~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

TOUT LE MONDE EN PARLE... HAHA

+31
Pearl Jam
TinKerBell
Anonyme
Mel007
HéLèNe
* Véro *
Hermione
BoRn
Angel
Élo
puce__20
kapucine
Salamandre
Miltassia
Zunik
bibiboudin
lapetitepuce
Nath
nance
stefywonderful
helen
ptiloulou
Jo5
tournesol
~*Liberty*~
Rachipou
Josée de laval
bbcoccynel
Jooloose
emathika
Miss Pie
35 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

TOUT LE MONDE EN PARLE... HAHA - Page 3 Empty Re: TOUT LE MONDE EN PARLE... HAHA

Message par Zunik Jeu 6 Juil 2006 - 17:48

helen a écrit:va donc chez le diable

BENOUI venant d'une modératrice??? zipper

Zunik
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

TOUT LE MONDE EN PARLE... HAHA - Page 3 Empty Re: TOUT LE MONDE EN PARLE... HAHA

Message par Miltassia Jeu 6 Juil 2006 - 18:02

ça craint rare ce post ! C'est déplorable de voir quelqu'un qui s'inquiète pour son fils se faire répondre de la sorte. Ça manque carrément de classe.... et je en parle pas de la photo mais bien de la réponse...
Miltassia
Miltassia
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires

Message par Marie-Lu Jeu 6 Juil 2006 - 18:03

helen a écrit:va donc chez le diable

Qui sont les Modérateurs?
Les Modérateurs sont des personnes (ou groupes de personnes) dont le but est de veiller au respect du règlement et au bon fonctionnement du forum tous les jours. Ils ont le pouvoir d'éditer ou de supprimer les messages et de verrouiller, déverrouiller, supprimer et diviser les sujets de discussions dans le forum où ils modèrent. Générallement, les modérateurs sont là pour éviter aux gens de faire du hors-sujet ou de poster des messages ne respectant pas le règlement.

Dernière édition par le Jeu 6 Juil 2006 - 18:06, édité 1 fois

Marie-Lu
Invité

Message par Marie-Lu Jeu 6 Juil 2006 - 18:05

ceci dit, Mimi, il n'y a pas lieu de s'inquiété..Mon médecin m'a toujours dit que tant que l'enfant fait des selles au moins 1 fois par semaine, peu importe sa couleur ou sa consistance, c'est normal..alors t'en fais pas...

Wink

Marie-Lu
Invité

Message par Salamandre Jeu 6 Juil 2006 - 18:10

Marie-Lune a écrit:ceci dit, Mimi, il n'y a pas lieu de s'inquiété..Mon médecin m'a toujours dit que tant que l'enfant fait des selles au moins 1 fois par semaine, peu importe sa couleur ou sa consistance, c'est normal..alors t'en fais pas...

Wink

Et c'est ça l'essentiel, non?

Salamandre
Rose d'argent
Rose d'argent

Message par Invité Jeu 6 Juil 2006 - 19:06

Ouaip.. Merci les filles... alors je ne m'inquièterai plus alors.. à moins que ce soit vraiment vraiment noir... Wink

Invité
Invité

Message par kapucine Jeu 6 Juil 2006 - 19:25

J'embarque jamais là dedans d'habitude mais là helen je crois que tu y as été fort un peu. Je ne sais pas ce qui se passe dernièrement mais à chaque fois que je viens lire les messages, il y en a toujours qui dégénère comme ca. Mimi ne fesait que s'inquiéter et elle l'a préciser dans le titre qu'il y avait une photo et de s'abstenir pour les coeurs sensibles.....
kapucine
kapucine
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Emploi : gérante de restaurant

Message par Zunik Jeu 6 Juil 2006 - 20:26

Marie-Lune a écrit:
Qui sont les Modérateurs?
Les Modérateurs sont des personnes (ou groupes de personnes) dont le but est de veiller au respect du règlement et au bon fonctionnement du forum tous les jours. Ils ont le pouvoir d'éditer ou de supprimer les messages et de verrouiller, déverrouiller, supprimer et diviser les sujets de discussions dans le forum où ils modèrent. Générallement, les modérateurs sont là pour éviter aux gens de faire du hors-sujet ou de poster des messages ne respectant pas le règlement.

c'est bon à savoir!!! Smile

Zunik, encore sur le c** de la tournure des évènements... BENOUI

Zunik
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Jooloose Jeu 6 Juil 2006 - 21:32

Contente Mimi que ce soit correcte pour Jeremy.

