TOUT LE MONDE EN PARLE... HAHA
+31
Pearl Jam
TinKerBell
Anonyme
Mel007
HéLèNe
* Véro *
Hermione
BoRn
Angel
Élo
puce__20
kapucine
Salamandre
Miltassia
Zunik
bibiboudin
lapetitepuce
Nath
nance
stefywonderful
helen
ptiloulou
Jo5
tournesol
~*Liberty*~
Rachipou
Josée de laval
bbcoccynel
Jooloose
emathika
Miss Pie
35 participants
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: TOUT LE MONDE EN PARLE... HAHA
Désolée, j'ai été partie pendant deux jours mais je n'ai qu'une chose a dire:
On pourra dire que ce post a viré à marde!
Julie qui essaie d'atténuer les choses
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Julie2805 a écrit:
LOLLLLLLLLLLL J'avais justement penser la meme chose.
Invité- Invité
sacré Julie!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Julie2805 a écrit:Désolée, j'ai été partie pendant deux jours mais je n'ai qu'une chose a dire:
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
sur ce, helen ne s'est toujours pas excusée..... entk
Marie-Lu- Invité
Marie-Lune a écrit:sur ce, helen ne s'est toujours pas excusée..... entk
je crois que si elle veut le faire, elle réglera ca en privé avec mimi..
Invité- Invité
isabeillez a écrit:Marie-Lune a écrit:sur ce, helen ne s'est toujours pas excusée..... entk
Je suis entierement d'accord
Invité- Invité
bbGabrielle a écrit:isabeillez a écrit:Marie-Lune a écrit:sur ce, helen ne s'est toujours pas excusée..... entk
Je suis entierement d'accord
Rendu la.....ca nous regarde plus...ce sont de leur affaire et non des notres
HéLèNe- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
Julie2805 a écrit:Désolée, j'ai été partie pendant deux jours mais je n'ai qu'une chose a dire:
Tu m'as bien fait rire ce matin!!
Invité- Invité
Hihi....
pour les excuses moi aussi je suis "voyeuse" lol
pour les excuses moi aussi je suis "voyeuse" lol
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
"Dans mon livre à moi" Les torts commis en public doivent être réparer en public.
Mais bon...
Sur ce... Wow quelle belle journée aujourd'hui !
Mais bon...
Miltassia- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
Je viens juste de me tapper les 4 pages ouf! J'ai entendu parler de ça au pique-nique aujourd'hui et j'ai décider de venir voir...Toute une histoire en tout cas, tout ça pour un caca bizarre d'après ce que j'ai pus comprendre
Ce que je trouve le plus dommage dans ça vous savez c'est quoi?
Bientôt les petites mamans du forum n'oseront plus venir poster leur questions de peur de se faire dire des affaires plattes et ça c'est TRÈS dommage.
Le meilleur exemple qui me vient en tête c'est le cas d'une maman qui est aller poster un sujet un peu délicat sur un autre forum et dès la première ligne elle a mentionnée qu'elle postait son sujet sur ce forum puisque sur celui ou elle va normalement ça ne passerait pas...
Je trouve que c'est rendus un peu comme ça ici malheureusement, on se watch de tout bord tout côté et on a l'impression qu'on doit analyser bin comme du monde notre sujet avant de le poster de peur de choquer, peiner ou se faire ramasser : (
Le nom du forum c'est JARDIN FAMILIAL... ça devrait être convivial et on devrait pas mal pouvoir y parler de tout mais plus ça va et moins on s'y sent à l'aise de parler des choses qui nous préoccupent
J'espère avoir bien exprimée ma pensée
sur ce bonne soirée
Ce que je trouve le plus dommage dans ça vous savez c'est quoi?
Bientôt les petites mamans du forum n'oseront plus venir poster leur questions de peur de se faire dire des affaires plattes et ça c'est TRÈS dommage.
Le meilleur exemple qui me vient en tête c'est le cas d'une maman qui est aller poster un sujet un peu délicat sur un autre forum et dès la première ligne elle a mentionnée qu'elle postait son sujet sur ce forum puisque sur celui ou elle va normalement ça ne passerait pas...
Je trouve que c'est rendus un peu comme ça ici malheureusement, on se watch de tout bord tout côté et on a l'impression qu'on doit analyser bin comme du monde notre sujet avant de le poster de peur de choquer, peiner ou se faire ramasser : (
Le nom du forum c'est JARDIN FAMILIAL... ça devrait être convivial et on devrait pas mal pouvoir y parler de tout mais plus ça va et moins on s'y sent à l'aise de parler des choses qui nous préoccupent
J'espère avoir bien exprimée ma pensée
sur ce bonne soirée
Mel007- Parfum de Jardin platinium
-
bien d'accord avec toi Mel!!
Zunik- Douce brise privilégiée
-
Moi vous allez m'excusez les filles mais a chaque fois qu'il y a un PEU de "merde" vous exagérer le tout. Ce que je veux dire c'est que oui ça existe le crêpage de chignon mais de la manière dont certaines parlent c'est comme si ça arrivait TOUT LE TEMPS.
Sur ce forum-ci RARES ont été les chicanes comparativement à d'autres forums où j'ai été alors moi je trouve qu'il faudrait p-e arrêter de faire des plats gros comme la terre. Je trouve que le problème c'est que certaines filles ont de la misère à passer à autre chose. Ok il y a eu un méchant crêpage de chignon pour une niaiserie, elles vont régler ça entres elles et that's it! Pouvons-nous tourner la page et rendre le forum un peu plus convivial? Pourquoi toujours en reparler et en reparler...? Ca sert à quoi au juste? A RIEN.
Me semble que c'est "normal" d'avoir du crêpage de chignon de temps à autre. C'est aussi comme ça dans chaque famille. Faudrait pas s'en cacher non plus et si des filles ont peur d'écrire des sujets à cause de petites chicanes qu'on a RAREMENT, et bien c'est dommage pour elles car même dans la vraie vie faut s'attendre à avoir des commentaires plates de toute part.
Sur ce forum-ci RARES ont été les chicanes comparativement à d'autres forums où j'ai été alors moi je trouve qu'il faudrait p-e arrêter de faire des plats gros comme la terre. Je trouve que le problème c'est que certaines filles ont de la misère à passer à autre chose. Ok il y a eu un méchant crêpage de chignon pour une niaiserie, elles vont régler ça entres elles et that's it! Pouvons-nous tourner la page et rendre le forum un peu plus convivial? Pourquoi toujours en reparler et en reparler...? Ca sert à quoi au juste? A RIEN.
Me semble que c'est "normal" d'avoir du crêpage de chignon de temps à autre. C'est aussi comme ça dans chaque famille. Faudrait pas s'en cacher non plus et si des filles ont peur d'écrire des sujets à cause de petites chicanes qu'on a RAREMENT, et bien c'est dommage pour elles car même dans la vraie vie faut s'attendre à avoir des commentaires plates de toute part.
-
Bin c'est p-e moi qui est trop dans sa bulle mais sibole je trouve que c'est arriver souvent dernièrement le manque de respect dans les réponses
Et désolée si tu trouve "que je la ramène" mais je voulais dire mon opinion sur ce qui se passe depuis un bout ici
Et désolée si tu trouve "que je la ramène" mais je voulais dire mon opinion sur ce qui se passe depuis un bout ici
Mel007- Parfum de Jardin platinium
-
Ca dépend toujours de ce qu'on entend par "souvent"...c'est arrivé quoi? en ce qui me concerne 3-4 posts sur 500 posts c'est vraiment pas gros surtout pour une gang de filles mais malheureusement en tant qu'humains on a le don de se rappeler que des mauvaises choses...
Et là je ne parlais pas de toi spécifiquement mais généralement, on est comme ça.
Et là je ne parlais pas de toi spécifiquement mais généralement, on est comme ça.
-
Moi aussi je trouve que dernièrement c'est arrivé souvent des crêpages de chignon alors qu'avant, dans la dernière année il n'y en a eu que 2 ou 3 et là depuis 1 mois il y en a eu au moins 3-4...méchante différence!!
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Miltassia a écrit:"Dans mon livre à moi" Les torts commis en public doivent être réparer en public.
Mais bon...
tout a fait d'accord mais ça a dl'air qu'ici ça marche avec 2 poids 2 mesures!! je me souvient d'une fois où les tords ont été commis en publics (l'histoire consernent la dpj avec Marie-Michelle je crois) et la fille a eu à s'excuser publiquement et là c'est supposé s'arrangé en privé?? sa ben dl'air qu'on laisse des passe droits pour certaines
chuis ben consiente que mon post ne fera pas longfeu ici mais bon fallait que j'le dise.
Anonyme- Jolie Fleur de bronze
En effet
Et puis pour l'histoire de Marie-Michelle c'était moi la première concernée et c'est ELLE-MEME qui m'avait offert de faire des excuses en public, ce que j'ai accepté.
Faudrait pas mélanger certaines histoires non plus.
Et puis pour l'histoire de Marie-Michelle c'était moi la première concernée et c'est ELLE-MEME qui m'avait offert de faire des excuses en public, ce que j'ai accepté.
Faudrait pas mélanger certaines histoires non plus.
-
Mel007 a écrit:Bin c'est p-e moi qui est trop dans sa bulle mais sibole je trouve que c'est arriver souvent dernièrement le manque de respect dans les réponses
Je suis 1000% d'accord avec toi!!!
Sérieusement quand il y'a un probleme je pense que la logique des choses c'est d'en parler!!!Comment regler un probleme si personne n'en parle???
Même que je me demande si ca se regle vraiment....car quand c'est rendu qu'une utilisatrice se fait dire ''vas chez le diable'' par une modératrice (qui malheureusement a l'air de l'etre encore? entk ) Je me demande vraiment comment doit fonctionner un forum...
Bizarrement celui de mon chum (clubsrtquebec.com) j'y ai déja vu quelque chose de semblable....et c'est bien dommage mais comme son modérateur n'avais pas suivi les regle il a tout simplement perdu son poste ....et je trouve que c'étais simplement une logique....
OUI il y'a plus de ces temp ci!!!C'est quoi le probleme qu'on le dise tout haut???C'est pas en se fesant dire REVENEZ EN que vous aller regler votre probleme lol
Je m'en fout si vous etes frustrée apres moi ou que ca fait de la mais je suis contente d'enfin le dire parce que je trouve vraiment que certaine font vraiment leur job bizzarement et en laisse passer pas mal trop!!!(comme le fameux post de maman002 qui as demander je pense....3 fois???De fermer son post car elle n'appréciais pas les commentaires et qui a FINALEMENT été fait mais pas a sa demande mais a cause d'une divergence d'opinion entre modérateur t utilisateur...en tk c'est ce qui m'as sembler))Banissez moi si vous voulez ca me dérange vraiment pas lol
Anyway avec toute les chicanes que ca peux faire (on voit juste le post ici lol) je ne voit plus l'interet de poster aucun sujet de peur de me faire chicaner pour ci ou pour ca....c'en est rendu tellement ridicule!!Moi le Vas chez le diable pour une photo de caca je ne l'ai tout simplement pas digérer voila....
Donc sur ce vous devriez laisser vous utilisateur s'exprimer au lieu de leur dire de se taire....ca vous aiderais p-e a regler certain conflit et a mieux gerer un espace sain et convivial pour tout le monde!
carolann- Invité
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6