ils se déguisent en quoi?
+24
MamanKa
lapetitepuce
stefouel
Miltassia
Annedeco
zumba
Ély-So
Jue_ly
veda1979
Mefesto
neevy
Zooo
anieve
* Véro *
lili
Marie4poches
mary_noemie
Milenko
Sunshine26
Josée de laval
Pookkie
Chantalou
Mamama
stefywonderful
28 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
ils se déguisent en quoi?
J'ai demandé à Tornade la semaine passé en quoi elle désirait se costumer pour l'halloween. Oh boy... on est passé de la sorcière, au chat, au lapin, à Dora, à la souris, à la princesse.... Bref je pense qu'elle sait pas vraiment ce qu'elle veut
Alors je me demandais en quoi vos enfants se costume? Ça va p-e nous inspirer!
Alors je me demandais en quoi vos enfants se costume? Ça va p-e nous inspirer!
stefywonderful- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Maman pour la vie!!!
Re: ils se déguisent en quoi?
moi j'ai ammené loik au magasin il a choisi lui même son costume c'est en pompier trop cute l'imperméable es un peu grande ca fait tout le charme et la il trippe a mettre le kit a la maison en ecoutant passe partout sur les pompiers
Invité- Invité
Moi elle va être en girafe! C'est pas elle qui a choisit... J'ai eu son costume en vente de garage, 2$ pour le costume et un suit d'hiver pour bb2! Super cute et super aubaine!
Mamama- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman à temps plein :)
Loisirs : Profiter de la vie avec mes amours, lire...
Nous avons justement été faire l'achat du fameux costume...
Se sera une robe de soirée, ma fille dit La Princesse Mauve, car la robe est de cette couleur.
Et elle aura une couronne et une baguette.
Pour Sara, elle sera en chat ou en girafe, je ne sais trop encore, nous avons les deux.
Se sera une robe de soirée, ma fille dit La Princesse Mauve, car la robe est de cette couleur.
Et elle aura une couronne et une baguette.
Pour Sara, elle sera en chat ou en girafe, je ne sais trop encore, nous avons les deux.
Pour la garderie, c'est pas encore choisi, on doit aller faire un tour chez la voisine pour fouiller un peu dans ce qu'elle loue. Mais a priori, Zach veut être en Spiderman...
Pour le soir, quand nous allons passer dans les rues, il va mettre son costume de Dragon en gros polar.
Pour Raphi, je ne sais pas encore, hier j'ai vu chez Maxi et Cie un super costume d'Elmo, il est superbe, mais maudit qu'il est cher pour pas grand tissus!!! J'essaie de me raisonner!!
Pour le soir, quand nous allons passer dans les rues, il va mettre son costume de Dragon en gros polar.
Pour Raphi, je ne sais pas encore, hier j'ai vu chez Maxi et Cie un super costume d'Elmo, il est superbe, mais maudit qu'il est cher pour pas grand tissus!!! J'essaie de me raisonner!!
Pookkie- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Inf. Aux.
Pareille ici, elle change tout le temps d'idée
Je vais attendre un peu parce que l'année passée je l'avais acheter de bonne heure et rendu a l'halloween elle ne voulais plus le mettre...
Je vais attendre un peu parce que l'année passée je l'avais acheter de bonne heure et rendu a l'halloween elle ne voulais plus le mettre...
Ma grande veut se déguiser en princesse! Comme toujours!
Et ma petite ben c'est moi qui décide encore alors je vais surement choisir quelques choses comme une coccinelle ou un diable!
Et ma petite ben c'est moi qui décide encore alors je vais surement choisir quelques choses comme une coccinelle ou un diable!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
hum, ils le savent pas encore...
mais à l'âge de Phil, ça peut ressembler au zombie, au gars de sream ou à un truc de film...
Vince, plus un ninja, une tortue mutante ou autre...
pis Math, Shreck ou un autre bonhomme de dessins animés!
mais à l'âge de Phil, ça peut ressembler au zombie, au gars de sream ou à un truc de film...
Vince, plus un ninja, une tortue mutante ou autre...
pis Math, Shreck ou un autre bonhomme de dessins animés!