Pour la Chicane, c'est vraiment mais vraiment pas mon genre alors je te dis juste que pour ma part, je te disais ça en blague. Je pense que mes messages étaient assez clairs.

Pour toi
Jooloose
Jooloose
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : Souscriptrice assurances des entreprises
Loisirs : Scrapbooking, ornitologie, pêche et jardinage

Message par puce__20 Jeu 6 Juil 2006 - 22:03

Wow moi j'en ai manquer un bout, j'ai pas vu la photo, mais de lire les réponses (qui ont rapport au sujets) m'ont rassuré un peu. Parce que moi aussi ma fille fait des selles bizarre depuis deux jours et ca commencait serieusement a m'inquieter. Tu m'en donneras des nouvelles mimi

Sandra
puce__20
puce__20
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Emploi : Etude pour etre educatrice
Loisirs : Scrapbooking digital, lecture

Message par Élo Jeu 6 Juil 2006 - 22:10

#1: Helen! Franchement, tu as manquer une cristi de bonne occasion de te taire. c'est pas ton genre de faire des réplique dememe. tk, c'était vraioment pas fort venant de toi et vu ton rang!

#2: Mimi, inquiete toi pas trop, ca arrive souvent à Sarah. Des fois elle a pas fait caca dans la journée et le soir, elle fait des tites crottes de lapin pis apres, on dirait que le bouchon est sorti, c'est la rosse chiasse molle. Pour moi ton tit loup avait juste mager quelque chose de plus rought a digere pis ca a fini par tout sortir en meme temps!

Bisou cocotte!
Élo
Élo
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P

http://eloiseblais.blogspot.com/

Message par Angel Jeu 6 Juil 2006 - 22:17

En effet ma belle Mimi, je ne crois pas qu'il y est lieu de s'inquiéter ! Continue tout de même a les vérifier , et si elles deviennent plus foncé et que tu as vraiment un gros point d'interrogation, receuilles en (ok c'est dégeu mais c'est pour les besoins de la cause Laughing ) et amènes ca a un médecin !!

Si t'as besoin , ne te gènes pas !!! Ca me fera plaisir de t'aider

Marie XxX
Angel
Angel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur Smile

Message par Jo5 Ven 7 Juil 2006 - 6:20

ont reviens au sujet du caca sinon je verrouille le post.
Jo5
Jo5

Féminin
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning

Message par Salamandre Ven 7 Juil 2006 - 7:31

Jo5 a écrit:ont reviens au sujet du caca sinon je verrouille le post.

Une petite question... les modérateurs ont le droit d'envoyer promener les gens (on parle d'une mère inquiète qui se questionne là, pas d'une personne qui est déplacée et méchante!) et ensuite, il faut s'asbstenir de leur répondre, c'est ça?

Moi je m'attendais à des excuses pour s'être emporté, quelquechose du genre, pas des menaces de verouiller le post si quelqu'un ose dire qu'une modératrice a été méchante en envoyant promener une forumineuse...

Beau forum!!!

Vous pouvez vérouiller, effacer, bannir,faire ce que vous voulez, un forum ou les modérateurs envoient promener les utilisateurs...... pas fort.

Salamandre
Rose d'argent
Rose d'argent

Message par bibiboudin Ven 7 Juil 2006 - 7:36

Bien d'accord avec salamandre..me semble que des excuses de la part de la modératrice s'imposent....
bibiboudin
bibiboudin

Féminin

Message par Zunik Ven 7 Juil 2006 - 8:34

Salamandre a écrit:

Une petite question... les modérateurs ont le droit d'envoyer promener les gens (on parle d'une mère inquiète qui se questionne là, pas d'une personne qui est déplacée et méchante!) et ensuite, il faut s'asbstenir de leur répondre, c'est ça?

