Grandeur de couche!?!?!
+19
Marie
vivel'été
Renetane
Shorty
Josée de laval
Marie-Claude244
BoRn
nance
puce__20
MAC
Chocolatine
Mel007
maman002
Sunshine26
Vanah
Betty
Jooloose
Jue_ly
Zunik
23 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Grandeur de couche!?!?!
Salut les filles!!
Là je suis découragée!!! Je voulais juste savoir si mon gars est normal ou ben si c'est un tit bonhomme vert!!! Il a 6 mois et il porte des étape 3 de Pampers baby-dry, mais c'est déjà serré!!! Il pèse pourtant 18lbs ½ et sur l'emballage ça dit que ces couches sont pour les bébés de 18 à 24lbs messemble!!! Et pourtant ça lui arrive tout juste sous le nombril et je doit me battre avec pour les attacher!!! ( bon ok il bouge beaucoup mais quand-même... ) c'est sûre que pour la nuit je lui met des étape 4 pour être sûre de ne pas avoir de surprises genre pyjama mouillé... mais caline, si je me souviens bien, quand je travaillais à la garderie les bébés avaient 12-18 mois et portaient ça des étape 4!!!! mon gars est-il un géant? vos bébés portaient quelle taille de couche à 6 mois??? dites moi que je ne suis pas la seule avec un bébé si grand et ...... dodu!?!
Zunik qui se pose des questions....
Là je suis découragée!!! Je voulais juste savoir si mon gars est normal ou ben si c'est un tit bonhomme vert!!! Il a 6 mois et il porte des étape 3 de Pampers baby-dry, mais c'est déjà serré!!! Il pèse pourtant 18lbs ½ et sur l'emballage ça dit que ces couches sont pour les bébés de 18 à 24lbs messemble!!! Et pourtant ça lui arrive tout juste sous le nombril et je doit me battre avec pour les attacher!!! ( bon ok il bouge beaucoup mais quand-même... ) c'est sûre que pour la nuit je lui met des étape 4 pour être sûre de ne pas avoir de surprises genre pyjama mouillé... mais caline, si je me souviens bien, quand je travaillais à la garderie les bébés avaient 12-18 mois et portaient ça des étape 4!!!! mon gars est-il un géant? vos bébés portaient quelle taille de couche à 6 mois??? dites moi que je ne suis pas la seule avec un bébé si grand et ...... dodu!?!
Zunik qui se pose des questions....
Zunik- Douce brise privilégiée
-
Re: Grandeur de couche!?!?!
Bien tu vois moi Alexis a 5mois et porte deja des grandeur 3. Et elles sont pas super grandes pour lui. Donc pour moins lui aussi quand il aura 6mois elle seront presque trop petite
Jue_ly- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : ....................
aahhh fiou!! mon fils n'est pas un tit-homme vert!!! ça me rassure!!
-
je tiens a t'avertir que ma fille n'est pas un exemple de normalité. entk
elle a porté des couches de nouveaux-nés jusqu'a 6 mois, des "1" jusqu'a un an, des "2" jusqu'a 19 mois, et elle porte maintenant des "3", mais comme elle est presque propre, je crois qu'elle ne se rendera pas au 4...
mais j'ai une copine qui a un garcon du meme age que la mienne, et les 5+ ne lui font plus depuis un bon bout de temps, elle doit lui mettre des couches lavables... disons qu'il est plutot (beaucoup) dodu..
elle a porté des couches de nouveaux-nés jusqu'a 6 mois, des "1" jusqu'a un an, des "2" jusqu'a 19 mois, et elle porte maintenant des "3", mais comme elle est presque propre, je crois qu'elle ne se rendera pas au 4...
mais j'ai une copine qui a un garcon du meme age que la mienne, et les 5+ ne lui font plus depuis un bon bout de temps, elle doit lui mettre des couches lavables... disons qu'il est plutot (beaucoup) dodu..
Invité- Invité
isabeillez a écrit:je tiens a t'avertir que ma fille n'est pas un exemple de normalité. entk
elle est menue ta fille!!! non mais ça coûte chers en plus des couches nouveau-né!!!!!!!! moi j'étais bien contente qu'à 3 semaines les étape 1 lui fasse!!! c'est moins dur sur le porte feuille!!!
-
J'allais dire comme toi Zunick c'est 18$ pour 40 couches des nouveaux-né.
Rendu a l'étape 3 c'est économique de les acheter en caisse. Moi j'achete sois la marque Parents Choice ou bien la marque du super C c'est 22$ pour 140 (Parent Choice) et 172(Super C)
Rendu a l'étape 3 c'est économique de les acheter en caisse. Moi j'achete sois la marque Parents Choice ou bien la marque du super C c'est 22$ pour 140 (Parent Choice) et 172(Super C)
Jue_ly- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : ....................
moi je prends des pampers pour éviter les dégâts de nuit!!! j'ai assez vu de couches qui ne tiennent pas le coup à la garderie que j'ai opté pour la dépense qui en vaut la peine!!! une fille s'écoeure de ramasser des couches qui débordent ou bien des couches qui laissent échaper le gel absorbant partout!!! ( les Bumpers de chez Jean Coutu font souvent ça ) ça fait comme de la neige, mais c'est pas de la neige!!! c'est "un peu" chiant à ramasser!!
ouf...ça fait du bien d'en parler!!
ouf...ça fait du bien d'en parler!!
-
Sérieux !?
Ma fille va avoir 5 mois cette semaine et je commence à capoter.... ! Ça fait juste 1 mois qu'elle porte des #3 et je commence à trouver qu'elle sont petites. Elle fait pipi et ça fuit par le haut arrière de la couche à toutes les nuits ou presque. On dirait que son corps est plus long que la moyenne mais que ses jambes sont plus courtes... ?? Je commence à penser que dans 1 mois environ, je vais commencer à penser à l'étape suivante à moins qu'elle ralentisse sa croissance ?? Là, elle doit peser autour de 16-17 livres. Pour ses vêtements, elle met du 12 mois et, des fois, ça ne lui fait plus du corps (trop court) mais, majoritairement du 12 mois.
Ouff !! Je ne suis pas seule !!
Ma fille va avoir 5 mois cette semaine et je commence à capoter.... ! Ça fait juste 1 mois qu'elle porte des #3 et je commence à trouver qu'elle sont petites. Elle fait pipi et ça fuit par le haut arrière de la couche à toutes les nuits ou presque. On dirait que son corps est plus long que la moyenne mais que ses jambes sont plus courtes... ?? Je commence à penser que dans 1 mois environ, je vais commencer à penser à l'étape suivante à moins qu'elle ralentisse sa croissance ?? Là, elle doit peser autour de 16-17 livres. Pour ses vêtements, elle met du 12 mois et, des fois, ça ne lui fait plus du corps (trop court) mais, majoritairement du 12 mois.
Ouff !! Je ne suis pas seule !!
Jooloose- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Souscriptrice assurances des entreprises
Loisirs : Scrapbooking, ornitologie, pêche et jardinage
moi ma puce a 21 mois et pèse 18lbs.. coudons, la c'est moi qui va penser qu'elle est un ti-bonhomme vert!
Invité- Invité
J'ai pas tenu l'inventaire.. mais il a 20mois et porte maintenant des 4. Les 3 feraient encore mais je préfère opter pour du 4 question d'avoir l'esprit en paix....
Isabeillez, ouin Jérémy est mini aussi, mais pas de là à avoir porté des 1 jusqu'à 1an , ni de là à porter des 2 jusqu'à 19mois.. Mais chaque bébé est fait différement, ça dépend de plein de facteur, grosseur des cuisses, du ventre etc.. Je pense pas qu'aucun bébé soit anormal
Pour revenir à la question initiale je crois que vers 6mosi il devait porter siot des 1 ou des 2...
Isabeillez, ouin Jérémy est mini aussi, mais pas de là à avoir porté des 1 jusqu'à 1an , ni de là à porter des 2 jusqu'à 19mois.. Mais chaque bébé est fait différement, ça dépend de plein de facteur, grosseur des cuisses, du ventre etc.. Je pense pas qu'aucun bébé soit anormal
Pour revenir à la question initiale je crois que vers 6mosi il devait porter siot des 1 ou des 2...
Invité- Invité
Ici, Charlotte (6 mois et demi) porte des no3, mais c'est assez ajusté. J'ai essayé les no4 et je trouve que ça lui va mieux! Pourtant, elle pèse ''seulement'' 18 livres, donc normalement les no3 devraient être correctes, mais elle a tout dans les fesses et les cuisses! Une vraie fille!
Betty- Rose d'argent
-
Emploi : Enseignante
Ma puce a 9 mois et porte des 5. A 6 mois je crois qu'elle portait des 3. Ma puce a tjrs commancer les couches avant le poid qui est indiqué sur l'emballage donc je ne me fie pas trop à ça !!
Vanah- Parfum de Jardin platinium
-
ohh mais c'est tellement cute quand ca reste petit longtemps!!!isabeillez a écrit:moi ma puce a 21 mois et pèse 18lbs.. coudons, la c'est moi qui va penser qu'elle est un ti-bonhomme vert!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Je pense finalement que ce n'est pas une question de poids mais de proportion !!
Moi aussi, ma puce a tout dans les fesses et les cuisses et elle a un grand corps et les jambes assez courtes...
Ça a l'air étrange de dire ça mais ça ne paraît pas (juste dans ses vêtements)... !!
Chaque bébé est différent et il n'y a pas vraiment de norme.
Moi aussi, ma puce a tout dans les fesses et les cuisses et elle a un grand corps et les jambes assez courtes...
Ça a l'air étrange de dire ça mais ça ne paraît pas (juste dans ses vêtements)... !!
Chaque bébé est différent et il n'y a pas vraiment de norme.
Jooloose- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Souscriptrice assurances des entreprises
Loisirs : Scrapbooking, ornitologie, pêche et jardinage
pour ca oui! je peux la trainer partout dans mes bras comme un p'tit bébé!Sunshine24 a écrit: ohh mais c'est tellement cute quand ca reste petit longtemps!!!
Invité- Invité
elle a 4 mois et 11 jours et porte des numero 1 elle pese 12 lbs (ben! la derniere fois quelle a ete peser
maman002- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman a la maison et tres heureuse de letre
Mélie-Rose a 6 mois et elle est au #2 encore
Comme quelqu'un disait c'est une question de proportion je crois
Tu vois j'ai une de mes amie qui a un garçon de 8 mois et il porte déjà des tailles 5! C'est qu'il a toute une paire de cuisse et les #4 le serre trop aux cuisses
Comme quelqu'un disait c'est une question de proportion je crois
Tu vois j'ai une de mes amie qui a un garçon de 8 mois et il porte déjà des tailles 5! C'est qu'il a toute une paire de cuisse et les #4 le serre trop aux cuisses
Mel007- Parfum de Jardin platinium
-
Zunik, Leah pèse la même chose que David et elle porte des #3 et justement je disais hier à mon chum qu'il faudrait lui acheter des #4. Les 3 font bien autour des cuisses mais pas au niveau du bedon. Elle a un rond bedon.
J'ai entendu dire que si les 3 sont trop petites et que les 4 sont trop grandes, si tu achètes des couches marque maison (Teddy's Choice, Parent's Choice, etc.) ça va faire. Ça marché pour moi. Quand Leah était trop grande pour des #2, elle était trop petite pour des #3 et je lui ai acheté des #2 de la marque Parent's Choice et ça fitait parfait. Quand le paquet a été fini, les #3 de Huggies faisait.
J'ai entendu dire que si les 3 sont trop petites et que les 4 sont trop grandes, si tu achètes des couches marque maison (Teddy's Choice, Parent's Choice, etc.) ça va faire. Ça marché pour moi. Quand Leah était trop grande pour des #2, elle était trop petite pour des #3 et je lui ai acheté des #2 de la marque Parent's Choice et ça fitait parfait. Quand le paquet a été fini, les #3 de Huggies faisait.
Chocolatine- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Ressources humaines
Bon ben de me rassurer les filles!! je suis bien contente de savoir que mon fils n'est pas le seul a être équipé en cuisses!!! moi aussi il porte du 12 mois et parfois c'est trop petit... j'imagine que dans pas long il va emprunter du linge à son papa!!!
Zunik, découragée....
Zunik, découragée....
-
Le mien va avoir 9 mois et je viens de changer pour les no5.
Zunick : Je prenais les baby dry au début et j'ai découvert qu'elle était fait plus petite que les cruisers.
J'aime beaucoup mieux les cruisers car elle sont extensibles!!!
Bye bye!!!
Zunick : Je prenais les baby dry au début et j'ai découvert qu'elle était fait plus petite que les cruisers.
J'aime beaucoup mieux les cruisers car elle sont extensibles!!!
Bye bye!!!
MAC- Rose d'argent
-
Emploi : Resp. comptes-recevables
Loisirs : lecture, film, scrapbooking, SL
Bin tu vois moi aussi ma puce je me suis demander un peu si cetait normal. Presentement, elle est rendu a 10 mois et pese 22,5lbs et ca fait au moins 2 mois quelle porte des ...........
NUMÉRO 5!!!!!!
Mais il faut se dire que chaque enfant est different et il ne faut pas se fier a se quils ecrivent sur les emballages;)
Sandra
NUMÉRO 5!!!!!!
Mais il faut se dire que chaque enfant est different et il ne faut pas se fier a se quils ecrivent sur les emballages;)
Sandra
puce__20- Rose d'argent
-
Emploi : Etude pour etre educatrice
Loisirs : Scrapbooking digital, lecture
caline, moi mon fils a presque 2 ans et il est encore au #3...
faut dire que c'est un mini que j'ai à la maison
nance a écrit:caline, moi mon fils a presque 2 ans et il est encore au #3...
youpi! on est deux!
Invité- Invité
isabeillez a écrit:nance a écrit:caline, moi mon fils a presque 2 ans et il est encore au #3...
youpi! on est deux!
MOn fils à porter du #3 jusqu'à 2 ans 1/2, soit au moment ou il était propre.
Ma puce c'est entre le #2 et #3 de Cosco.
Ma puce c'est entre le #2 et #3 de Cosco.
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Page 1 sur 2 • 1, 2