~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aurais-je enfin gagné la bataille???

2 participants

Aurais-je enfin gagné la bataille??? Empty Aurais-je enfin gagné la bataille???

Message par kimikoko Lun 17 Sep 2007 - 5:47

Hello!!!

Je ne viens pas assez à mon goût sur le site, mais bon! Un bébé de près de 3 mois, ça change une vie!!!

Bon, revenons à mon mouton!

Depuis quelques mois, mon garçon de 33 mois était l'enfer à coucher le soir. Les couchers étaient interminable... Je veux pas faire Dodo, je veux un autre bisous, bisous bébé, une chanson, j'ai chaud, j'ai soif...

On a essayé pas mal d'affaire, mais un bout j'étais enceinte et avais moins de patience, et l'autre bout, j'avais un bébé tout neuf et j'avais encore moins de patience.

Mon amie m'a dit comment elle avait fait avec son garçon et on a essayé: il aime avoir des jouets ou toutou dans son lit? On menace de le lui enlever s'il n'écoute pas et s'il n'arrête pas de nous appeler.

Résultat? Ca fait deux soirs qu'il se couche sans nous appeler! Hier, mon chum lui a même dit: si tu veux te lever pour aller donner un bisous a maman et au bébé, tu perdras ton bébé lion (son toutou préféré). Et bien il lui a donné le toutou et il est venu nous donner ses bisous!

Je ne crie quand même pas victoire trop vite... Mais je pense que si on continue à être ferme et constant, ça devrait fonctionner.

Je pense que sa passe terrible two est en train de se terminer. J'ai remis de la fermerté dans mes actions et ça porte fruit, à la longue. Maudit que j'ai hâte de dire: enfin, il est redevenu notre p'tit ange qu'il était avant ses deux ans!

Kimi Bisou

kimikoko
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Emploi : Co-propriétaire de SOS Scrapbook et Agente de projet
Loisirs : Scrapbooking et spinning vive les mots en ing! ;)

Revenir en haut Aller en bas

Aurais-je enfin gagné la bataille??? Empty Re: Aurais-je enfin gagné la bataille???

Message par zumba Lun 17 Sep 2007 - 6:31

Ben je te le souhaite ma belle...

Arrive un jour où avec de l'amour, beaucoup de patience et une bonne dose de fermeté, on fait des miracles...

Je Croiser des doigts pour que ça dure!!!!
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Emploi : Enseignante

Aurais-je enfin gagné la bataille??? Empty Re: Aurais-je enfin gagné la bataille???

Message par kimikoko Mar 18 Sep 2007 - 11:26

Merci pour tes encouragements!

Et une 3e nuits hier! bravo

Je suis bien fière que ça fonctionne...

Kimi Salut

kimikoko
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Emploi : Co-propriétaire de SOS Scrapbook et Agente de projet
Loisirs : Scrapbooking et spinning vive les mots en ing! ;)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé