La nunuche blonde de Tout le monde en parle
+8
Marie-soleil
petitepomme
Pookkie
Maïté
cleo007
littlepunky
Isou
Sunshine26
12 participants
Page 1 sur 1
La nunuche blonde de Tout le monde en parle
Salut les filles...
Là je veux surtout pas paraitre pour une jalouse qui bitch les belles filles... mais caline y'a tu juste moi qui trouve qu'elle avait l'air carrément nunuche?!?
Tout les gars dans le studio, y compris mon chum à coté de moi dans le salon, avait la langue presque parterre... même moi question physique je la trouve vraiment mais vraiment très très belle... quasiment parfaite...
Mais crime, elle patinait tellement quand Guy lui parlait, elle se souvenait même plus ce qu'elle avait dit en entrevue, pis elle a bégaillé pas à peu pres quand il lui ont fait poser une question à M. Tyserre.
Ouffff en tk....
Véro xx
Là je veux surtout pas paraitre pour une jalouse qui bitch les belles filles... mais caline y'a tu juste moi qui trouve qu'elle avait l'air carrément nunuche?!?
Tout les gars dans le studio, y compris mon chum à coté de moi dans le salon, avait la langue presque parterre... même moi question physique je la trouve vraiment mais vraiment très très belle... quasiment parfaite...
Mais crime, elle patinait tellement quand Guy lui parlait, elle se souvenait même plus ce qu'elle avait dit en entrevue, pis elle a bégaillé pas à peu pres quand il lui ont fait poser une question à M. Tyserre.
Ouffff en tk....
Véro xx
Invité- Invité
Re: La nunuche blonde de Tout le monde en parle
C'est vraie qu'elle est vraiment wowwww! Mais moi c'est le ton de sa voix qui fesait qu'elle avait l'air nunuche comme tu dit!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Sunshine26 a écrit:C'est vraie qu'elle est vraiment wowwww! Mais moi c'est le ton de sa voix qui fesait qu'elle avait l'air nunuche comme tu dit!
Et aussi la voix... en tk elle avait pas l'air sure de ses réponses et ce tout le long de l'entrevue je trouve...
Invité- Invité
J'ai eu bein du mal à comprendre ce qu'elle disait, elle sortait du sujet tout le temps!
Ps: ce n'est pas une vraie blonde
Isou
Ps: ce n'est pas une vraie blonde
Isou
Vous la trouvez belle? Oufff.... J'ai pas du tout aimé son style... En fait je ne l'ai pas aimé du tout!
littlepunky- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Éducatrice en CPE
Ben moi j'ai quand même trouvé que malgré tout (apparence et ton de voix), ce qu'elle disait avait de l'allure. Même si elle dénonce ce qu'elle est elle-même en fait, son analyse de la femme d'aujourd'hui était quand même assez intéressante.... et juste à mon avis.
Non, moi à bien y penser, je trouve que dans le genre, elle était pas pire, voire même intéressante
Non, moi à bien y penser, je trouve que dans le genre, elle était pas pire, voire même intéressante
cleo007- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
Nelly Arcan est une excellente écrivaine....
Nunuche....je ne crois pas. Troublée, ça c'est sûr.
Maïté- Douce brise privilégiée
-
Comme toute les grande écrivaine, elle est définitivem,ent troublée...Je crois qu'il ne faut pas prendre ses propos au pied de lettre, il y a beaucoup de nuance dans tout ce qu'elle dit...Je ne l'ai pas trouvé si pire que ça, meme si moi dans la vie les gens aussi troublé, ça m'enerve, car justementc'est toujours dure de comprendre ce qu'ils disent!!
Pookkie- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Inf. Aux.
Maïté a écrit:Nelly Arcan est une excellente écrivaine....
Ça, c'est aussi mon avis...
petitepomme- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante, Immersion Française
En tout cas ça m'a pas donné de la lire. Elle est peut-etre une fausse blonde mais elle a paru une vraie blonde dans ses propos.
Pookkie a écrit:Comme toute les grande écrivaine, elle est définitivem,ent troublée...Je crois qu'il ne faut pas prendre ses propos au pied de lettre, il y a beaucoup de nuance dans tout ce qu'elle dit...Je ne l'ai pas trouvé si pire que ça, meme si moi dans la vie les gens aussi troublé, ça m'enerve, car justementc'est toujours dure de comprendre ce qu'ils disent!!