Moi je m'attendais à des excuses pour s'être emporté, quelquechose du genre, pas des menaces de verouiller le post si quelqu'un ose dire qu'une modératrice a été méchante en envoyant promener une forumineuse...

Beau forum!!!

Vous pouvez vérouiller, effacer, bannir,faire ce que vous voulez, un forum ou les modérateurs envoient promener les utilisateurs...... pas fort.

moi aussi je suis d'accord avec toi Salamandre!! Je ne croyais pas que les modératrices étaient "immunisées" contre les règlements du forum!!

Zunik
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Invité Ven 7 Juil 2006 - 11:13

Salamandre a écrit:

Beau forum!!!

Encore une fois, je ne suis que trop daccrod avec Salamandre...

Invité
Invité

Message par Invité Ven 7 Juil 2006 - 11:15

idem.

Invité
Invité

Message par Angel Ven 7 Juil 2006 - 11:31

D'accord avec toi Salamandre !!! C'est dommage la tournure des évènements
Angel
Angel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur Smile

Message par Jo5 Ven 7 Juil 2006 - 16:54

En tant que modératrice ou pas, je me fais l`avocat du diable.
Si vous allez relire la première page, certaines filles ont émis leur opinion en disant que c`était pas trop interressant de voir du caca.
Jusque là ca va!

Chacune a droit de donner son opinion qu`elle soit en faveur ou non avec la postante.
C`est ce que helen a fait donner son opinion. Pourquoi mimi est monter tout de suite au baricade, elle avait qu`a ne pas en tenir contre vu que la réponse d`helen ne faisais pas son affaire. mimi était rester poli avec les autres commentaires du genre de helen, alors pourquoi avoir retenu que le message de helen.
Et de là la dégringollade qui commence Grrr

Si il y a des excuses a faire, ça ne nous regarde pas, c`est entre mimi et helen.

Et pour celle qui n`aprouve pas qu`une modératrice pète ca coche ben c`est dommage car chacune est humaine.

Pour toi
Jo5
Jo5

Féminin
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning

Message par Angel Ven 7 Juil 2006 - 17:24

Jo5 a écrit:En tant que modératrice ou pas, je me fais l`avocat du diable.
Si vous allez relire la première page, certaines filles ont émis leur opinion en disant que c`était pas trop interressant de voir du caca.
Jusque là ca va!

Chacune a droit de donner son opinion qu`elle soit en faveur ou non avec la postante.
C`est ce que helen a fait donner son opinion. Pourquoi mimi est monter tout de suite au baricade, elle avait qu`a ne pas en tenir contre vu que la réponse d`helen ne faisais pas son affaire. mimi était rester poli avec les autres commentaires du genre de helen, alors pourquoi avoir retenu que le message de helen.
Et de là la dégringollade qui commence Grrr

Si il y a des excuses a faire, ça ne nous regarde pas, c`est entre mimi et helen.

Et pour celle qui n`aprouve pas qu`une modératrice pète ca coche ben c`est dommage car chacune est humaine.

Pour toi

Je suis d'accord Jo5 , par contre , je reviens sur le fait que n'importe qui doit peser ses paroles .... Tant qu'a moi, elle aurait pu le dire sur un autre ton , surtout qu'elle est modératrice , donc , elle doit prôner l'exemple !! Elle n'avait aucune raison de l'envoyer promener de la sorte !!

Chacun a ses torts , peut-être , mais je crois que chacune d'entre nous doit apprendre a se taire ou a peser ses paroles , nous ne sommes pas de grandes amies , alors , un minimum de respect serait de mise en tout temps !!

