Finalement....
+3
petitepomme
Josée de laval
Pookkie
7 participants
Page 1 sur 1
Finalement....
J'ai eu mon rendez-vous chez ma doc ce midi....
J'en suis sorti dans le doute le plus total...
Je lui ai raconté mon histoire d'échographie(Résumé: la technicienne m'a dit que ça serais surement un gars, mais n'étais pas sure a 100% il avais une jambe plier, le doc, lui nous a dit tout de suite que c'étais une fille, quand on lui a dit que l'autre nous avais dit un petit gars, il a re-vérrifier, et il nous a dit oui c'est un petit gars...Je résume mais en gros c'est l'histoire !!!). Ma doc m'a tout de suite dit, Moi à ta place j'acheterai dans le neutre, des histoires comme ça c'est pas la premiere fois que j'en vois, le doute est vraiment plus que raisonnable. À moins d'avoir une autre écho(ce qu'elle va determiner dans quelques semaine), elle m'a dit on y va avec la surprise...Car le doute est trop présent.
Je suis perplexe!!! Oui, j'ai un petit paquet en pleine santé et c'est ce qui compte...
Ça fais une semaine que je vis en me disant que j'attend un petit poussin...
Alors voilà...Je reste perplexe....
Vous pensez qu'on peut dire que j'attend une surprise?!?!
J'en suis sorti dans le doute le plus total...
Je lui ai raconté mon histoire d'échographie(Résumé: la technicienne m'a dit que ça serais surement un gars, mais n'étais pas sure a 100% il avais une jambe plier, le doc, lui nous a dit tout de suite que c'étais une fille, quand on lui a dit que l'autre nous avais dit un petit gars, il a re-vérrifier, et il nous a dit oui c'est un petit gars...Je résume mais en gros c'est l'histoire !!!). Ma doc m'a tout de suite dit, Moi à ta place j'acheterai dans le neutre, des histoires comme ça c'est pas la premiere fois que j'en vois, le doute est vraiment plus que raisonnable. À moins d'avoir une autre écho(ce qu'elle va determiner dans quelques semaine), elle m'a dit on y va avec la surprise...Car le doute est trop présent.
Je suis perplexe!!! Oui, j'ai un petit paquet en pleine santé et c'est ce qui compte...
Ça fais une semaine que je vis en me disant que j'attend un petit poussin...
Alors voilà...Je reste perplexe....
Vous pensez qu'on peut dire que j'attend une surprise?!?!
Dernière édition par le Mar 18 Sep 2007 - 19:30, édité 1 fois
Pookkie- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Inf. Aux.
Re: Finalement....
Ben moi je suis certaine que oui..
Mais comme ils disent que quand tu as deux du même sexe de suite.. ca regarde plus pour avoir encore le même sexe!
Mais on sait jamais!
Un-beau-ti-paquet-d'amour-surprise!!
Bisou
Mais comme ils disent que quand tu as deux du même sexe de suite.. ca regarde plus pour avoir encore le même sexe!
Mais on sait jamais!
Un-beau-ti-paquet-d'amour-surprise!!
Bisou
Invité- Invité
Moi non plus je ne prendrait pas de chance, c'est pas assez convainquant comme réponse ça !
Un beau petit paquet surprise
Un beau petit paquet surprise
Moi aussi j'attendrais, je ne prendrais pas de chance...2 avis contraires.....
Votre bébé se laisse désirer, il vous fait une surprise!
Votre bébé se laisse désirer, il vous fait une surprise!
Invité- Invité
On va en effet rester au neutre, les choses son déjà là pour un poussin, ayant déjà 2 gars...Alors on verra.
Pookkie- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Inf. Aux.
alors, la chambre peinte en jaune, c'est ça?
petitepomme- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante, Immersion Française
Oui, je resterais dans le neutre être à ta place!
Le doute est raisonnable, vous allez avoir une petite surprise je pense bien!
Le doute est raisonnable, vous allez avoir une petite surprise je pense bien!
Lionne- Charmeuse de Miel d'Or
Moi, j'adore les surprises....
Mes deux filles sont des surprises... nous avons jamais demandé... on voulait le voir à leurs arrivées!
Alors les paris sont vraiment ouvert!
Mes deux filles sont des surprises... nous avons jamais demandé... on voulait le voir à leurs arrivées!
Alors les paris sont vraiment ouvert!
Dis-toi que 2 fois sur 3 ils t'ont prédit un garçon à ta 2e écho...mais moi non plus je resterai avec un petit doute.
Ca m'avai fait ça à Joey, il doutait pour un petit gars, alors moi aussi j'ai douté jusqu'à la toute fin.
Quand on me demandait si c'était un gars ou une fille...je répondais que jusqu'à preuve du contraire c'était un gars, mais pas sûr!
Ca m'avai fait ça à Joey, il doutait pour un petit gars, alors moi aussi j'ai douté jusqu'à la toute fin.
Quand on me demandait si c'était un gars ou une fille...je répondais que jusqu'à preuve du contraire c'était un gars, mais pas sûr!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Page 1 sur 1