~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

TOUT LE MONDE EN PARLE... HAHA

+31
Pearl Jam
TinKerBell
Anonyme
Mel007
HéLèNe
* Véro *
Hermione
BoRn
Angel
Élo
puce__20
kapucine
Salamandre
Miltassia
Zunik
bibiboudin
lapetitepuce
Nath
nance
stefywonderful
helen
ptiloulou
Jo5
tournesol
~*Liberty*~
Rachipou
Josée de laval
bbcoccynel
Jooloose
emathika
Miss Pie
35 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

TOUT LE MONDE EN PARLE... HAHA - Page 5 Empty Re: TOUT LE MONDE EN PARLE... HAHA

Message par Miss Pie Dim 9 Juil 2006 - 9:15

Bon ben parlez-en si c'est pour vous faire du bien mais moi le point que j'emmenais c'est qu'en ayant vécu ça sur certains forums je sais que c'est NORMAL la Chicane et malheureusement ce n'est pas à en parlant et reparlant que ça réglait le tout...au contraire, ça ne faisait que s'envenimer et plus quelqu'un en rajoutait et plus ça virait à la marde. C'est ça la réalité!

Et en passant carolanne22 j'ai jamais dit à qui que ce soit de se taire.

Donc sur ce vous devriez laisser vous utilisateur s'exprimer au lieu de leur dire de se taire

Alors go, parlez-en si vous pensez régler le problème des chicanes virtuelles, allez-y! On pourrait p-e faire une section de "parlons-en du crêpage de chignon". Vu qu'il y en a tellement, ça pourrait être utile non?

Laughing

Il y a un point dont je suis daccord avec toi cependant, c'est que oui une modératrice ne devrait en aucun cas dire a une fille d'aller chez le diable (a moins que la fille l'aille vraiment chercher, on s'entends! car il reste qu'une modératrice est humaine) et oui selon moi elle aurait du perdre son titre.

[/quote]

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

TOUT LE MONDE EN PARLE... HAHA - Page 5 Empty Re: TOUT LE MONDE EN PARLE... HAHA

Message par Invité Dim 9 Juil 2006 - 9:18

Julie2805 a écrit: malheureusement ce n'est pas à en parlant et reparlant que ça réglait le tout...au contraire, ça ne faisait que s'envenimer et plus quelqu'un en rajoutait et plus ça virait à la marde. C'est ça la réalité!

Il y a un point dont je suis daccord avec toi cependant, c'est que oui une modératrice ne devrait en aucun cas dire a une fille d'aller chez le diable (a moins que la fille l'aille vraiment chercher, on s'entends! car il reste qu'une modératrice est humaine) et oui selon moi elle aurait du perdre son titre.

[/quote]

Julie je suis tout a fait d'accord avec toi. Yé

Invité
Invité

Message par carolann Dim 9 Juil 2006 - 9:47

fesons une comparaison....disons dans un couple!!!

Il me semble que quand il ya de la Chicane l'important c'est la communication non?En tout cas moi j'ai vu des Chicane se régler quand on arrete d'en parler mais le probleme c'est que ca reste comme une grosse crotte sul coeur et on ne sait jamais quand ca va ressortir....voila

Moi je pense que l'imporant dans une Chicane c'est se dire ce qui ne vas pas et comme ca sa se regle!

Parce que tsé le net des fois....on peux lire des choses et l'interpreter bien différemen!Donc s'exprimer pour moi est primordial Wink

carolann
Invité

Message par carolann Dim 9 Juil 2006 - 9:48

carolanne22 a écrit:fesons une comparaison....disons dans un couple!!!

Il me semble que quand il ya de la Chicane l'important c'est la communication non?En tout cas moi j'ai vu des Chicane se régler quand on arrete d'en parler mais le probleme c'est que ca reste comme une grosse crotte sul coeur et on ne sait jamais quand ca va ressortir... et quand ca ressort...sih c pas beau a voir!

Moi je pense que l'imporant dans une Chicane c'est se dire ce qui ne vas pas et comme ca sa se regle!

Parce que tsé le net des fois....on peux lire des choses et l'interpreter bien différemen!Donc s'exprimer pour moi est primordial Wink

carolann
Invité

Message par BoRn Dim 9 Juil 2006 - 10:51

C'est bien difficile de régler l'histoire quand la personne concerner est partit pour la fin de semaine...