Invité- Invité
Seb veut etre un policier (comme papy!! mais papy est pas policier il est gardien de prison, mais pour lui cest du pareil au meme )
Camille... je sais pas je lui ai pas demandé surement une affaire de princesse ou du monde fantastique, je mattend a une tinkerbell ou de quoi de meme
Camille... je sais pas je lui ai pas demandé surement une affaire de princesse ou du monde fantastique, je mattend a une tinkerbell ou de quoi de meme
moi je dois etre grateuse la dessus ma fille na eu que son premier costume dhalloween jusqua maintenant qui mais coute assez cher et setais un tigre
lan passe elle etais en ange et cette anne se seras une coccinelle
pas complique et pas cher puisque comme lan passe les aile et la baguette son du magasin du dollar le pantalon noir etais deja dans sa garderobe et pour le chapeau je le ferai avec du papier mache avec la rondeur dune baloune
je me dit sa ne donne strictement rien de depense 20 ou 30 $ pour un costume dhalloween qui feras juste 1 ans et en plus sans savoir si il va pleuvoir ou non se soir la alors les sous je les met sur autre chose
pas complique et pas cher puisque comme lan passe les aile et la baguette son du magasin du dollar le pantalon noir etais deja dans sa garderobe et pour le chapeau je le ferai avec du papier mache avec la rondeur dune baloune
je me dit sa ne donne strictement rien de depense 20 ou 30 $ pour un costume dhalloween qui feras juste 1 ans et en plus sans savoir si il va pleuvoir ou non se soir la alors les sous je les met sur autre chose
mary_noemie- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman temps plein
Loisirs : ma fille ÉRIC LAPOINTE les produits partylite
Pour mon grand-loup on a 2 choix... soit en lion, soit en vache... à voir le soir même.
Pour ma pupuce, faut que je réfléchisse encore... j'ai quelques idées, mais faut que je regarde combien ça me coûtera pour la fabrication
Pour ma pupuce, faut que je réfléchisse encore... j'ai quelques idées, mais faut que je regarde combien ça me coûtera pour la fabrication
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Nous on a regardé sur e-Bay pour un costume d'insecte. On a finalement déniché un costume d'abeille pour 2$. Il est arrivé par la poste hier et il est top shape. Nous retournerons fort probablement sur e-Bay les prochaines années hé hé!
lili- Jolie Fleur de bronze
mary_noemie a écrit:moi je dois etre grateuse la dessus ma fille na eu que son premier costume dhalloween jusqua maintenant qui mais coute assez cher et setais un tigre
p-e... mais en grandissant, quand elle va se costumer pour l'école...
et pis, même si je paye 30$ pour un costume, j'ai 3 gars qui vont le mettre...
pis s'ils sont heureux de le porter...
30$ pour voir mes gars heureux, c'est priceless
Invité- Invité
oui mais 30 dollard quand ten a 3 se pas pareille
de plus ma fille a lage quelle a elle est aussi heureuse davoir un costume a 3 ou 4 dollard que ceux a 30$
mais se certain que lorsquelle seras plus vieille et quelle iras a lecole se seras autre chose
de plus ma fille a lage quelle a elle est aussi heureuse davoir un costume a 3 ou 4 dollard que ceux a 30$
mais se certain que lorsquelle seras plus vieille et quelle iras a lecole se seras autre chose
mary_noemie- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman temps plein
Loisirs : ma fille ÉRIC LAPOINTE les produits partylite
En princesse quelle question !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Moi j'ai trouvé un costume de lion pour mon fils. Ça va très bien avec son tempérament
anieve- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : éducatrice
Maël veut être un chevalier!!
J'ai vu un costume chez Children's Place, il est cher mais bon, ça loui servira de costume pour jouer toute l'année. Je vais y acheter une grandeur trop grande pour mettre le linge chaud en dessous donc avec quelque chance, il voudra se redéguiser ainsi l'année prochiane!!
les 2 premières années, il était déguisé en tigre (que j'avais fait moi-même), après un lion (me semble...c'était un costume emprunté), l'année dernière un superbe dragon (acheté chez Old Navy..vraiment ils avaient des costumes chouettes...hmmm il faudrait que j'aille voir là avant d'acheter celui de CP) et cette année un valeureux chevalier.
Vive les gars!!!
J'ai vu un costume chez Children's Place, il est cher mais bon, ça loui servira de costume pour jouer toute l'année. Je vais y acheter une grandeur trop grande pour mettre le linge chaud en dessous donc avec quelque chance, il voudra se redéguiser ainsi l'année prochiane!!
les 2 premières années, il était déguisé en tigre (que j'avais fait moi-même), après un lion (me semble...c'était un costume emprunté), l'année dernière un superbe dragon (acheté chez Old Navy..vraiment ils avaient des costumes chouettes...hmmm il faudrait que j'aille voir là avant d'acheter celui de CP) et cette année un valeureux chevalier.
Vive les gars!!!
Zooo- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : Des loisirs ?? C'est quoi ça ???
moi Dèreck sera en papillon et Emryk en coccinelle!!!
neevy- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Cégep en réadaptation physique!!!
Loisirs : Mes tit pous!!!
Papillon pour ma cocotte
et Tigrou pour mon ti-loup !!
et Tigrou pour mon ti-loup !!
Mefesto- Douce brise privilégiée
-
Coucou,
Laurianne va être déguisé en petite Fée!! Je suis tombé en amour que le costume de petite fée de chez Children'S Places!! Mon Dieu qu'elle est mignonne dans son costume!!
Ça va être la première fois que Laurianne passera l'Halloween!! J'espère que cette année il fera beau!! Me semble que ça fait une couple d'année qu'il pleut :Pluie: On va se souhaiter du bon temps pour cette année!!
Laurianne va être déguisé en petite Fée!! Je suis tombé en amour que le costume de petite fée de chez Children'S Places!! Mon Dieu qu'elle est mignonne dans son costume!!
Ça va être la première fois que Laurianne passera l'Halloween!! J'espère que cette année il fera beau!! Me semble que ça fait une couple d'année qu'il pleut :Pluie: On va se souhaiter du bon temps pour cette année!!
veda1979- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Éducatrice en garderie
Loisirs : Digiscrap, Cinéma, lecture, marche, vélo
Ici j'ai ammené Alexis au magasin mais il a eu peur des costumes . Je ne sais bien pas si je vais réussir à le déguiser cette année.
Jue_ly- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : ....................
POur Danik...mmm cher pas encore jai tellement de la misere a decider
Sa srai lfun s'il pourrait choisir lui meme
Tantot cher wal-mart.. on hesitais tellement quon a rien pris ...AU debut cetais en petit diable..ensuite
Mon chum voulait en yoda...moa chavait pas trop...
ensuite pirate...ensuite cetais en espece de dragon mauve...apres...on le savait pu...
Feck on c dit on va attendre lol
Mais vous me donner des idées
Sa srai lfun s'il pourrait choisir lui meme
Tantot cher wal-mart.. on hesitais tellement quon a rien pris ...AU debut cetais en petit diable..ensuite
Mon chum voulait en yoda...moa chavait pas trop...
ensuite pirate...ensuite cetais en espece de dragon mauve...apres...on le savait pu...
Feck on c dit on va attendre lol
Mais vous me donner des idées
Ély-So- Rose d'argent
-
Loisirs : Ma famille
Elle veut se déguiser en Cobra!!!
Quand je lui ai dit:
- Tu n'aimerais pas mieux te déguiser en princesse???
- Oh! Oui! En princesse-Cobra!!!!
Attends que j'attrape le p'tit gars de son groupe de garderie qui lui a mis ça dans la tête!
Quand je lui ai dit:
- Tu n'aimerais pas mieux te déguiser en princesse???
- Oh! Oui! En princesse-Cobra!!!!
Attends que j'attrape le p'tit gars de son groupe de garderie qui lui a mis ça dans la tête!
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
Ici Abygaelle reprendra le petit costume de lion du premier Halloween de son frère, mais je vais lui mettre deux petites boucles roses dans la crinière lol !
Pour Félix j'ai un costume de dinausore vert qu'il a porté l'an passé et qui lui fait encore...mais il voudrait être spiderman noir...alors je vais voir ce que le budget en dira...sinon on va récuperer lol
Pour Félix j'ai un costume de dinausore vert qu'il a porté l'an passé et qui lui fait encore...mais il voudrait être spiderman noir...alors je vais voir ce que le budget en dira...sinon on va récuperer lol
Annedeco- Douce brise privilégiée
-
Oh boy!! C'est toute une histoire ici... C'est À SUIVRE il y a encore trop de discussion à ce sujet ...
Miltassia- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
Page 1 sur 2 • 1, 2