Grandeur de couches!
+3
rousselyn
bibiboudin
Josée1980
7 participants
Page 1 sur 1
Grandeur de couches!
Salut les filles...
Vous es-ce que vous changez de grandeur de couches quand elle ne font plus question grandeur ou bien quand elle ne contienne plus assez!?
C'est que mon poupou fait des très longues nuit 12-13 heures et tout les matins sa couche est littéralement pleine, j'vous dis pesante comme ca se peut pas et jaune du devant jusqu'au derrière et ca c'est quand y'a pas une selle de mêlée avec ca... pis c'est pas rare que son pyjama est humide ou mouillé le matin au levé.
Le problème c'est que ca fait pas tellement longtemps qu'on a changé pour les #2 et la grandeur est parfaite.
J'ai peur que les #3 soient trop grande....
Pour celles qui les utilisent... elles sont de quelle lbs à quelle lbs?, es-ce qu'elles sont bien grandes des cuisses, je veux pas non plus qu'il ait des fuites partout.
Merci beaucoup de votre aide
bisou
Véro xx
Vous es-ce que vous changez de grandeur de couches quand elle ne font plus question grandeur ou bien quand elle ne contienne plus assez!?
C'est que mon poupou fait des très longues nuit 12-13 heures et tout les matins sa couche est littéralement pleine, j'vous dis pesante comme ca se peut pas et jaune du devant jusqu'au derrière et ca c'est quand y'a pas une selle de mêlée avec ca... pis c'est pas rare que son pyjama est humide ou mouillé le matin au levé.
Le problème c'est que ca fait pas tellement longtemps qu'on a changé pour les #2 et la grandeur est parfaite.
J'ai peur que les #3 soient trop grande....
Pour celles qui les utilisent... elles sont de quelle lbs à quelle lbs?, es-ce qu'elles sont bien grandes des cuisses, je veux pas non plus qu'il ait des fuites partout.
Merci beaucoup de votre aide
bisou
Véro xx
Invité- Invité
Re: Grandeur de couches!
La différence est surtout la longueur. Parce que coté cuisse ou taille ça change un peu, mais pas tant que ça. J'ai passée du #3 au #4 pour exactement les même raison que toi Au pire achète un paquet de #3 que tu pourras utiliser pour la nuit seulement comme ça si les #2 font encore prend les le jour.
Josée1980- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : M'occuper de mes mousses que j'aime tant
#3 c'est 18lbs à 28 je crois. Moi je finis mon paquet de #2 et après hop aux no3
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
ici c'est assez relatif... quand max était aux couches de coton, et que justin, 5 ans faisait pipi au lit, il m'arrivait de mettre des couches 6 a maxence, pis ya jamais eu de débordement... oui cest grand, ca monte haut, mais ca fait la job... pour les autres, c'est quand il est serré dedans que je changeais la grandeur.
Karine
Karine
Ici je suis au no 3 depuis 1 semaine environ pour pupuce, mais on s'entends qu'elle ne pèse pas 18lbs.... MOi je ne fie jamais au poids inscrit sur le paquet, dans mon cas, ça correspond jamais...
Les 3 font parfaitement à Cécilia, mais elle a de très bonnes cuisses
Les 3 font parfaitement à Cécilia, mais elle a de très bonnes cuisses
cleo007- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
Je change quand la couche fait plus à la taille ou que ça déborde.
Mon gars est au # 4 depuis ses 6-7 mois
Mon gars est au # 4 depuis ses 6-7 mois
Malfi_Ariane_Tom- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Commis à l'administration
Bon alors j'ai sorti mon restant de couches #3 d'Annabel... elles étaient dans des sacs ce pourquoi je ne voyais pas le poids.
Je vais les passer la nuit pour finir mes #2 le jour et après hop aux #3
Merci de votre aide les filles.
Je vais les passer la nuit pour finir mes #2 le jour et après hop aux #3
Merci de votre aide les filles.
Invité- Invité
Mon fils est vieux (facon de parler bien entendu ) mais la semaine passé j'ai acheté une paquet de numéros 6 pour la nuit. Ca couche débordait à tout les matins et j'étais écoeuré de faire du lavage .
Donc il est au num. 5 le jour et aux num.6 la nuit.
Parcontre lorsqu'il était tout petit bébé, j'ai jamais changé lorsque la couche ne fesait plus mais bien lorsque ca débordait toujours.
Donc il est au num. 5 le jour et aux num.6 la nuit.
Parcontre lorsqu'il était tout petit bébé, j'ai jamais changé lorsque la couche ne fesait plus mais bien lorsque ca débordait toujours.
emy_lee- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
Cédric a JAMAIS suivi le poids des couches...
Tu vois la il pese 26 livre.. il serai supposer de COMMENCER les nu.5... mais ca fait deja quelques mois quil y est!! et depuis cette semiane ca commence a deborder le matin.. il ce leve souvent tout mouiller!!
Jvais devoir passé au num6 tres bientot.. la seule chose je me demande.. cest apres?? .. apres je le met au Depends??
Karinexx
Tu vois la il pese 26 livre.. il serai supposer de COMMENCER les nu.5... mais ca fait deja quelques mois quil y est!! et depuis cette semiane ca commence a deborder le matin.. il ce leve souvent tout mouiller!!
Jvais devoir passé au num6 tres bientot.. la seule chose je me demande.. cest apres?? .. apres je le met au Depends??
Karinexx
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-