Et NON le non respect n'est pas tolérer encore moins de la part d'une modératrice qui est SENSER montrer l'exemple et justement intervenir quand les postes dépasse les bornes...

Mais là encore ça revient aux administratrices de régler ce problème et OUI, inquiètez-vous pas, il y a des conséquences à ses acts...

Carolanne, le poste de ton amie maman002 est clos...on ne ferme pas ou effacer un poste parce-que la personne n'est pas d'accord après quelques messages ça ne se fait pas, si tel est le cas, bon ben effaçons TOUT message dès que quelqu'un est pas d'accord... Surprised
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire

Message par Invité Dim 9 Juil 2006 - 11:08

~°born-melodie°~ a écrit:C'est bien difficile de régler l'histoire quand la personne concerner est partit pour la fin de semaine...

Et NON le non respect n'est pas tolérer encore moins de la part d'une modératrice qui est SENSER montrer l'exemple et justement intervenir quand les postes dépasse les bornes...

Mais là encore ça revient aux administratrices de régler ce problème et OUI, inquiètez-vous pas, il y a des conséquences à ses acts...

Carolanne, le poste de ton amie maman002 est clos...on ne ferme pas ou effacer un poste parce-que la personne n'est pas d'accord après quelques messages ça ne se fait pas, si tel est le cas, bon ben effaçons TOUT message dès que quelqu'un est pas d'accord... Surprised

Daccord avec toi Born!
Au début du dit poste de maman002, il n'y avait AUCUNE insulte, aucun manque de respect, on a juste donné notre opinion, c'Est tout... C'est un peu elle qui a partie le bal des insultes...

Invité
Invité

Message par BoRn Dim 9 Juil 2006 - 11:10

carolanne22 a écrit:
Sérieusement quand il y'a un probleme je pense que la logique des choses c'est d'en parler!!!Comment regler un probleme si personne n'en parle???

Je m'en fout si vous etes frustrée apres moi ou que ca fait de la Chicane mais je suis contente d'enfin le dire parce que je trouve vraiment que certaine font vraiment leur job bizzarement et en laisse passer pas mal trop!!![b](comme le fameux post de maman002 qui as demander je pense....3 fois???De fermer son post car elle n'appréciais pas les commentaires et qui a FINALEMENT été fait mais pas a sa demande mais a cause d'une divergence d'opinion entre modérateur t utilisateur...en tk c'est ce qui m'as sembler))Banissez moi si vous voulez ca me dérange vraiment pas lol

Anyway avec toute les chicanes que ca peux faire (on voit juste le post ici lol) je ne voit plus l'interet de poster aucun sujet de peur de me faire chicaner pour ci ou pour ca....c'en est rendu tellement ridicule!!Moi le Vas chez le diable pour une photo de caca je ne l'ai tout simplement pas digérer voila....

Donc sur ce vous devriez laisser vous utilisateur s'exprimer au lieu de leur dire de se taire....ca vous aiderais p-e a regler certain conflit et a mieux gerer un espace sain et convivial pour tout le monde!

Tu te contredit sans bon sens...d'un bord tu dis qu'on aurai du se taire et fermer le poste de maman002 et d'un autre côter tu nous dit de laisser les utilisateurs s'exprimer !?!?! Suspect

Je pense que les filles sont entièrement librent de s'exprimer comme bon leurs semblent...faut jsute pas que ça en viennent aux insultes... Surprised

Là ça passe juste pas....

Sur ce je passe au suivant j'ai plus rien à dire ici...
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire

Message par carolann Dim 9 Juil 2006 - 11:33

Oui les gens ont le droit de s'exprimer mais les personne qui ouvrent un poste il me semble qu'il devrais avoir droit au respect quand on leur demande de fermer le post qu'ils on ouvert c'est tout....

Je trouvais juste ca platte pour elle quand elle la demander plusieurs fois et que ca été enfin fermer apres une Chicane Surprised

En tk comme je disais plus tot les messages peuvent etre bien mal interprété entk

carolann
Invité

Message par Salamandre Dim 9 Juil 2006 - 11:42

Oui, pour le deux poids, deux mesures, je suis d'accord. Ou bien on laisse les gens s'exprimer, ou bien on sensure.
Laisser les gens dire à maman002 qu'ils ne sont pas d'accord avec elle, ok, mais alors pourquoi on a pas le droit de dire à une modératrice qu'on est pas d'accord avec ses insultes sans se faire menacer par Jo5 de verouiller le post? Parce que nos opinions ne flattent pas la modératrice dans le sens du poil? Elle a le droit d'insulter mais on a pas le droit de répliquer?

Moi c'est ça que ça me bug. Je lui ai même écrit en privé pour essaye de comprendre, elle m'a répondu, c'était bien après ses insultes, elle aurait bien pu venir s'excuser ici avant de partir pour le week-end si elle avait voulu, elle a simplement décidé de ne pas le faire.

Méfait publique requiert réparation publique. Quand un policier frappe un détenu, tout le monde le voit partir purger sa peine. Si les avocats fermaient la porte et nous disaient "mêlez-vous pas de ça, on va lui parler en privé" je pense que la population se révolterait! (je ne compare pas des insultes et des coups, c'est une image.....)

Salamandre
Rose d'argent
Rose d'argent

Message par carolann Dim 9 Juil 2006 - 11:57

Salamandre a écrit:Oui, pour le deux poids, deux mesures, je suis d'accord. Ou bien on laisse les gens s'exprimer, ou bien on sensure.
Laisser les gens dire à maman002 qu'ils ne sont pas d'accord avec elle, ok, mais alors pourquoi on a pas le droit de dire à une modératrice qu'on est pas d'accord avec ses insultes sans se faire menacer par Jo5 de verouiller le post? Parce que nos opinions ne flattent pas la modératrice dans le sens du poil? Elle a le droit d'insulter mais on a pas le droit de répliquer?

Moi c'est ça que ça me bug. Je lui ai même écrit en privé pour essaye de comprendre, elle m'a répondu, c'était bien après ses insultes, elle aurait bien pu venir s'excuser ici avant de partir pour le week-end si elle avait voulu, elle a simplement décidé de ne pas le faire.

Méfait publique requiert réparation publique. Quand un policier frappe un détenu, tout le monde le voit partir purger sa peine. Si les avocats fermaient la porte et nous disaient "mêlez-vous pas de ça, on va lui parler en privé" je pense que la population se révolterait! (je ne compare pas des insultes et des coups, c'est une image.....)

Tout a fait d'accord avec toi sur ce point!!

~°born-melodie°~ a écrit:Carolanne, le poste de ton amie maman002 est clos...on ne ferme pas ou effacer un poste parce-que la personne n'est pas d'accord après quelques messages ça ne se fait pas, si tel est le cas, bon ben effaçons TOUT message dès que quelqu'un est pas d'accord... Surprised

Je trouve ca dommage comment ce bout de phrase peux etre drole

Je ne connais pas maman002 ni dans la vie et ni sur le forum....

Je disais simplement qu'avec le fait que c'étais son post et que si on suit la logique des choses , a sa demande il aurais du etre fermer.Je n'ai pas dit que n'importe qui aurais le droit de décider de fermer un post lol

C'est drole parce que meme sa mere s'en ai mêler et ca n'a rien donné!!!
Comme j'ai dit il a fallu que la Chicane parte dans ce post pour qu'ils soient enfin fermer!!!Wow bon exemple au nouvelle qui vont arriver!!!Aussi ben dire qu'on aime la Chicane lol

Si tu trouve que cette phrase est une insulte : Donc sur ce vous devriez laisser vous utilisateur s'exprimer au lieu de leur dire de se taire....

C'est parce que j'ai touché une corde sensible et que j'ai raison tout simplement!Quand on dit a quelqu'un de ne plus parler de telle ou telle chose c'est en quelque sorte lui dire de se taire

Sur ce bonne route a toutes les autres maman et future maman moi je ne fréquenterais plus un endroit aussi p^ropice a la Chicane et qui la cherche en plus! Surprised

J'ai dit tout ce que j'avais a dire Wink

Trois dernier mots avant de quitter pour de bon :P

La Véritée Choque

Dernière édition par le Dim 9 Juil 2006 - 12:11, édité 1 fois

carolann
Invité

Message par Miss Pie Dim 9 Juil 2006 - 12:09

Et moi je te dirai mes derniers mots: C'est surtout pas en fuyant d'un forum a un autre qu'on regle les choses non plus!

Miss Pie

Féminin

Message par Invité Dim 9 Juil 2006 - 12:14

Julie2805 a écrit:Et moi je te dirai mes derniers mots: C'est surtout pas en fuyant d'un forum a un autre qu'on regle les choses non plus!

Pour ça, t'as bien raison! C'est pas en fuyant les problèmes qu'on les règle...

J'ai pas aimé les répliques d'Helen, je l'ai dit, en tant que modératrice, elle doit suivre l'exemple...

Moi, que les excuses soient pas publiques, j'en ai rien à cirer... mais une sanction, parce que dans ma tête, elle mérite plus le titre qu'elle a, c'est bien parfait. C'est Mimi qu'elle a envoyée paitre, pas les autres!!

Invité
Invité

Message par Miss Pie Dim 9 Juil 2006 - 12:16

Je suis bien daccord avec toi mamanmélane mais comme born l'a dit c'est pas a nous de juger ca mais aux administratrices et je suis certaine que ça ne sera pas sans conséquence Smile

Miss Pie

Féminin

Message par Invité Dim 9 Juil 2006 - 12:17

Wink Wink Wink

Invité
Invité

Message par Salamandre Dim 9 Juil 2006 - 12:37

Une bonne idée serait de changer le titre du post, plusieurs doivent se demander comment ça se fait que les gens parlent pendant 5 pages de caca, mais ils ont peur de voir une photo, hi hi!

Salamandre
Rose d'argent
Rose d'argent

Message par Invité Dim 9 Juil 2006 - 12:49

Salamandre a écrit:Une bonne idée serait de changer le titre du post, plusieurs doivent se demander comment ça se fait que les gens parlent pendant 5 pages de caca, mais ils ont peur de voir une photo, hi hi!

Laughing Laughing Laughing

Invité
Invité

Message par Miss Pie Dim 9 Juil 2006 - 12:51

Et comment on renomme la page?

"Parlons du crêpage de chignon!" Laughing

Miss Pie

Féminin

Message par Salamandre Dim 9 Juil 2006 - 13:20

Ou... discussion sur la liberté d'expression, ses limites, avantages et inconvénients, et le parallèle entre la libre-expression, le libre-arbitre, et leurs applications au cyber-espace dans une formule familiale et conviviale tel qu'un forum de discussion.

Quoi, le titre est trop long? Oh... dommage Wink

Salamandre
Rose d'argent
Rose d'argent

Message par HéLèNe Dim 9 Juil 2006 - 14:08

ou.......TOUT LE MONDE EN PARLE ....

TOUT LE MONDE EN PARLE... HAHA - Page 5 324159

café
HéLèNe
HéLèNe
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !

Message par Zunik Dim 9 Juil 2006 - 14:13

HéLèNe_28 a écrit:ou.......TOUT LE MONDE EN PARLE ....

café

mouhahahahahahahahaha TOUT LE MONDE EN PARLE... HAHA - Page 5 324159 TOUT LE MONDE EN PARLE... HAHA - Page 5 324159 TOUT LE MONDE EN PARLE... HAHA - Page 5 324159 TOUT LE MONDE EN PARLE... HAHA - Page 5 324159

Zunik
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par bibiboudin Dim 9 Juil 2006 - 19:24

bibiboudin
bibiboudin

Féminin

Message par Miltassia Dim 9 Juil 2006 - 20:07

Haha ce serait le titre idéal je crois !
Miltassia
Miltassia
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires

Message par Invité Dim 9 Juil 2006 - 21:10

À la demande générale... TOUT LE MONDE EN PARLE.... hahaha

Invité
Invité

Message par Miss Pie Dim 9 Juil 2006 - 21:12

Laughing Tu as bien fait de changer le sujet...je n'ai pas osé vu que c'était ton post Wink

Miss Pie

Féminin

Message par Angel Dim 9 Juil 2006 - 21:15

Wow , je ne suivais plus !!!

Mimi, comment va ton fils ?? (je crois que c'était LE sujet Laughing )

Marie XxX
Angel
Angel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur Smile

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant