien la que ce soit marqué qu'il y a une photo de caca
-
Merci les filles... je vais attendre de voir ce qui se passe... masi bon aujourd'hui je le garde avec moi, il a la grippe et après c'est le week-end donc on verra la semaine prochaine de quoi ça d'lair!!
Changement de sujet... ti poulet a la grippe, il tousse creux et mouche!! Suremetn encore une fois la garderie, j'imagine que ça doit être l'air climatisé... pov ti chaton!!
Changement de sujet... ti poulet a la grippe, il tousse creux et mouche!! Suremetn encore une fois la garderie, j'imagine que ça doit être l'air climatisé... pov ti chaton!!
Invité- Invité
dsl mais elle l'avait écrit photo caca
lol dans son sujet
dsl mel je peux pas vraiment t'aider, mais ca doit surement juste etre a cause des fibres.
lol dans son sujet
dsl mel je peux pas vraiment t'aider, mais ca doit surement juste etre a cause des fibres.
Lui donnes-tu une médication quelconque ?? Ça pourrait être pour ça ses selles noires...
Mais je ne pense pas que ce soit inquiétant car ça ne fait pas une glue collante noire... parce que ça serait du sang. Alors, ça n'a pas l'air trop grave. Juste étrange !
Mais je ne pense pas que ce soit inquiétant car ça ne fait pas une glue collante noire... parce que ça serait du sang. Alors, ça n'a pas l'air trop grave. Juste étrange !
-
maman_love_zack a écrit:dsl mais elle l'avait écrit photo caca
lol dans son sujet
Euh non au début elle ne l'avait pas écrit
En tk on en fera pas un cas hein!
-
Mon pédiatre m'a déjà dit que le caca vert très foncé, il n'y a pas vraiment de problème, il y a peut-être quelque chose qui a plus de difficulté à digérer.
Par contre si le caca est noir et non vert très très foncé, il faut consulter assez rapidement.
Fanny
Par contre si le caca est noir et non vert très très foncé, il faut consulter assez rapidement.
Fanny
tournesol- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : maman à la maison
lol karine non je l'ai rajouté par après.. en faisant éditer.. anyway c'est pas grave hein!! Chu juste un brin gênée des commentaires reçus mais ça fait parti de la game!!
Invité- Invité
moi j`ai agrandi la photo pour voir si c`était vraiment noir mais non c`est brun foncé. Car un caca noir c`est du sang dans les selles et c`est pas bon signe. Bon enfin, c`est juste normal que la forme ou la couleur change car il a une nouvelle allimentation, les laitues ou autres salades font faire des selles foncé.
Il a pogner la grippe a cause de la garderie et il a pas fini d`en pogner il va faire ses anti-corp durant 1 an environ, alors désespère pas, ses enfants là ont une santé de fer quand il sont plus vieux. Et il est ben mieux de pogner toute les petites maladie a la garderie qu`a l`école.
Il a pogner la grippe a cause de la garderie et il a pas fini d`en pogner il va faire ses anti-corp durant 1 an environ, alors désespère pas, ses enfants là ont une santé de fer quand il sont plus vieux. Et il est ben mieux de pogner toute les petites maladie a la garderie qu`a l`école.
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Moi je vais y aller avec les autres filles, on dirait qu'il a plus de fer dans son alimentation et c probablement ca les tites boules noires.
Laisse le temps passer un peu et tu veras si ca change,, sinon appelle ton medecin au pire.
Laisse le temps passer un peu et tu veras si ca change,, sinon appelle ton medecin au pire.
Invité- Invité
voila ce que jen sais
caca noire = supplément de fer lui en donne tu???
sinon
caca noire= sang digéré...
moi jte dirais de consulter le plus vite possible peut etre c rien.. mais vu que dapres ce que tu dis c pas la premiere fois... moi je consulterais...
karine xxxx
caca noire = supplément de fer lui en donne tu???
sinon
caca noire= sang digéré...
moi jte dirais de consulter le plus vite possible peut etre c rien.. mais vu que dapres ce que tu dis c pas la premiere fois... moi je consulterais...
karine xxxx
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
je me serais bien passer de la photo................franchement..............c pour quand la photo d un kotex pour savoir si vos regles son normal....................je trouve ca franchement degueulasse
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Ma fille a souvent fait ce genre de selles. Parfois il y avait même 3 couleurs et 3 textures. On disait qu'elle fesait des crottes napolitaines! Après l'avis d'un médecin... Tout est normal. Un enfant ne digère pas de la même façon qu'un adulte. C'est plus compartimenté si tu veux. Je ne m'inquièterais pas du tout si j'étais à ta place. Mais si ça peux te rassurer, appelle ton pédiatre et avec un avis téléphonique, il peut sans doute te rassurer.
stefywonderful- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Maman pour la vie!!!
tu me fais rire comme toujourshelen a écrit:je me serais bien passer de la photo................franchement..............c pour quand la photo d un kotex pour savoir si vos regles son normal....................je trouve ca franchement degueulasse
Non le cotex je regarderai pas(ça sa m`écoeur) mais un ti caca d`enfant ca me dérange pas j`en vois a tout les jours
Chacun a sa tolérence hein
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
helen a écrit:je me serais bien passer de la photo................franchement..............c pour quand la photo d un kotex pour savoir si vos regles son normal....................je trouve ca franchement degueulasse
J'en reviens juste pas que certaines personnes réagissent si fortement à une photo.. c'est un site de famille où l'on pose des questions sur la santé de nos enfants en grande partie.. il était écrit sur le titre quand toi tu es venu voir que y avait une photo de caca, t'avais juste à pas venir voir!! Ça va faire un moment donné l'osti d'enfantillage là.. t'avais juste à pas venir voir!!!
Invité- Invité
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6