PS: je ne pars pas le procès de personne , je crois que mon message doit se lire en général !! Tout n'est pas bon a dire !! C'est mon commentaire collectif de la journée Laughing

Marie qui vous aime fort fort !!! XxX

C'est dommage la tournure des évènements ici ,
Angel
Angel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Salamandre Ven 7 Juil 2006 - 18:09

Moi je trouve ça vraiment déplacé. Pas la photo, ni le droit de réagir à la photo, c'est la façon de le faire. Quand on veut s'abstenir de faire un commentaire, on le fait. Je m'excuse, mais la première à insulter, c'est la modératrice, vraiment pas fort. J'ai relu, comme tu dis.

Une foule a déjà quitté un forum parce que des petites photos avaient disparu, vous pensez pas que quand les modérateur envoyent littéralement le monde chez le diable (et ce ne sont pas mes paroles!) il y a un problème de respect bien plus grave?TOUT LE MONDE EN PARLE... HAHA - Page 3 59515TOUT LE MONDE EN PARLE... HAHA - Page 3 59515 Pas d'excuses, rien, envoyer promener en public puis dire fermez-la ou on verouille.

Quel tact, quelle maturité, Born, c'est comme ça que tu veux qu'il soit géré ton forum? Honnêtement?

Salamandre
Rose d'argent
Rose d'argent

Message par Invité Ven 7 Juil 2006 - 18:20

Ouffff j'en ai manqué un bout moi là... mais j'ai relu et je trouve aussi que la facon de dire les choses est importante...

Le caca moi en gros, Couette rien à faire, j'en ai vu de toute sorte dans la couche de ma fille et si j'avais pu aider mimi je l'aurais fais...

La Chicane ben ca, je suis d'accord qu'une modo devrait rester neutre! Sortir de ses gonds c'est beau mais de la a envoyer chier tout cru comme ca! c'est dommage!

Invité
Invité

Message par BoRn Ven 7 Juil 2006 - 18:37

J'avais jamais ouvert se poste avant que quelqu'un m'avertisse du "grabuge" entourant une photo de caca ?!? Je m'y connais pas tellement en selle de bébé...

Quoi qu'il en soit les insultes ne sont pas tolérés...on à droit de ne pas être en d'accord avec une personne sans pour autant être bête et l'envoyer se promener, soit on passe par dessus ou on ne répond tout simplment pas (tant qu'à dire des bêtises de la sortes... )

Je trouve ça dommage mimi que tu es effacer ton premier poste, tu as droit d'avoir des conseils comme n'importe qui... Wink

Bonne soirée! Bisou
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire

Message par Invité Ven 7 Juil 2006 - 19:28

Jo5.... de un si tu relis oui j'ai répondu aux filles du départ qui disait qu'elles étaient SURPRISE... et la façon dont elles ont dit la chose étant bien dit.. C'est pas comme Helen qui carrément sorti de ses gonds en disant que c'était carrément dégueulasse etc... Y a des façons de dire les choses!!! Je répond tjrs du tact au tact si je sens que la réponse donné n'a pas rapport avec ce que l'on demande, c'est pas d'aujourd'hui et je changerai certainement pas!! D'ailleurs que tu sois venu me parler en privé pour me dire que c'était pratiquement de ma faute si ca virait comme ça parce que j'osais dire à helen qu'elle aurait pu se taire je l'ai pas trouvé fort non plus, et encore moins que tu me répondes que je devrais aller effacer mon message concernant son immaturité à 39ans... Entk...

Sur ce, peu importe que j'ai répondu à Helen qu'elle aurait pu se taire au lieu de répondre pour me faire sentir mal elle n'avait pas à m'envoyer chez le diable et m'envoyer manger de la marde en second lieu!!

C'est un manque flagrant de maturité et de respect!! Et que je sache, oui on est humaines, mais personne n'a jamais osé envoyer qqn chez le diable auparavant!!

Il y a souvent des divergences d'opinion certes, mais jamais d'insultes si cru...

Venant d'une modératrice c'est encore plus innacceptable!!

Entk, vraiment pas fort toute cette histoire!!

p.s. Je suis certes une des têtes fortes du forum qui dit haut et fort ce qu'elle pense, mais jamais au grand jamais je n'oserais envoyer qqn promemer de cette façon....

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant