Votre meilleur Roast beef...
+7
kikooo
Josée de laval
Isou
Josée1980
benjo
helen
Élo
11 participants
Page 1 sur 1
Votre meilleur Roast beef...
Vous le faites comment?
J'"en ai acheter un beau gros et j'ai aucune idée comment l'appreter pour que ca soit vraiment bon!
D'habitude je l'achete en spéciale pour me faire des tournedos ou pour pleins de recettes...
MAis là j'ai le gout d'un roast beef!
Merci d'avance!
xxx
J'"en ai acheter un beau gros et j'ai aucune idée comment l'appreter pour que ca soit vraiment bon!
D'habitude je l'achete en spéciale pour me faire des tournedos ou pour pleins de recettes...
MAis là j'ai le gout d'un roast beef!
Merci d'avance!
xxx
Re: Votre meilleur Roast beef...
beurre moutarde seche sel et poivre
je melange tout mes ingredient et je beurre mon morceau de viande avec la pate que ca donne......j en met partou ou il n y a pas de bardage(gras ajouter).........
dans un plat qui va au four je met des oignon trancher en fine rondelle...je couche ma viande dessus
je cuit au four a 350 jusqu a la temperature voulu(je le fais au termometre)environ 20 minute la livre
ensuite je retire mon roti de mon plat .........je met un consome de boeuf dans le plat et j amene a ebulition......
je fais de belle tranche bien mince que j arrose avec le bouillon obtenue
c delicieux........
je melange tout mes ingredient et je beurre mon morceau de viande avec la pate que ca donne......j en met partou ou il n y a pas de bardage(gras ajouter).........
dans un plat qui va au four je met des oignon trancher en fine rondelle...je couche ma viande dessus
je cuit au four a 350 jusqu a la temperature voulu(je le fais au termometre)environ 20 minute la livre
ensuite je retire mon roti de mon plat .........je met un consome de boeuf dans le plat et j amene a ebulition......
c delicieux........
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Très très simplement dans mon cas.. je suis pas une pro de la cuisine, mais il est très bon quand même.
Je le mets tout simplement dans la mijoteuse avec mes légumes, navet, carottes et patates....
Je pique mon roti d'ail (7-8 gousses), je mets de l'eau jusqu'à ce qu'on la voit, je mélange du bovril dedans jusqu'au gout que je veux... et je soupoudre une enveloppe de soupe à l'oignon dessus.
Je vais cuire à médium tout la nuit, je laisse à réchaud tout la journée...et au souper il se défait tout seul...
Mais faut vraiment pas être pressé d'en manger parce qu'il cuit VRAIMENT tranquillement
Je le mets tout simplement dans la mijoteuse avec mes légumes, navet, carottes et patates....
Je pique mon roti d'ail (7-8 gousses), je mets de l'eau jusqu'à ce qu'on la voit, je mélange du bovril dedans jusqu'au gout que je veux... et je soupoudre une enveloppe de soupe à l'oignon dessus.
Je vais cuire à médium tout la nuit, je laisse à réchaud tout la journée...et au souper il se défait tout seul...
Mais faut vraiment pas être pressé d'en manger parce qu'il cuit VRAIMENT tranquillement
Invité- Invité
MErci Véro, je garde ta recette, mais je veux vraiment le roast beff comme Helen finalement...
QUand j'était petite, la blonde de mon pere le fesait cuire au four avec du lard salé en morceau je coris et ensuite le tranchais et fesait revenir les tranches dans le bouillon ( tres gras mais tellement bon) a la cuisson voulu...
C'est ca que je evux comme recette mais ca fait 10 ans qu'ils sontplus ensembles!
QUand j'était petite, la blonde de mon pere le fesait cuire au four avec du lard salé en morceau je coris et ensuite le tranchais et fesait revenir les tranches dans le bouillon ( tres gras mais tellement bon) a la cuisson voulu...
C'est ca que je evux comme recette mais ca fait 10 ans qu'ils sontplus ensembles!
Je fais moi-même le bouillon à l'oignon:
Faire cuire des rondelles d'oignons dans du beurre, et quand les oignons sont à point,, rajouter de l'eau bouillante et mettre du bovril jusqu'à ce qu'il y ait du beau brun. Le laisser mijoter pendant un bon 15 minutes au minimum.
Arroser le bouillon sur le rôti et le mettre au four à 350 pendant 1 heure, 1 heure, dépendamment de la grosseur de la viande..
Avec des patates et carottes ainsi que brocoli gratiné,,,
Miam miam
Faire cuire des rondelles d'oignons dans du beurre, et quand les oignons sont à point,, rajouter de l'eau bouillante et mettre du bovril jusqu'à ce qu'il y ait du beau brun. Le laisser mijoter pendant un bon 15 minutes au minimum.
Arroser le bouillon sur le rôti et le mettre au four à 350 pendant 1 heure, 1 heure, dépendamment de la grosseur de la viande..
Avec des patates et carottes ainsi que brocoli gratiné,,,
Miam miam
benjo- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Conseillère administrative
Loisirs : Lecture, marche
État civil : Fiancée
Élo a écrit:MErci Véro, je garde ta recette, mais je veux vraiment le roast beff comme Helen finalement...
Je doute même pas que celui de Helen est meilleur que le mien, d'ailleurs j'voudrais pas qu'elle fasse la cuisine à mon chum il pourrait vouloir qu'elle reste ici et moi chez elle
Invité- Invité
un petit conseil elo
tu met la preparation sur ta viande et tu la met tout de suite au four...............prepare le pas 2-3 heure en avance.....sinon ta viande va devenir dur(mauvaise experience de ma belle mere..........ca gache un souper )
tu met la preparation sur ta viande et tu la met tout de suite au four...............prepare le pas 2-3 heure en avance.....sinon ta viande va devenir dur(mauvaise experience de ma belle mere..........ca gache un souper )
-
helen a écrit:beurre moutarde seche sel et poivre
c delicieux........
Crime c'est exactement la même recette que mon beau-père et c'est telllllllllllllllllllllllllement bon
Josée1980- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : M'occuper de mes mousses que j'aime tant
GOod Helen! je la fais demain ou apres demain si mon morceau est pas décongelé....
Annsam, t'inquiete, chu meme pas capable de faire un ragout! toute tourne en bouilli! Chu pourris en cuisine mais c'est mageable!
Annsam, t'inquiete, chu meme pas capable de faire un ragout! toute tourne en bouilli! Chu pourris en cuisine mais c'est mageable!
Comme Helen sauf que j'ajoute du laurier et je me fais une sauce au . (pas de sachet s.v.p.!)
Isou
Isou
Isou a écrit:Comme Helen sauf que j'ajoute du laurier et je me fais une sauce au . (pas de sachet s.v.p.!)
Isou
mon consomme est en canne pas en poudre
-
helen a écrit:Isou a écrit:Comme Helen sauf que j'ajoute du laurier et je me fais une sauce au . (pas de sachet s.v.p.!)
Isou
mon consomme est en canne pas en poudre
je parlais de la sauce +bouillon de boeuf, thym, poivre, feuilles de laurier, oignons.
Isou
comme helen aussi, mais tu peux aussi remplacer la mourtarde sèche par la moutarde de dijon et je rajoute une feuille de laurier en plus de piquer mon rosbeef avec de l'ail.
Bonne appétit!
Bonne appétit!
kikooo- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice en CPE
helen a écrit:
c delicieux........
J'en suis à faire un délicieux roast beef à mon homme pour souper ce soir alors que moi j'irai au Cosmos... et cette étape chu pas certaine de bien comprendre...
Je retire le roti du plat, je met le consommé de boeuf et apres tu remets le roti et remets le tout au four jusqu'au point d'ébullition? C'est tu ca?
Merci
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Non Bi, ton Roat beef sera pas tout cuit, tu le retire et le met au frigo. La sauce au fond du plat, c'est pour faire revenir tes tranches de roast beef!
En^passant j'ai fait le miens comme ma mere finalement et l'était excellent. ( bein comme ma grandmere, full gras! )
En^passant j'ai fait le miens comme ma mere finalement et l'était excellent. ( bein comme ma grandmere, full gras! )
Délicieuse ta recette Helen!!! Je l'ai faite en fin de semaine. En l'adaptant légèrement. Du beurre demi-sel, de la moutarde, de la sauce Worcestershire, du poivre, de l'ail en poudre.
Le lit d'oignon, moi j'y ai rajouté des échalotte grises. 1 oignon blanc, 3 échalottes grises.
Le lit d'oignon, moi j'y ai rajouté des échalotte grises. 1 oignon blanc, 3 échalottes grises.
Mom de Dom- Rose d'argent
-
Emploi : Parajuriste
Loisirs : Lecture - Films - Marche - Pilates
u me fais penser que je suis du pour m en faire un............
-
Moi aussi j'ai fait ta recette Helene et c'était sublime! Et je l'ai respecté à la lettre....délicieux et d'une tendreté exceptionnelle
Je la garde en note
encore
Je la garde en note
encore
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Ma recette, c'est vraiment niaiseux!! Je le badigeonne de moutarde dijon, et je mets des tranches d'oignons partout dessus et dans le plat. Je mets 1 à 2 tasses de bovril au boeuf dilué dans le fond du plat, et je le fais cuire à 350 avec le thermomêtre, et quand il est cuit, le bouillon dans le fond du plat sert de sauce. Vraiment simple, mais délicieux!
Kim- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Infirmière en CLSC
Loisirs : Magasinage, cuisine, dormir quand j'ai le temps!
Hey Helen, à mon tour ce soir d'essayer ça. Tu le fais pas mal comme je le faisais (beurre, moutarde sèche) mais j'ai fais le "lit" d'oignon et je ferai cuir avec un thermomètre et je vais faire le bouillon....
Merci
Merci