Bataille d'X-Acto partie 2....
3 participants
Page 1 sur 1
Bataille d'X-Acto partie 2....
Décidément moi et les x-acto ont fait 2... je suis à travailler ma 5e page de la semaine.. je fais toujours mon lettrage à l'ordi et ensuite je le découpe.. en général y a pas bcp d'x-acto à faire, masi là cette semaine j'ai fait du lettrage fencé à quelques reprises et ma page de ce soir a un lettrage très fencé.. résultat je dois pratiquement tout découper à l'x-acto..
Sauf que voici mon malheur du soir...
Vous savez, y a l'ongle, une tite partie qui plie, pusi la jointure centrale du doigt.. ben tsé le tite partie qui plie juste après l'ongle, avant la jointure centrale, ben chu en train de me fabriquer une ampoule à cet endroit!!!
Ouf!! J'voulais juste me plaindre un peu..
Sauf que voici mon malheur du soir...
Vous savez, y a l'ongle, une tite partie qui plie, pusi la jointure centrale du doigt.. ben tsé le tite partie qui plie juste après l'ongle, avant la jointure centrale, ben chu en train de me fabriquer une ampoule à cet endroit!!!
Ouf!! J'voulais juste me plaindre un peu..
Invité- Invité
Re: Bataille d'X-Acto partie 2....
as-tu essayer de découper ton titre au ciseau?
moi c'est toujours ce que je fais
au début c'était à l'exacto mais comme toi je me ramassais avec des ampoules
moi c'est toujours ce que je fais
au début c'était à l'exacto mais comme toi je me ramassais avec des ampoules
Moi je fais le contour au ciseaux.. et le milieu a l'exacto moi et les exactos.. on est pas tellement amis non plus!!
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
C'est ce que je fais les filles.. je découpe l'intérieur à l'x-acto et le reste aux ciseaux.. mais là comme le lettrage est plus fencé ben y a bcp de découpage à l'x-acto à faire... Mais je dois aller m'acheter des mini ciseaux, là je travaille avec des gros et c'est pas tjrs évident!
Invité- Invité
hummm porte tes mitaines de four peut-etre?
mimi garde ta boite de premier soin pas loin!
mimi garde ta boite de premier soin pas loin!
Susie!! Tout compte fait, p-e que le scrapbooking c'est pas pour moi???
Non mais sérieux, j'pense qu'un bon magasinage d'équipement s'impose pour moi!! J'pense que je vais me permettre un ti magasinage court court demain.. j'ai besoin de brads et faudrait ben que je m'équipe de mini ciseaux... Ou alors je vais envoyer mon chum, ma soeur ou une amie faire mes commissions.. ... ce sera plus sage!!
Non mais sérieux, j'pense qu'un bon magasinage d'équipement s'impose pour moi!! J'pense que je vais me permettre un ti magasinage court court demain.. j'ai besoin de brads et faudrait ben que je m'équipe de mini ciseaux... Ou alors je vais envoyer mon chum, ma soeur ou une amie faire mes commissions.. ... ce sera plus sage!!
Invité- Invité