C'est peut-être pour ca qu'elle m'a parru étrange et oui nunuche!!
Invité- Invité
petitepomme a écrit:Maïté a écrit:Nelly Arcan est une excellente écrivaine....
Ça, c'est aussi mon avis...
C'est aussi mon avis.
On dirait que c'était la tête de turc de la semaine, Lepage visait exprès de la pièger ......
nunuche blonde ? je ne crois pas mais une blonde devant laquelle les hommes baves et ont peur de paraître moins intelligent ......
M&M blonde
Invité- Invité
Maïté a écrit:Nelly Arcan est une excellente écrivaine....
je seconde.
J'ai pas vu tout l'entrevue (je suis une zappeuse
Mais les bouts qui j'ai attrapé mon troublé un peu, je comprends pas pourquoi il y avait tant d'animosité à son égard.
J'ai lu ses deux premiers livres, j'ai beaucoup aimé.
Oui, c'est vrai qu'il y a parfois plein de contradiction entre ce qu'elle dit, écrit et l'image qu'elle projette, mais ça c'est humain. Pas obligé d'avoir les lunettes sur le bout du nez et les col roulés pour être un écrivain crédible.
Pour ce qui est de sa frollant la perfection, c'est une question de point de vue. Ressembler à poupée Barbie, très peu pour moi, c'est pas la perfection ça.
Morgane- Charmeuse de Miel d'Or
-
Morgane a écrit:Maïté a écrit:Nelly Arcan est une excellente écrivaine....
je seconde.
J'ai pas vu tout l'entrevue (je suis une zappeuse
Mais les bouts qui j'ai attrapé mon troublé un peu, je comprends pas pourquoi il y avait tant d'animosité à son égard.
J'ai lu ses deux premiers livres, j'ai beaucoup aimé.
Oui, c'est vrai qu'il y a parfois plein de contradiction entre ce qu'elle dit, écrit et l'image qu'elle projette, mais ça c'est humain. Pas obligé d'avoir les lunettes sur le bout du nez et les col roulés pour être un écrivain crédible.
Pour ce qui est de sa frollant la perfection, c'est une question de point de vue. Ressembler à poupée Barbie, très peu pour moi, c'est pas la perfection ça.
Je pense comme toi, Guy A Lepage a tout fait pour la faire passer pour une tarte nous avons trouvé ça abhérant ça façon de la pieger et de prendre ses commentaires hors contexte. Ceci dit, la carte de Dany résumait très bien la madame, elle parle contre l'hypersexualisation, les femmes vulves, les "barbies" et elle est en est une au premier degré.
C'était assez pathétique comme entrevue, elle devait tellement avoir hâte de sortir de là
C'est d'ailleurs ce qui m'énerve dans cette émission....leur besoin de prendre un bouc émissaire à chaque fois!
Et c'est tellement peu subtil!!
Et c'est tellement peu subtil!!
Maïté- Douce brise privilégiée
-
Ben moi elle je l'ai pas écouté parce qu'elle ne m'interressait pas donc j'suis aller dans la douche
Moi c'est l'autre zellé là ..le monsieur Thysere !! Tabouaire
je m'excuse là mais ...méchant taouin !!!
Ysa qui a pas de don pour faire les gens !!
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
moi j'ai bien aimé la carte que dany lui a donner à la nunuche!!!! et vlan dans les dents
Sylvestre- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Jaderose a écrit:Ben moi elle je l'ai pas écouté parce qu'elle ne m'interressait pas donc j'suis aller dans la douche
Méchant taouin tu dis?!?!?! Ils l'ont sorti du Zoo celui-là...
J'aime la difference, mais là, on peu trop a mon gout....
Pookkie- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Inf. Aux.
Qu,elle soit nunuche ou pas , Que Lepage l'est piégé ou pas
La pauvre file a du trouvé l'entrevue très longue ouffffffffffff Car pour avoir déjà été dans le public les entrevues durent plus d'une demie-heure chaque. L'émission s'est 5 heures à enregistrer.
Pis en passant oui Lepage la pas manqué mais turcotte non plus iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
La pauvre file a du trouvé l'entrevue très longue ouffffffffffff Car pour avoir déjà été dans le public les entrevues durent plus d'une demie-heure chaque. L'émission s'est 5 heures à enregistrer.
Pis en passant oui Lepage la pas manqué mais turcotte non plus iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii